Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Souci pour un rechargement avec la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasperouge1313

jasperouge1313

Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 08/04/2015

Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:09

Bonjour ,

Je vous expose mon petit souci en espérant que quelqu'un saura me répondre Smile

J'ai acquisà ma grande joie une pierre de lune hier Very Happy
J'ai voulu la recharger cette nuit et je me suis rendue compte que la lune se voyait de la fenêtre de notre chambre, donc j'aurais pu laisser la pierre se recharger sur l'appui de fenêtre sauf que quelque chose m'a gêné : entre nos deux fenêtre dans la rue se trouve un immense réverbère qui éclaire toute la rue et je ne sais pas mais bêtement sans doute je me suis dit que la lumière de la lune allait être totalement éclipsée par la lumière du réverbère Sad du coup je suis descendue dans notre jardin ( à 4h30 du mat oui oui je suis un peu obsédée par le bien être de mes pierres Laughing )et de là on ne voyait pas la lune du tout.
Donc du coup je ne sais pas trop comment faire ? puis je quand même faire prendre son bain de lune à ma pierre sur l'appui de fenêtre malgré la lumière forte du réverbère ?
C'est une vraie question de débutante hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Re: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:00

Si tu ne peux recharger tes pierres à la lune, ce n'est pas grave. Il te suffit de la poser sur un triskel cela fera le même effet.

C'est ce que je fais car, s'il m'est possible de les mettre à la lumière de la lune, je ne pourrais pas les retirer avant le lever du soleil, étant une incorrigible lève-tard, alors je me sers du triskel. En ce moment d'ailleurs j'en ai une qui se recharge dessus.

Au fait, j'espère que tu as pensé à la purifier, ainsi que toutes les autres avant le rechargement ?
Revenir en haut Aller en bas
jasperouge1313

jasperouge1313

Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 08/04/2015

Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Re: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:38

Merci de ta réponse Justine Very Happy

Euh un triskel ? tu te procures cela où Embarassed ?

Oui je les ai toutes purifier hier et cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jasperouge1313

jasperouge1313

Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 08/04/2015

Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Re: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:39

Tu penses que la lumière du réverbère pourrait " faire de l'ombre " si je puis dire à la lumière de la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Re: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:41

J'avais mis un joli triskel ici, il te suffit de l'imprimer et si tu peux le plastifier comme j'ai fait pour les miens il durera longtemps.

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10949-a-propos-de-triskels?highlight=triskels

quant à la lumière du réverbère, je pense, mais ce n'est que mon avis, elle peut interférer sur celle de la lune.

sais-tu te servir d'un pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
jasperouge1313

jasperouge1313

Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 08/04/2015

Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Re: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:47

Oh merci pour le triskel : je pensais qu'il fallait acheter l'objet en dur albino je vais imprimer ça dés ce soir lorsque nous reviendrons de chez nos amis Very Happy
C'est ce que je craignais pour la lumière du réverbère, je vais me servir du triskel jusqu'à ce que j'ai les moyens de m'offrir une géode d’améthyste, je trouve cela tellement beau ( mais onereux ! ) flower
Revenir en haut Aller en bas
jasperouge1313

jasperouge1313

Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 08/04/2015

Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Re: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:48

Non je ne sais pas du tout me servir d'un pendule Neutral

Je dois filer chez nos amis, je te remercie de tes réponses, je te lirais ce soir en revenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Re: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:10

avec ta réceptivité tu devrais très bien t'entendre avec un pendule, essaie, on en trouve des pas chers. j'en ai un en quartz rose et il me sert pratiquement tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Re: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:36

Bonjour à toi,

On m'a appris récemment lors d'un stage que j'ai effectué avec Julia Boschiero que la pierre devait se trouver face à l'astre afin de bénéficier pleinement d'un rechargement a la lumière lunaire (pareil pour le soleil). Cela dit, si ta pierre se trouve derrière une fenêtre mais que les rayons de lune arrivent en plein dessus cela fonctionne aussi.
Si tu veux moins t'embêter, je te conseillerais d'investir dans un petit amas de quartz (ou une petite géode de bon rapport qualité / prix). Tu déposes ta pierre sur l'amas et tu la laisses profiter une heure ou deux de l'énergie environnante.
Revenir en haut Aller en bas
jasperouge1313

jasperouge1313

Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 08/04/2015

Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Re: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:57

Me voici de retour Smile
Justine merci pour le conseil, j'irais dans la boutique où j'ai acheté mes premières pierres, j'ai vu qu'elle vendait Smile

