Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réaction violente aux huiles essentielles, comment soulager?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polgarat

polgarat

Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Revel (31)
Date d'inscription : 20/01/2014

Réaction violente aux huiles essentielles, comment soulager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction violente aux huiles essentielles, comment soulager? Réaction violente aux huiles essentielles, comment soulager? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:12

Oui, c'est assez costaud... j'ai une plaque au genou, où tout à commencer, on dirait une brulure, c'est en train de peler sur plusieurs couches, c'est assez moche, mais sur la bonne voie ! Et ça ne fait plus mal.

Pour le Reiki, je l'utilise beaucoup pour refroidir les points les plus chauds, ça me soulage bien. Je n'avais pas pensé à la visualisation, merci Kero pour l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurct

Laurct

Nombre de messages : 19
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2015

Réaction violente aux huiles essentielles, comment soulager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction violente aux huiles essentielles, comment soulager? Réaction violente aux huiles essentielles, comment soulager? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:31

En crême cicatrisante tu peux utiliser de la Cicalfate de chez Avene, elle est très efficace pour aider la peau à mieux cicatriser et surtout plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Réaction violente aux huiles essentielles, comment soulager?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Huiles essentielles et pierre
» Rose des vents et Huiles essentielles
» puije mettre des huiles essentielles sur mes pierres?
» angine comment soulager?
» Huille essentielles qui abime les dents?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-