Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GEODE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent5768



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2015

GEODE Empty
MessageSujet: GEODE GEODE Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:06

pouvez me dire quelle méthode utilisé vous pour  recharger vos pierres la géode recharge t elle vraiment les pierres ? Pour pierre de poche il es mieux des pierre roulée ou pierre brute es de quelle taille a peut prés ? pour purifier les pierres y a t il une méthode unique pour toute les pierres ?

merci pour vos réponses je suis novice en pierre lithoterapie  je souhaite essayer

amicalement

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

GEODE Empty
MessageSujet: Re: GEODE GEODE Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:03

Bonsoir, si mon commentaire peut t'aider :

Pour recharger mes pierres (on parle ici de recharger, et non purifier), j'utilise soit la géode de quartz (je n'ai malheureusement pas d'amas, il sont très chers) soit les astres naturels (lune et soleil) en fonction de ce que supportent les pierres. Parfois, je fais même les deux, je ne prive pas les pierres dites "lunaires" d'une belle pleine lune lorsqu'elle se présente Smile Concernant les pierres d'environnement, j'utilise la méthode de la fumigation qui consiste à utiliser un encens en grains (généralement du benjoin) et passer près des grosses pierres. J'ai par contre écarté les bols chantants, pauvres pierres No