Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvaises vibrations d'une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninamaelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 13:34

Bonjour,

J'aimerai vous faire partager 1 expérience désagréable que j'ai eu avec un quartz fumé.
Sur un salon, une vendeuse m'a dit qu'elle utilisait une pointe de quartz fumé dirigée vers ses voisins pour les tenir à l'écart. Comme mes voisins de palier sont très (très très) bruyant, je me suis dit pourquoi ne pas essayer, ça pourrait les empêcher d'hurler trop près du mur mitoyen. J'ai acheté un petit quartz avec 2 pointes (comme un ogive). Je le pose contre le mur, la pointe dirigée vers les voisins, et l'autre pointe, forcément, pointe dans mon salon. Le lendemain, IMPOSSIBLE de rester plus de quelques secondes dans la pièce! Comme une vibration qui me met mal à l'aise et m'oblige à sortir! Dès que j'ai compris que ça venait du quartz, zou trempette pour déprogrammer et au fond du sac.

Comment cela se fait que j'ai senti cet effet "négatif" si fort et si rapidement, alors que les effets bénéfiques sont en général plus subtils?
Avez-vous aussi eu de mauvaises expériences de ce genre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 17:22

As tu pensé à purifier ton quartz?
L'effet que décrits ta vendeuse ne fait pas partie des proprités intrinsèque du quartz fumé. Le bannissement (ici de la nuisance de tes voisins) peut en effet être rapproché de la couleur marron, moins dure que la couleur noire. Mais il s'agit véritablement de magie des pierres qui nécessite soit une programmation très précise soit un rituel adéquat.

Pour l'aspect désagréable, il y a plusieurs hypothèses, soit le quartz avait une charge qui s'est répandu dans ton environnement par faute de purification, soit la pierre a une énergie qui t'est relativement étrangère et donc qui te semble agressive ou alors le quartz a amplifié le trouble qu'il a capté ou alors de façon plus psychologique, il "matérialise" physiquement ce conflit ce qui fait réagir violemment ton inconscient.

Comment as tu procédé?
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 20:27

D'après ce que j'ai compris, tu avais programmé ce quartz pour éloigner?
Je ne connais pas les propriétés du quartz fumé, mais je me dis que le problème est peut-être dans sa forme. Un quartz en pointe ''diffuse'' l'énergie dans le sens de la pointe, en la captant à sa base. S'il a deux pointe, il crée plutôt une circulation dans les deux sens. Il a donc pu servir de ''canal'' à la négativité de tes voisins vers chez toi, ou tout au moins te renvoyer l'effet que tu avais programmé.
Ce n'est qu'une supposition, je n'ai jamais eu ce genre d'expérience.
Et puis en règle générale, quand on fait quelque chose avec l'intention de ''nuire'' (même si c'est seulement pour rendre la pareille à des voisins pénibles), on risque de récolter ce que l'on sème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 21:33

Bonsoir Ninamaelle,
Mokissa a raison un quartz bitermin. Le coté pointu est positif, comme tu as deux pointe ton quartz émet dans les deux sens.
IL faut croire que l'énergie de tes voisins (positive ou négative) était plus fort que l'énergie de ton coté. Donc tu as pris tout le négatif des voisins. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 00:45

je ne partage absolument pas vos avis : il a programmé son quartz pour éloigner et fidèle a la demande qui lui a été fait, c'est exactement ce que le quartz a fait ... sauf que le quartz n'est pas une personne et ne peut donc pas décidé de qui doit s'éloigner ou rester .... CQFD

en fait, il n'y avait rien de négatif, qu'une demande dument accomplis

c'est un bon p'tit gars ce quartz là !
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 10:05

Je partage l'avis de Mokissa et de Moi67 en ce qui concerne un cristal bi-terminé.

Pour le reste, je me suis servie longtemps d'un cristal fumé pour éloigner de moi des ondes négatives qui m'étaient envoyées, et il a très bien rempli son office en ce sens.

Autre chose, je ne programme jamais mes cristaux trouvant cette opération totalement inutile. je les emploie selon leur composition notamment et ce que j'attends d'eux, et en corrélation avec mes propres énergies bien sûr, et cela fonctionne très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninamaelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 10:50

Merci à tous pour vos réponses. Je pense en effet que ce que j'ai tenté de programmer dans le quartz a agit sur les 2 pointes, à savoir une répulsion des 2 côtés.
C'était une expérience, depuis le quartz est dans un sac avec mes autre petits cristaux, notamment des quartz clairs pour purifier. Mais je n'ose plus m'en servir, il me fait peur!
Pour ce qui est de nuire, tout à fait d'accord, j'ai l'impression que c'est très facile et que le retour de bâton peut être violent aussi. Je l'ai fais plus pour "essayer". J'ai lu dans un livre qu'un quartz rose contre le mur mitoyen instille l'amour le calme et la tolérance chez les voisins, et ça marche ils font bien moins de bruit qu'avant.
Entre temps j'ai eu des soucis avec une magnétite non purifié, mais depuis purification ça se passe bien.

