Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dallastone



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Empty
MessageSujet: Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Réalisation (projets/nouveau départ/persévérance) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:39

Bonsoir,

Je suis novice en ce qui concerne les pierres et le domaine de la lithothérapie. Je vous sollicite donc pour avoir des conseils et des avis.
En effet, je recherche une (des) pierre(s) qui symboliserai(en)t:
- La réalisation de ses objectifs (persévérance et détermination --> par exemple: la volonté de partir s'installer à l'étranger et d'aller au bout de ses rêves et ambitions);
- La force et la confiance en soi;
- Un nouveau départ ("renaissance").
--> Les 3 sont en fait liés finalement.
Une ou des pierres FORTES donc qui poussent à l'engagement et à la réalisation personnelle de ses objectifs dans la vie.

PS: en lisant un peu sur certains sites, j'ai lu que le grenat (almandin) se rapprochait assez bien de ses caractéristiques et vertus. Une pierre "guerrière" certains disent. Personnellement, je ne m'y connais pas assez, voire pas du tout pour avancer de tels propos.
Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011