Kyris merci du conseil, je vais regarder les prix des géodes, outre la beauté de l'objet en lui même je trouve au final cela bien pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Re: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:08

Tu peux trouver un joli amas de quartz qui sera beaucoup moins cher qu'une géode d'améthyste, surtout si tu en veux une belle. j'ai pu remarquer que souvent les petites géodes, c'est-à-dire pas trop chères, ne sont pas vraiment belles, pour une petite et belle géode d'Uruguay, il faut compter au minimum cent euros.
par contre, pour une seule, pierre, voire deux si elles sont petites, tu peux prendre un "groupe" de 6/7 cm, je viens de vérifier chez mon "maître" es litho, Gérard Cazals. il en a un très joli à 38 € , chez lui tu peux acheter en toute confiance, ses pierres sont de qualité et il n'y a jamais d'entourloupette ! (non, je n'ai pas de prix de faveur, Wink j'ai simplement une carte de fidélité qui me permet d'avoir parfois des ristournes intéressantes lors des salons ou par correspondance)

http://www.cristal-essence.com/amethyste/60-amethyste-d-uruguay-groupe-de-cristaux.html

Après l'avoir admirée cela me donne bien envie d'en commander une, pourquoi pas pour une fête des mères anticipée que je me souhaite toute seule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jasperouge1313

jasperouge1313

Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 08/04/2015

Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Re: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:58

Oh merci pour ces conseils Justine , effectivement je n'avais pas pensé à l'amas de quartz, j'ai suivi ton lien et en effet c'est fort joli !! flower
En plus j'ai vérifié ils livrent en Belgique , c'est top !
Je pense que je vais commander chez lui, et pas que cela à mon avis, mon anniversaire est mardi, c'est l'occasion ou jamais Cool
Et tu as bien raison de te faire plaisir, un cadeau de toi même à toi même pour la fête des mères c'est une excellent idée queen
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Re: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:14

Alors toi aussi fais-toi plaisir, un anniversaire est une occasion unique car souvent ceux qui nous entourent ne savent pas quoi nous offrir, alors tu les pousses un peu dans ce sens en indiquant quand même les pierres qui te feraient plaisir... Basketball sunny
Revenir en haut Aller en bas
jasperouge1313

jasperouge1313

Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 08/04/2015

Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Re: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:43

Oui Very Happy mon mari suit avec curiosité et tendresse mon parcours avec les pierres et les minéraux, je sais qu'il va retourner à la boutique tout seul car il a vu une pierre qui lui a fait penser très fortement à moi et il va me l'offrir , je ne sais pas laquelle est ce mais je lui fais confiance flower
Et j'irais aussi par moi même Smile


Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Re: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:31

Pour ma part je n'aime pas que l'on m'offre des pierres, je préfère les choisir moi-même en fonction de notre attirance mutuelle, je préfère donc la choisir et que l'on me donne la somme déboursée. Je n'aime pas, pour la même raison, les acheter par correspondance. Mais c'est tout à fait personnel.

Jusqu'à présent je n'en ai acheté qu'une ainsi, une Moldavite, car une nuit, alors que je ne connaissais même pas le nom de cette "pierre", je mets entre "" car ce n'en est pas une, c'est une tectite, j'avais entendu son nom dans mon sommeil comme un refrain. Donc, le lendemain me fiant à mon instinct je l'ai commandée. Sinon, je préfère attendre un salon où je sais que je trouverai mon fournisseur favori, quitte à attendre plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
jasperouge1313

jasperouge1313

Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 08/04/2015

Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Re: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:17

Je suis tout à fait d'accord sur le fait de choisir ses pierres soi même, c'est ce que je fais depuis que je m'y intéresse car je trouve important de pouvoir les prendre dans ma main, savourer leur contact, leur couleur .. I love you
Pour mon mari je sais aussi que ce qui va le guider c'est la force de son amour qui finalement est aussi une énergie, et qui sait ? celle ci va peut être entrer en contact avec l'énergie d'une pierre qui me sera destinée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souci pour un rechargement avec la lune Empty
MessageSujet: Re: Souci pour un rechargement avec la lune Souci pour un rechargement avec la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souci pour un rechargement avec la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super lune extrême et rechargement
» lune, pas lune pour géode de quartz?
» rechargement des pierres avec le feu
» Rechargement Pleine Lune
» Rechargement avec les pentacles et mandalas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-