Une autre question, c'est qu'enfants mon frère et moi collectionnions les minéraux, on en a des vitrines entières, mais on ignorait leur pouvoir, donc ces pierres n'ont jamais été purifiées ou quoi que ce soit, seulement exposées et admirées. Comment ça se fait qu'on n'en ressente aucun effet (positif ou négatif), alors qu'un tout petit morceau de quatrz fumé a failli me mettre hors de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
pax

pax

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2015

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 11:16

peut être que ton ressenti s'est vraiment dévelopé
tu réagit beaucoup plus a leurs énergies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 12:23

En posant ton quartz contre le mur avec tes voisins, tu as donné à la pierre une information. Tu ne l'as pas programmer directement, c'est ton acte (convention mentale), le fait de l'avoir poser contre ce mur en sachant toi le rôle quelle devait jouer. De cette façon tu la programmer.
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 16:53

Post super interressant.
Merci de ton partage d'expérience Ninamaelle
flower
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune

Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2014

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 23:46

Bonjour,

Ce n'est que sur le "très tard" de ma vie que j'ai eu des expériences avec des pierres. Je crois qu'en quelque part je devais vivre ce que j'avais à vivre et un beau jour il y a eu une ouverture qui s'est produit dans mon être et dans mon âme et la grande cartésienne que j'étais s'est soudainement mise a ressentir, les pierres, les plantes, les énergies et alouette !!


Ton moment est peut-être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianefleurdelune.blogspot.ca/
Ninamaelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 08:51

Fleur de Lune ton histoire a l'air d'être très belle et intéressante. Tu peux nous en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune

Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2014

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 23:22

Ninamaelle a écrit:
Fleur de Lune ton histoire a l'air d'être très belle et intéressante. Tu peux nous en dire un peu plus?

Dans les faits, elle n'est pas si romanesque mon histoire :-)

Du moins pas dans les débuts... Je dirais même que ca frôle la comédie.

J'étais une totale cartésienne... Une pure une dure. Un jour je suis dans un magasin, je vois des pendules en pierre. Je n'y crois pas, mais j'ai envie de m'amuser alors j'en prend un en main et je ne bouge plus.

Le pendule s'est mis à tourner. Je n'ai pas bronché car je me disais encore à ce moment qu'il devait y avoir un truc.

Et soudainement c'est arrivé... BOUM Le pendule à virer de bord d'un seul coup et s'est mis à tourner dans l'autre sens en grande vitesse.

Incapable d'expliquer ce qui venait de se passer, j'ai juste fait signe à la vendeuse en lui disant "Celui-là, je te l'achète".

De ce petite évènement, j'ai commencé à m'intéresser aux pendules. Ensuite j'ai apprise que le mien est en pierre d'hématite et de fils en aiguille j'ai apprise la lithothérapie, la méditation, l'énergie, la spiritualité, la magie et Alouette !

Je me suis posé la question comment se fait-il que je ne sentais pas les cristaux avant cet incident ? Je ne vois pas d'autre raison que je n'étais pas prête. Si dès mon enfance j'aurais eu cette capacité, aurais-je été la même personne que je suis maintenant ? Est-ce que je ne devais pas apprendre avant "à la dure" comment Monsieur et Madame Tout-le-monde traverse sa vie ? Me connaissant, avoir eu ces capacités plus jeune, je les aurais prise pour acquise. Maintenant je suis capable de l'apprécier et de dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianefleurdelune.blogspot.ca/
Ninamaelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 08:36

Ton histoire est super, Fleur de Lune!
Je suis à peu près le même parcours. En voyage en Indonésie, j'ai eu une révélation, et comme un énergéticien faisait partie du vaoyage, on a fait quelques expériences qui m'ont permis de "toucher" l'énergie, les chakras, et de permettre à mon esprit cartésien et matheux de découvrir cette nouvelle réalité. Depuis j'ai appris que j'avais des ancêtres guérisseurs, que moi-m j'ai le don du magnétisme, et j'ai collé des pierres à tous les membres de ma famille!
Parfois il y a des bas, des doutes et des remises en question, mais ton histoire me remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 16:01

Je pense comme vous les filles: un jour, on est prêt (prête) et voilà, ça arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 17:19

Très intéressant ce post, Ninamaelle Wink .

