Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Extraction dentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2015

Extraction dentaire Empty
MessageSujet: Extraction dentaire Extraction dentaire Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:59

Bonsoir à tous et toutes. Mardi dernier je me suis fait extraire une racine, la dent étant trop abimé pour un soin simple. sitôt que l’anesthésiant à cessé de faire effet la douleur s'est installé. Aujourd'hui la douleur est toujours là, est il semblerait que j'en ai pour 8/10 jours encore. Je n'ai que de l'éféralgan pour calmer la douleur, et l'effet ne dure pas très longtemps. Je n'ai qu'un pendentif d'ambre en pierre qui pourrait m'être utile, mais c'est un pendentif pas un collier alors j'ignore si elle s'avèrera éfficace (elle est entouré par une monture en argent de plus) Je n'ai hélas aucune pierre en collier, en dehors de l'améthyste.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Extraction dentaire Empty
MessageSujet: Re: Extraction dentaire Extraction dentaire Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 9:37

Bonjour June,

Je pense à l'ambre jaune pour les douleurs dentaires après des soins.
Tu peux essayer de mettre celui que tu as sur ta joue au plus près de la plaie.
Sinon, tu peux chercher sur ce forum, on a déjà du en parler ici.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Extraction dentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Extraction dentaire
» EXTRACTION DENTAIRE
» extraction des pierres
» L'extraction de l'Opale en Australie
» Douleur dentaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-