Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flore

flore

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Empty
MessageSujet: Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:34

sur le plan physique

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:58

Je ne comprends pas le sens de la question...

Tu veux savoir quoi exactement jusqu'à quelle distance une pierre irradie ? A quel point cette pierre est compatible avec l'action voulue ?

Je ne saisi pas trop... Au cas ou pour la première question, il est admis qu'un centimètre de pierre équivaut à 1 mètre d'action. Je ne sais plus ou j'ai lu ça.

Pour la deuxième tu peux vérifier au pendule sur une échelle de 1 à 10 à quel point la pierre est compatible avec une convention de ton choix du genre 1 peu compatible, 5 ça va marcher mais ya mieux et 10 tip top il faut le faire.

Est ce que tu veux savoir ? Si ce n'est pas le cas, s'il te plait reformule ta question et dis nous quel est le cadre de cette question qu'on puisse être plus prolixe en réponse, enfin sauf si cette question est claire pour d'autre bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:13

oui je veux savoir à quelle distance la pierre iradie sur le plan physique

Citation :

il est admis qu'un centimètre de pierre équivaut à 1 mètre d'action.

je ne pense pas car cela depend de plusieurs facteurs, chargement, qualité, grosseur, taille, provenance ...

à te lire de nouveau lol!


merci Kerrigan
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:07

Eh eh t'es marrante Flore, tu sais exactement de quels paramètres ça dépend et tu poses toujours la question Wink

Dans ce cas prend tes pierres avec un cadran gradué et demande au pendule jusqu'à quelle distance tes pierres irradient. Et là tu auras la réponse laplus adaptée qui soit.

D'ailleurs le coup du 1cm = 1 mètre est très sujet à caution je confirme, je peux sentir mes pierres d'ou je veux pour peu que je m'y connecte mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:46

merci lol!

ce n'est pas parce que je sais de quoi ca depend que j'ai la réponse No No

tu m'as repondu : je prend un pendule Arrow merci
je vais devoir faire une formation de pendule alors scratch

Citation :
je peux sentir mes pierres d'ou je veux pour peu que je m'y connecte mais ça c'est une autre histoire.
c'est pour cela que j'ai précisé sur le plan physique Basketball

tu as de bien belles antennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:30

Une formation pendule ? Non... t'en achète un qui te plait, tu le tiens dans ta main au dessus du cadrant gradué de 1 à 10, tu fais les vide dans ta tête, puis tu mets en place ta covention, tu poses ta question et tu demande la réponse au pendule. Si tout ce passe bien, ton pendule oscillera en direction du chiffre correspondant à la donnée que tu cherches.

S'il ne se passe rien, tu as mal poser ta question, ou le pendule ne peut pas te répondre, ou la donnée n'est pas sur le cadran, ou tu n'as pas fais le vide dans ta tête.

Mais pourquoi tu veux savoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:52

pour savoir si une pierre a l'efficacité que l'on lui suppose

je prend un exemple :
protocole : je souhaite protèger ma tete de l'environnement electromagnetique

je met une tourmaline noire A de 7 cm au pied de mon lit
hypothese : son rayon d'action est de 50 cm
par consequent elle ne repond pas à mon attente.
Je met une tourmaline B de 7cm dont le rayon d'action serait de 2m 5
la tourmaline B repond à mon protocole

tu ne trouve pas que c'est important comme question ?


tu as deja fait ce genre de test ?

en attendant merci pour ta réponse flower
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:16

Oui c'est important en effet et non je ne me suis jamais posé ce genre de question parce que je règle ce problème en utilisant les géométries cristallines périphérique de R. Boschiero sans plus me prendre la tête. Plutôt qu'une tourmaline, j'en prend trois et je forme un triangle. Par résonnance énergétique, même au centre d'un grand triangle (qui englobe mon lit) tu ressens l'action des pierres c'est assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:14

merci

ah oui !
elles sont souvent en triangle les miennes (c'est par hasard)
cependant le triangle est penché lol!

si un jour il te prend l'envie de tester je lirais tes mesures sur ce post

je suis contente pour toi que ta copine soit revenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:49

Ben je vais noter ça quelque part Smile et puis je le testerai pour voir ce que ça donne, mais je vais plus m'occuper du solstice qui arrive pour l'instant quoique je pourrai très bien mener les deux de front ? A voir de toute façon je vous donnerai le résultat de mes expériences.

C'est quoi cette histoire de copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:18

je crois quelle parle de nous deux mon coeur clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
flore

flore

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:14

ce serait super sur quelques tourmalines noires des grosseurs différentes et sur des tourmalines brunes si tu as

la date du solstice
le 20 juin 2008 à 23:59 temps universel

voila la reponse Kerrigan

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/pouvoirs-des-pierres-t254.htm
Razz

Citation :
C'est surtout révélateur d'un samedi matin ou ma copine travaille et que je suis seul... mais elle est revenue tout va bien !


Wolgran aussi bien sur flower
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:46

Very Happy mais c'était il y a longtemps ça Smile je ferais ce test sur différentes tourmalines de différente taille et sur d'autres pierres aussi. Ca va être sympa je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:54

cheers

je t'attend avec un patience modéré alors !!!!
merci

j'ai commandé le livre de Monsieur Perrot je te, vous dirais ce que j'en pense

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:32

Je n'ai pas mené l'étude, j'ai été pris par autre chose désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment mesurer le rayon d'action d'une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-