Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passio

Passio

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Empty
MessageSujet: Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:29

Bonjour, je vendais des minéraux jusqu'à ce que des sorciers noirs à la pelle, utilisent mes propres pierres contre moi, (fabriquant des orgonites négatives avec des symboles occultes de mort et m'envoyant fièrement les photos afin que je me bouffe de sales paquets), toujours plus nombreux, de manière de plus en plus ostentatoire. Au point que j'ai du fermer mon site pour le moment et que je dois en confier la responsabilité à quelqu'un d'autre qui n'a pas de sensibilité à l'énergie, ni intérêt, ni croyance véritable en tout ça, et qui sera donc bien plus à l'abri.

Je voulais savoir comment je peux enlever mon énergie des pierres, car c'est la dernière chose qui resterait pour éventuellement m'atteindre, en plus du fait qu'ils aient ma photo. Je cherche un reset profond et intégral, et si ça existe, un moyen de purification de "masse" pour toutes les pierres... Je sais que le sel, le feu, les sons, peuvent enlever les énergies négatives absorbées, mais est-ce que ça purifie vraiment toute la pierre sans distinction ou bien est-ce que ça purifie seulement le négatif ? Enfin, ce qui charge une pierre, c'est le contact direct, le contact de proximité (gants) ou bien juste notre proximité ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:53

pour que "des sorciers" à la pelle se concentrent comme ça sur ton cas, c'est que tu as dû vraiment y mettre du tiens !
ces gens là (et les autres) ont bien d'autres chose à faire en temps ordinaire que de s'occuper d'une personne comme ça, au hasard.

tu dis qu "ils" ont ta photo à mon avis déjà juste là, ce ne sont pas les pierres qui sont atteinte.
si tu vends des pierres, tu as forcement de l'oeil de tigre et de la labradorite ainsi que des obsidienne (notamment des oeil céleste) qui sont particulièrement efficace contre les attaques occultes. l'oeil de tigre mais surtout l'obsidienne oeil celeste sont connue depuis l'antiquité pour être de bon gardien très efficace. du coup je suis vraiment étonnée par ta demande de purification des pierres. il me semble, de plus que si elles sont atteinte, ça touchera forcement les clients.
mais bon, si tel est ta demande, il ne m'appartient pas de la remettre en question.

dans un premier temps, je ne saurai trop te conseiller de trouver une solution pour qu' "ils" arrêtent. et là, a moins de t'y confronter directement, pour une bonne remise en place, ou de leur faire croire que tu es mort, je ne vois pas trop la solution.
mais purifier tes pierres, s'ils continuent de te pourrir ça ne servira à rien.

je n'ai pas de solution a te proposer, mais je pensais qu'il était important de souligner ce fait.

bonne chance



Revenir en haut Aller en bas
Passio

Passio

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Empty
MessageSujet: Explication Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:17

Le problème ne concerne pas mes pierres et leur énergie. Le fait est qu'ils me passaient des commandes afin d'avoir mes pierres chargées par mon énergie qu'ils peuvent ensuite utiliser pour leurs rituels. (en magie il faut un objet appartement  la personne pour le rendre plus efficace, autant dire qu'avec un vendeur de minéraux ils ont tiré le gros lot). Effectivement, je les ai provoqué en voulant dénoncer leurs manigances sur FB d'être à la tête de groupes soi-disant spirituels, sauf qu'en réalité ils détournent complètement l'énergie de ces groupes à leur avantage, procèdent à de la manipulation au cas par cas, etc... Et effectivement j'ai été victime de 2 d'entre eux, avant de m'y intéresser et de me rendre compte qu'ils sont des centaines/milliers avec des noms à l'eau de rose, aux partages plein d'amour, de sagesse, d'harmonie, chose qui cache un tout autre visage.
En fait j'ai vraiment dénoncé ce qu'il m'était arrivé en prévenant les autres personnes qui liraient les commentaires de leur post, sauf que j'avais l'impression de m'en prendre à une seule personne, celle qui avait publié l'article, et pas à un réseau mafieux d'occultiste hyper organisé qui voudrait ma destruction en conséquence.

Donc, en fait j'ai commenté une de leur publication et channeling mensonger en dénonçant les pratiques perverses, et là j'ai commencé à avoir beaucoup de like de leur part (qui voulait dire, on va voir si t'es si malin) et je me suis effectivement mis dans la merde en un seul instant... ça a eu pour effet de me faire évoluer et d'apprendre à me protéger, maitriser mes pensées, j'ai beaucoup progressé et ça m'a aussi appris à taire sur mon tempérament rebelle, et j'ai appris à me sauver moi-même avant de vouloir sauver le monde. Je porte effectivement une pyramide d'oeil de tigre et un cristal de roche pur autour du cou, qui ont encore cette nuit rechargé autour de 3 druzes d'améthyste et 7 kilos de cluster de cristaux de roche... En fait, j'ai rêvé une nuit d'un tigre... et le soir, sans rapport j'ai eu l'intuition d'aller porter un pendentif d'oeil de tigre... et j'ai seulement repensé plus tard à mon rêve... Depuis, je n'ai plus jamais eu la moindre négativité exprimée ou non contrôlée (car l'oeil de tigre me les renverrai)... Mon thymus s'active, mon troisième oeil s'active... Autant dire que c'est aussi une manière de réaliser que l'ombre est essentielle au progrès de ceux qui suivent l'autre chemin.

Sans compter les méditations que je fais, régime végétarien, stoppage total d'alcool ou de cigarettes occasionnelles et autres afin de colmater et de renforcer mon aura. J'ai pris du très très lourd quand je n'avais pas conscience de tout ça et que je ne me protégeais pas... Sans parler du fait que j'ai réalisé en un seul instant le mauvais oeil qui j'avais sur le dos depuis un moment sans l'avoir compris ! Ils m'ont mis la totale... Et j'ai vu les visages de ces gens, ce sont les gens les plus doux, courtois et intelligent du monde... On leur donnerait le bon dieu... Mais ce sont des diables autant manipulés et esclaves des forces avec lesquelles ils s'attirent toutes les grâces, richesses et honneur dans cette vie...

Donc, mes pierres n'ont pas de problème, c'est simplement que quand je vais céder mon entreprise, je veux que mes cristaux soient déchargés de mon énergie pour que ça atténue le risque de menace parce que c'est certains qu'ils vont s'y remettre dès que ça va réouvrir... mais au moins, je n'aurais plus affaire à leurs mails ni aucun contact leur permettant de capter mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:54

Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris, mais pourquoi ne pas demandé à la personne qui va prendre ta relève de ne pas tout purifier avec de la sauge.

Si tu n'es plus en contact avec ces pierres, je crois qu'elles seront nettoyé de ton énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Passio

Passio

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:57

Très bien, je vais lui dire d'enfumer l'armoire alors ^^

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mesurer l'énergie dans une pierre...
» Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie
» Charger une pierre en énergie en la magnétisant ?
» une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens
» quelle est cette énergie dans les membres de ce forum ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-