Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de conseils de livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tania69



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2015

Demande de conseils de livres Empty
MessageSujet: Demande de conseils de livres Demande de conseils de livres Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:59

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un livre sur les pierres bien documenté , qui rassemblerait à la fois les propriétés de lithotherapie et méthodes de purification des pierres mais également les légendes et les aspects plus esoteriques associés à chacune d'elles.
Et même si du coup ça référence moins de pierres , mais que la page concernant chacune soit plus complète.
Je vous remercie pour votre aide Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de conseils de livres Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de livres Demande de conseils de livres Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:08

Bonjour,
moi j'ai celui ci. Il est bien il correspond à ce que tu recherches
Demande de conseils de livres R10
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Demande de conseils de livres Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de livres Demande de conseils de livres Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:25

Encore une fois je conseille la fonction "rechercher" ! tu trouveras une quantité de livres pour répondre à ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Demande de conseils de livres Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de livres Demande de conseils de livres Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 21:45

Oui, le dictionnaire de la Lithothérapie de Boschiero est bien effectivement, c'est un sacré "pavé" à lire.
J'en ai fait mon livre de chevet.

Au fur et à mesure que l'on s'intéresse à une pierre, on peut le consulter.

Le seul bémol, c'est que l'auteur fasse une publicité assez insistante à un site de vente en ligne... dommage, car le but ne devrait pas être commercial. rabbit

A propos de lecture, quelqu'un d'autre aurait-il d'autres bouquins à nous conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Demande de conseils de livres Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de livres Demande de conseils de livres Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:14

j'ai répondu ci-dessus à cette question !
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Demande de conseils de livres Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de livres Demande de conseils de livres Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:23

Justine34 a écrit:
j'ai répondu ci-dessus à cette question !

Merci Justine34 ! Tu es bien aimable.

Je pensais à des conseils personnalisés et amicaux.

Bonne soirée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Demande de conseils de livres Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de livres Demande de conseils de livres Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 10:03

J'ai donné plus d'une fois ici, et encore assez récemment des conseils "personnalisés et amicaux" comme tu le dis, avec titres de livres et commentaires. Alors, comprends-moi, je suis un peu fatiguée de répéter toujours les mêmes choses.
il me faudrait tout un répertoire copier-coller que je mettrais systématiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Tania69



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2015

Demande de conseils de livres Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de livres Demande de conseils de livres Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 11:02

Désolée Justine34 de vous avoir fatiguée en demandant un conseil , si j'avais su que cette demande poserait un problème je me serai abstenue.
Merci Quartz fumé et moi67 pour vos réponses j'essaierai donc le livre que vous m'avez conseillé.

Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Demande de conseils de livres Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de livres Demande de conseils de livres Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:31

En soi la demande ne posait pas de problème, mais que diriez-vous si quelqu'un, tout le temps ou presque, vous posait la même question ? pensez-y.

j'ai toujours répondu avec plaisir à toutes les questions qui étaient posées, beaucoup ici pourraient en témoigner, j'aime aider quand cela m'est possible et dans la mesure de mes connaissances, mais il arrive un moment où, oui, je suis lassée de dire toujours les mêmes choses... c'est naturel et compréhensible non ?

Demandez à Idy par exemple, je lui ai donné ici même les titres des livres à consulter ou acheter... et à d'autres dont le nom ne me revient pas...

Il faut faire un effort vous aussi, et ne pas attendre que tout vous tombe tout cuit dans le bec, et je ne m'adresse pas spécialement à vous Tania, mais à toutes celles qui posent toujours les mêmes questions sans chercher, comme je l'ai fait à mes débuts et bien d'autres aussi, à nous renseigner par nous-mêmes.

pardonnez-moi ma franchise, mais elle m'est naturelle et mon âge me le permet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de conseils de livres Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de livres Demande de conseils de livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de conseils de livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de conseils
» demande de conseils : quelle(s) pierre(s) ?
» helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle
» titre: Dictionnaire de la Lithothérapie
» LIVRE??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-