Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dallastone



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Empty
MessageSujet: Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:39

Bonsoir,

Je suis novice en ce qui concerne les pierres et le domaine de la lithothérapie. Je vous sollicite donc pour avoir des conseils et des avis.
En effet, je recherche une (des) pierre(s) qui symboliserai(en)t:
- La réalisation de ses objectifs (persévérance et détermination --> par exemple: la volonté de partir s'installer à l'étranger et d'aller au bout de ses rêves et ambitions);
- La force et la confiance en soi;
- Un nouveau départ ("renaissance").
--> Les 3 sont en fait liés finalement.
Une ou des pierres FORTES donc qui poussent à l'engagement et à la réalisation personnelle de ses objectifs dans la vie.

PS: en lisant un peu sur certains sites, j'ai lu que le grenat (almandin) se rapprochait assez bien de ses caractéristiques et vertus. Une pierre "guerrière" certains disent. Personnellement, je ne m'y connais pas assez, voire pas du tout pour avancer de tels propos.
Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:36

Effectivement les pierres rouges semblent tout indiquées, et parmi elles, le grenat almandin est une pierre adaptée. Néanmoins prudence quand même si tu l'utilises beaucoup, ce genre de pierre donne beaucoup de force et de détermination, mais elle peut finir par engendrer des désagréments: stress, anxiété, suractivité et surtout: manque d'écoute de ses limites. C'est un problème que je connais bien et qui me force à éviter l'usage des pierres rouges en général car les résultats ont parfois été un peu... too much ^_^
Bon courage pour tes projets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
s0crate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2015

Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:04

Je suis également intéressé car ce sont les mêmes buts que je désire obtenir.
J'avais cru comprendre que l'oeil de tigre était conseillée dans ce cas. Mais je n'ai toujours pas au le courage d'aller m'en acheter une rabbit

Arnaud> Tu as vraiment senti de gros effets sur ces pierres rouges? Peux tu nous donner plus de détails stp?
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:29

Personnellement, je pencherais plus pour une aventurine.
Comme son nom l'indique, elle aide à partir à l'aventure -> à quitter ses habitudes et lancer de nouveau projet.
Le petit coup de pouce parfois nécessaire pour avancer.

Mais à toi de ressentir la pierre, si elle te convient.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:42

Bonsoir.

Alors, je vais dire, tout va dépendre si quelque chose te retiens ou t'empêche de sauter le pas pour prendre un nouveau départ...ou si tu as déjà trouvé le courage en toi et cherche une pierre d'accompagnement pour mettre en place tes projets...

Dans tous les cas la chrysoprase semble indiquée, c'est une pierre de renouveau.

Si il manque la motivation, baisse de courage, ou si tu as besoin de sortir du "connu" pour te lancer, le grenat sera tout indiqué.

L'aventurine a été citée, je trouve ce choix intéressant, pour l'avoir souvent utilisé elle aide à rester solide lors du stress que peut provoquer un changement dans nos vie, dans cette même idée, on retrouve l'hématite.

bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-