Cependant, je rejoins Mokissa dans sa dernière phrase : "On récolte ce que l'on sème".  Les pierres nous aident dans notre quotidien, nous protègent, diminuent nos maux, bref nous font la vie plus belle flower . Je ne pense pas qu'elles soient "disposées" à quelque chose qui pourrait leur paraître négatif. Peut-être ne sont-elles pas faite pour gérer une situation comparable à celle qui t'oppose à tes voisins, qui sait...

Pour ma part, je ne cherche pas à les programmer.

J'ai le plaisir d'accueillir pas mal de Quartz fumés chez moi (je ne porte pas ce pseudo pour rien  cheers ). Ce sont des pierres merveilleuses, qui j'ose le dire (!) rayonnent d'Amour. Aucune d'entres elles ne m'a jamais laissé un sentiment négatif ou de mal-être. Lors de leur prise en main, ou quand j'en porte un sur moi, c'est comme une douce connivence.

Prend ce quartz taillé, purifie-le et charge-le. Il te donnera le meilleur de lui même  sunny

Je te souhaite pleins d'expériences positives avec cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 17:52

Quartz fumé 02 a écrit:
Je ne pense pas qu'elles soient "disposées" à quelque chose qui pourrait leur paraître négatif.

Il serait quand même étonnant qu'une pierre soit ''disposée'' à quoi que ce soit, et encore plus capable de juger du bien et du mal dans une situation. Cela voudrait dire qu'une pierre aurait une volonté, un esprit de discernement, et une conscience morale... ce qui n'est certainement pas le cas. Wink

Je pensais plutôt à un problème au niveau de la programmation. Que si l'on programme quelque chose de négatif, il y aura sans doute quelque chose de négatif qui s'inscrit aussi ''en nous'' ou ''sur notre route'' (qui va nous retomber dessus en somme).
Revenir en haut Aller en bas
pax

pax

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2015

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 07:42

et si la loi de l'attraction y était pour beaucoup dans cette programmation
pensées négatives au départ ......négatives donc au retour
la pierre n'y est pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 10:23

Ninamaelle, je réponds tardivement à ta question :
"Une autre question, c'est qu'enfants mon frère et moi collectionnions les minéraux, on en a des vitrines entières, mais on ignorait leur pouvoir, donc ces pierres n'ont jamais été purifiées ou quoi que ce soit, seulement exposées et admirées. Comment ça se fait qu'on n'en ressente aucun effet (positif ou négatif), alors qu'un tout petit morceau de quatrz fumé a failli me mettre hors de chez moi?"

quel genre de minéraux collectionnez-vous ton frère et toi ? ceux que vous trouviez lors de vos balades ou bien des pierres achetées ou offertes ? ma réponse sera donc différente.

si c'est le premier cas, c'est tout à fait normal que ces minéraux n'aient aucune incidence sur votre vie. ils sont simplement objets d'ornement et d'admiration.
Si c'est le second, sans doute ne connaissant pas leurs "pouvoirs" n'y avez-vous jamais prêté attention, en plus ils sont dans une vitrine, et le verre les sépare de vous.

Enfin, pour ton quartz fumé, tu as lu ma réponse en temps et heure. En règle générale mieux vaut ne jamais programmer une pierre, car mal programmée soit par ignorance soit par inattention, ou à cause de sentiments qui nous sont cachés souvent à nous-mêmes, nous pouvons avoir un retour de bâton très sévère, alors autant s'en abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 19:20

Merci pour cette précision Mokissa.

Il semble que je me sois mal exprimée. Bien entendu un minéral ne peut pas juger du bien et du mal  Rolling Eyes , cependant il peut devenir un instrument de notre volonté, voilà tout. Les minéraux peuvent donc influencer notre vie, dans le bon sens, comme dans le mauvais suivant ce qu'on souhaite : par exemple ici on parle de programmation, ou dans la lithothérapie pure pour alléger des douleurs, par exemple...

Justine34 je ne te suis pas dans ton raisonnement, les pierres trouvées lors de promenades sont des minéraux créés par la nature, et ne doivent pas être considérés différemment des autres. N'as-tu jamais trouvé de petites géodes dans un tas de cailloux, ou une jolie pierre ramenée d'une ballade ? Cela peut être le début de recherches passionnantes sur le nom de ce minéral, et de ses propriétés (qui sait ?).

D'ailleurs, pour en revenir au sujet,  je ne pense pas que l'intention de départ de ninamaelle ait été aussi négative que vous semblez le penser.

Bref, ce que je souhaitais dire, c'est que le Quartz fumé n'y est pour rien dans cette histoire : il s'agirait d'une toute autre pierre, cela aurait été la même chose. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 05:14

Tout à fait d'accord avec Quartz Fumé et Pax. Smile

Pour les pierres trouvées dans la nature, on peut très bien avoir un ressenti avec, ce sont des pierres comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaises vibrations d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations d'une pierre Mauvaises vibrations d'une pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaises vibrations d'une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-