Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Pierres, feng shui et argent qui arrive par surprise..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

Pierres, feng shui et argent qui arrive par surprise..  Empty
MessageSujet: Pierres, feng shui et argent qui arrive par surprise.. Pierres, feng shui et argent qui arrive par surprise..  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:40

Bonjour Very Happy
Alors voilà, un truc à partager avec vous qui peut-être n'a rien à voir avec le titre de ce post mais, le hasard n'existant pas, j'en doute un peu.
Donc le 18 mars dernier j'ai placé des chips de citrine dans le coin richesse de mon séjour et quelques jours plus tard j'ai fait quelques changements "feng shui" un peu partout chez moi. Genre nettoyage printanier car besoin de renouveau et d'allègement en tous sens et en ayant l'absolue certitude que des nouvelles choses allaient se produire dans ma vie et que des belles surprises allaient vite arriver.

Environ deux semaines plus tard je reçois un courrier me signalant que j'étais créditrice( une grosse boîte qui fournit de l'électricité)et que j'aurais reçu sous quelques jours un remboursement d'un montant de 150 €. Laughing je ne m'y attendais pas du tout. Il ne s'agit pas d'une grosse somme bien sûr, mais j'ai été agréablement surprise et contente de de la recevoir.

Alors, coïncidence ou pas mais j'en doute, je ne me pose même pas de questions...je me dis seulement que si on y croit tout peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Pierres, feng shui et argent qui arrive par surprise..  Empty
MessageSujet: Re: Pierres, feng shui et argent qui arrive par surprise.. Pierres, feng shui et argent qui arrive par surprise..  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:47

Bonjour, il me semble que j'ai déjà lu ce récit sur un autre forum, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

Pierres, feng shui et argent qui arrive par surprise..  Empty
MessageSujet: Ah non,je ne crois pas... Pierres, feng shui et argent qui arrive par surprise..  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:53

C'est mon deuxième post ici, le premier au sujet de mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Pierres, feng shui et argent qui arrive par surprise..  Empty
MessageSujet: Re: Pierres, feng shui et argent qui arrive par surprise.. Pierres, feng shui et argent qui arrive par surprise..  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:12

Excuse-moi, j'ai confondu certainement mais les récits était presque les mêmes, sauf en ce qui concerne le Feng shui. En fait tu as appliqué la Loi de l'Attraction sans le savoir comme beaucoup d'entre nous. En ayant cette absolue certitude tu ne pouvais faire mieux, les pierres ont peut-être aidé, mais à mon avis, ta certitude suffisait amplement.
Continue comme cela surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres, feng shui et argent qui arrive par surprise..  Empty
MessageSujet: Re: Pierres, feng shui et argent qui arrive par surprise.. Pierres, feng shui et argent qui arrive par surprise..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres, feng shui et argent qui arrive par surprise..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-