Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre de protection adaptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Pierre de protection adaptée Empty
MessageSujet: Pierre de protection adaptée Pierre de protection adaptée Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 7:14

Bonjour à tous,

J'ai une amie qui fait beaucoup de ressentis, qui m'a révélé que j'étais beaucoup sollicitée au niveau énergétique dans mon environnement professionnel (en terme d'énergies négatives). Ayant quelques connaissances en lithothérapie, elle m'a conseillé de porter une pierre de protection. (Je travaille dans le corps médical, côté administratif).

Selon vous, laquelle serait la plus adaptée pour moi ? Parmi la labradorite, l'oeil de tigre, l'obsidienne oeil céleste et la tourmaline noire (bien que je ne pense pas que la tourmaline puisse apporter quelque chose dans ce type de situation).
Pouvez-vous me dire sous quelle forme faut-il que je porte la pierre ? Une pierre roulée dans une poche ? Un bijou ? Est-il utile de la porter sous forme brute ?

PS : J'avais acheté il y a quelques temps une petite labradorite roulée que j'avais laissé dans ma poche, mais je ne la porte plus maintenant car elle s'est toute fendillée et a même perdu un petit morceau. Quand j'ai remarqué ça, j'ai été scotchée : serait-ce le trop-plein de la pierre qui aurait provoqué ce fendillement ?

PS : La labradorite est ma pierre préférée, c'est pourquoi j'en avais acheté une, sans but particulier au départ.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Pierre de protection adaptée Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection adaptée Pierre de protection adaptée Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 8:01

c'est fort possible car la labradorite absorbe tout comme une éponge.
des pierres de protections, tu as l'oeil celeste qui n'est en réalité qu'une variété d'obsidienne. toute les obsidiennes sont des pierres de protection.
tu as l'obsidienne moucheté ; la larme d'apache, l'acajou, l'obsidienne noir, la spider, l'obsidienne doré et l'obsidienne argenté (voilà qui te laisse le choix)

si tu es en bureau, une sphère d'oeil celeste posé quelque part dans la pièce au soleil pourrait être pas mal. sinon, je te conseillerais plutôt un bout d'obsidienne (tout sauf l'oeil celeste si c'est pour un port quotidien. parce que l'oeil celeste porté sur soi non stop, oblige à travailler sur soi) dans ta poche ou en bijou. peu importe sa forme...

perso je te déconseille de porter de l'oeil de tigre car d'après ce que tu as l'air de dire, la pollution énergétique est constante et importante. le problème de l'oeil de tigre c'est que quand on arrive à saturation, il nous rend un peu trop agressif.
sinon, là encore, un bout d'oeil de tigre serait pas mal dans le bureau ( bien penser à le purifier régulièrement, ce que tu n'aurais pas a faire avec une obsidienne )


la tourmaline noir n'est pas une pierre de protection. enfin si mais contre les ondes electro-magnetique, comme celle de nos ecrans, par exemple. mais pas contre les autres formes d’énergie néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre de protection adaptée Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection adaptée Pierre de protection adaptée Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 9:08

L'obsidienne serait plutot pour contrer les énergies négatives par rapport au "paranormal" non?
Donc je dirais la labradorite, mais a purifier et recharger assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Pierre de protection adaptée Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection adaptée Pierre de protection adaptée Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 10:56

Moi aussi , je dirais labradorite sans aucune hésitation et surtout à nettoyer et purifier tous les jours , car cette pierre sature très vite !!
Sur toi ou sur ton bureau , voir même les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Pierre de protection adaptée Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection adaptée Pierre de protection adaptée Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:25

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais donc aller me racheter une ou deux labradorites, car la première a souffert la pauvre :/

Si je les choisis en pierres roulées pour porter sur moi, ça va quand même ? Ou alors faut-il choisir aussi une pierre brute pour poser dans l'environnement ?

Pouvez vous m'indiquer comment vous purifiez et rechargez vos labradorites, car j'entends beaucoup de choses toutes aussi différentes les unes des autres Smile
Et d'après vous il faut le faire tous les soirs en rentrant chez soi ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauve



Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2014

Pierre de protection adaptée Empty
MessageSujet: Re: pierre de protection adaptée , Pierre de protection adaptée Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:28

Bonjour ! Oui, ta labradorite, je pense qu'il est bon de la nettoyer tous les jours, s'il y a beaucoup d'énergies négatives autour de toi au bureau. Tu peux la mettre dans un bol d'eau distilée salée quelques heures pour la purifier. Pour la recharger, le plous simple est de le faire sur un amas de quartz si tu en as un. Sinon, je crois que la labradorite se recharge au soleil, je me trompe ? Mais tu peux peut-être la passer longuement sous l'eau courante tous les soirs, et la purifier dans le bol puis la recharger le week-end, ça devrait suffir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Pierre de protection adaptée Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection adaptée Pierre de protection adaptée Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:43

grrrr Wally57 j'ai un temps d'adaptation à chaque fois que je te lis mdr.... tout celà à cause de ton petit truc perso Razz
Toutes les pierres de protections sont bonnes, mais perso la labradorite je trouve qu'il faut la purifier plus souvent car elle sert de buvard et non de bouclier en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Pierre de protection adaptée Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection adaptée Pierre de protection adaptée Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 23:02

@ mauve : c'est exacte, eau salé, amas, druze ou soleil de préférence du matin
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Pierre de protection adaptée Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection adaptée Pierre de protection adaptée Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 23:30

Perso , les miennes , il me fallait les nettoyer tous les jours , car en fin de journée , je devenais aigri et j' avais la vie morose ...tellement les ondes négatives de mon boulot me pourrissaient la vie ... on m' a aussi conseillé de mettre une pierre d'ancrage pour m' aider et ce fut parfait ...

Et tous les soirs , nettoyage à l' eau courante et direction coquille saint jacques pour quelques heures ... à la lumière du jour , et l' aube ...

Et depuis , j' ai revécu au boulot !!! Et surtout j' étais bien tranquille et ne broyait plus du noir ...
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Pierre de protection adaptée Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection adaptée Pierre de protection adaptée Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 23:31

PPFFFFF Marievoyance , depuis le temps tu devrais t' y faire !!!!
Laughing Very Happy bounce bounce bounce What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Pierre de protection adaptée Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection adaptée Pierre de protection adaptée Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:10

Hop ! Voici ma nouvelle petite labradorite Smile

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/12/frmx.jpg

J'ai choisi cette taille car je peux l'emmener facilement avec moi au boulot king
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Pierre de protection adaptée Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection adaptée Pierre de protection adaptée Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:04

Très belle ta labradorite, Kyris.
J'en ai offert une à mon mari il y a 8 jours.
Lors d'une visite dans le seul magasin qu'il y a pas chez moi, il était tombé en extase devant une labradorite. Il m'avait dit: "Il y a du soleil dedans !!".
Vendredi dernier, je la lui ai offerte. Depuis, elle est dans sa poche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre de protection adaptée Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection adaptée Pierre de protection adaptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre de protection adaptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une pierre de protection ..
» Pierre de protection???
» recherche pierre protection
» Pierre de protection - enseignante
» Pierre de protection pour enfant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-