Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chat souffrant ( un peu long, désolée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

Chat souffrant ( un peu long, désolée). Empty
MessageSujet: Chat souffrant ( un peu long, désolée). Chat souffrant ( un peu long, désolée). Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:32

Bonjour à vous tous et toutes!
Tout nouvellement inscrite ici, j'aimerais vous faire part d'une expérience très récente et assez remarquable qui confirme le grand pouvoir des pierres.

Elle concerne mon chat.
Il y a trois jours il a disparu.
Je me suis inquiétée car s'était inhabituel de sa part et malgré mes appels jusqu'au soir il n'a pas répondu.
Je suis allée me coucher donc, mais avec une certaine appréhension.

J'ai mis sous mon oreiller une améthyste et de l'hématite: j'espérais faire des rêves prémonitoires ( j'en fais souvent concernant les chats, j'ai un lien très fort avec eux)et surtout je voulais le voir revenir sain et sauf dans ces rêves parce que par expérience je sais que dans ce cas il se serait avéré.

Ma nuit fut un peu agitée...
J'ai fait plusieurs rêves très différents mais ils avaient tous un point commun: mon chat qui revenait à la maison!
D'une certaine façon j'étais donc rassurée.

Le matin suivant je me suis levée tôt comme d'habitude pour nourrir mon chien et je l'ai appelé (le chat).
Il n'a pas tardé, il est venu vers moi mais...quelque chose clochait, il n'était pas "normal" disons.

Déjà il ne réclamait pas à manger, chose assez étrange et préoccupante en le connaissant, mais le plus frappant c'était son attitude un peu atone, comme fatiguée et trainante en somme, ce qui ne lui ressemble absolument pas.
Je lui ai proposé à manger et rien, totalement indifférent à la nourriture.

Bref,ça n'allait pas du tout alors je l'ai couché sur mon lit et mis tout près de lui une malachite: il s'est mis à ronronner en quelques secondes et il s'est même couché dessus, il a dormi sur elle sans problème.
J'ai rajouté un collier d'ambre ( je pensais qu'il avait un problème pour manger) et du jaspe rouge et de la sodalite( pour qu'il reprenne de la vigueur). Plus du cristal de roche qu'il n'a pas boudé.
Ca allait mieux mais il ne mangeait toujours pas alors j'ai mis de la cornaline à côté de sa gamelle( qui redonne de l'appétit) et il a recommencé à s'alimenter tout doucement.

Aujourd'hui il va bien et même si je n'ai pas compris ce qui s'est passé je suis heureuse de constater la puissance des pierres.

Ps: un cas de grave problème j'aurais fait appel à un vétérinaire, naturellement.


Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Chat souffrant ( un peu long, désolée). Empty
MessageSujet: Re: Chat souffrant ( un peu long, désolée). Chat souffrant ( un peu long, désolée). Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:43

Ça c'est ce qu'on appelle être à l'écoute et se faire confiance. Wow, Superbe expérience! Merci beaucoup de l'avoir partager avec nous. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Chat souffrant ( un peu long, désolée). Empty
MessageSujet: Re: Chat souffrant ( un peu long, désolée). Chat souffrant ( un peu long, désolée). Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:46

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une magnifique réussite, apparemment tu es bien connectée!
Merci pour le partage, et longue vie à ton trésor de chat. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

Chat souffrant ( un peu long, désolée). Empty
MessageSujet: En espérant que ça serve...au cas ou... Chat souffrant ( un peu long, désolée). Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:13

Même si je ne le souhaite pas.
Je vous partage ce que j'ai trouvé sur un autre forum dont je n'ai pas gardé le lien.
C'était quelqu'un qui travaillait ou travaille dans un refuge je crois, et qui utilisait avec succès les pierres pour soigner des animaux âgés ou affaiblis
J'ai retenu quatre pierres:
-Hématite.

Pour accelerer la cicatrisation d'une plaie

-Cornaline.

Parce qu'elle redonne de l'appétit ( j'ai pu le constater sur mon chat), à des animaux faibles ou vieux manquant d'énergie.Elle leur redonne un élan vital en les aidant à sortir de la léthargie. Ils reprennent goût à la vie, à sortir.

-Sodalite.


A placer à proximité des lieux de repos de l'animal malade. Elle donne force et vitalité.

-Jade néphrite.


Contre les calculs rénaux et coliques néphrétiques .Apaise la douleur, calme les cystites et les incontinences urinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Chat souffrant ( un peu long, désolée). Empty
MessageSujet: Re: Chat souffrant ( un peu long, désolée). Chat souffrant ( un peu long, désolée). Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:45

Bravo, c'est une merveilleuse histoire.

Et oui, avec le rêve on peut avoir des réponse, je l'ai expérimenté un jour que j'avais perdu mon portefeuille en balade à Cheval.
Revenir en haut Aller en bas
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

Chat souffrant ( un peu long, désolée). Empty
MessageSujet: Tu devrais en dire plus... Chat souffrant ( un peu long, désolée). Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:51

C'est fascinant les rêves prémonitoires.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Chat souffrant ( un peu long, désolée). Empty
MessageSujet: Re: Chat souffrant ( un peu long, désolée). Chat souffrant ( un peu long, désolée). Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:35

En tous les cas, j'espère que celui de cette nuit n'en était pas un ! Ce n'était pas un cauchemar mais je n'arrivais pas à sauver un jeune homme qui voulait se suicider à cause d'une rupture amoureuse...Ouf! Je me suis levé bien assis en hurlant: "Non, fait pas ça tu es trop jeune!" Il était 6h30 et mon époux m'a pris dans ses bras...une chance qu'il était là!

Je trouve ça quand même louche que j'arrive sur vos messages...
Suspect

p.s.: Sousbois, je ne comprends pas pourquoi tu écris: "Même si je ne le souhaite pas." C'est un merveilleux partage que de nous mentionner le message que tu as lu et qui t'as aidé à sauver ton chat!" Pour ma part, j'apprécie beaucoup tous les partages. Merci beaucoup! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

Chat souffrant ( un peu long, désolée). Empty
MessageSujet: Ursina... Chat souffrant ( un peu long, désolée). Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:40

Je voulais dire que je ne souhaite pas que quelqu'un puisse avoir besoin de ces remèdes ....
Quant aux rêves prémonitoires, je comprends ton angoisse concernant celui que tu as fait la nuit dernière. Mais il est plus probable qu'il s'agisse d'autre chose, pas forcément du suicide d'un jeune homme.

Dans les rêves ce qui importe c'est leur symbolisme et ce qui suscitent en nous comme sensations, émotions, ressentis...donc ne t'inquiète pas!!!

Quel temps chez toi au Canada?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Chat souffrant ( un peu long, désolée). Empty
MessageSujet: Re: Chat souffrant ( un peu long, désolée). Chat souffrant ( un peu long, désolée). Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 2:33

C'est bien, à présent je comprends mieux, merci sousbois

Aujourd'hui, par chez nous alors qu'on nous annonçait de la pluie, il a fait un soleil radieux et nous avons eu droit à +8° Celsius et demain on nous annonce la même chose, de la pluie.  On verra bien! Laughing Laughing Laughing  

Présentement, je siroite une bonne tisane à la camomille avec un peu de miel.  J'espère dormir paisiblement cette nuit car demain je dois passer un Scan à l'hôpital.  J'ai un nouveau médecin que depuis 2 mois et il me fait passer des tests de tout genre, question de mieux me connaître. Smile  
Bonne soirée et Merci.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

Chat souffrant ( un peu long, désolée). Empty
MessageSujet: Ici à Toulon... Chat souffrant ( un peu long, désolée). Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:35

19°...c'est le printemps!!!
Très beau soleil, pas de vent...c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Chat souffrant ( un peu long, désolée). Empty
MessageSujet: Re: Chat souffrant ( un peu long, désolée). Chat souffrant ( un peu long, désolée). Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:12

bounce C'est ton cat qui doit être content car ici il aurait gelé avec nos températures de fou! C'est quand même pas si mal ce matin mais encore très froid. Alors ça sera une petite journée de study sur les minéraux... sunny
Revenir en haut Aller en bas
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

Chat souffrant ( un peu long, désolée). Empty
MessageSujet: Euh... Chat souffrant ( un peu long, désolée). Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:23

Je ne t'envie pas, mais pas du tout! Moi il me faut du soleil et de la chaleur sinon je déprime... Neutral
Mon chat par contre, il sort par tous les temps, il n'a peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Chat souffrant ( un peu long, désolée). Empty
MessageSujet: Re: Chat souffrant ( un peu long, désolée). Chat souffrant ( un peu long, désolée). Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 5:49

hihihi!!! Pour le vendredi Saint, nous avons eu droit à une belle journée ensoleillé et 14 beau degrés Celsius. Ce matin nous nous sommes réveillé avec 5 cm de neige, tout était blanc partout et nous avons eu -2 C comme température. La température a quand même grimpé un peu à du +4C et en après-midi nous étions revenu sur l'asphalte, plus de neige tout a fondu. En tout cas, plus ça va plus l'hiver est long et les étés raccourcissent. Razz

Vous vous souvenez de ce rêve et bien ce matin, le frère à mon époux a appelé pour nous dire qu'un petit cousin c'était suicidé et que son service serait en fin de semaine prochaine. J'ai entendu mon époux au téléphone dire que celui-ci c'était noyer. C'est pas possible de se sentir aussi mal, de n'avoir pu rien faire. Il avait à peine 28 ans.

Bon, en tout cas, j'espère que le petit chat se porte bien, ça sera au moins ça!

JOYEUSES PÂQUES !
Revenir en haut Aller en bas
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

Chat souffrant ( un peu long, désolée). Empty
MessageSujet: Quelle horreur.... Chat souffrant ( un peu long, désolée). Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 6:42

Et quelle tristesse.
Donc il s'agissait bien d'un rêve prémonitoire. Que dire? Il n y a rien à dire dans ces cas, j'imagine la douleur de ceux qui l'ont perdu et la sienne aussi, pour l'avoir poussé à son âge à un acte si extrême .
Qu'il repose en paix.
Joyeuses fêtes malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chat souffrant ( un peu long, désolée). Empty
MessageSujet: Re: Chat souffrant ( un peu long, désolée). Chat souffrant ( un peu long, désolée). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat souffrant ( un peu long, désolée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-