Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vraie ou fausse lapis lazuli?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AtoGrey



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015

vraie ou fausse lapis lazuli? Empty
MessageSujet: vraie ou fausse lapis lazuli? vraie ou fausse lapis lazuli? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 23:07

bonsoir, j'ai eu un soucis personnel il y a quelques semaines (un probleme de communication pour resumer) et apres quelques recherches, la pierre la plus adapté pour ma situation est la lapis lazuli
j'ai plusieurs pendentifs avec cette pierre depuis un moment sans le savoir et je me pose la question si ce sont des vraies ou pas (je n'ai pas retourné les deux du bas car on le vois pas le dos du pendentif)

vraie ou fausse lapis lazuli? Dsc00510

vraie ou fausse lapis lazuli? Dsc00511

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3303
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

vraie ou fausse lapis lazuli? Empty
MessageSujet: Re: vraie ou fausse lapis lazuli? vraie ou fausse lapis lazuli? Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:00

Bonjour,

Vu d'ici ces pierres semblent bien être du Lapis Lazuli alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AtoGrey



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015

vraie ou fausse lapis lazuli? Empty
MessageSujet: Re: vraie ou fausse lapis lazuli? vraie ou fausse lapis lazuli? Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:38

super merci beaucoup
petite question du coup, c'est mieux que la pierre soit en contact avec la peau?
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

vraie ou fausse lapis lazuli? Empty
MessageSujet: Re: vraie ou fausse lapis lazuli? vraie ou fausse lapis lazuli? Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:55

Bonjour, oui c'est bel et bien du Lapis lazuli. Les plus belles pierres contiennent de la pyrite ce qui fait penser à un ciel étoilée et proviennent de l'Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
lythium77

lythium77

Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 14/07/2015

vraie ou fausse lapis lazuli? Empty
MessageSujet: Re: vraie ou fausse lapis lazuli? vraie ou fausse lapis lazuli? Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 13:45

AtoGrey a écrit:
super merci beaucoup
petite question du coup, c'est mieux que la pierre soit en contact avec la peau?

Pas nécessairement (sauf erreur de ma part). A ma connaissance, le contacte avec la peau est recommandé lors de soin particulier, pour les cheveux par exemple (on passe la pierre sur les cheveux pour favoriser leurs pousses, les dynamiser, etc...) . Concernant l'utilisation de ses bien fait spirituel, l’énergie/vibration qu'elle dégage suffisent. Donc la porter en pendentif ou tout autre support de bijoux suffit

Si on peu me corriger...
Revenir en haut Aller en bas
https://synergie-qilibre.fr/
Contenu sponsorisé




vraie ou fausse lapis lazuli? Empty
MessageSujet: Re: vraie ou fausse lapis lazuli? vraie ou fausse lapis lazuli? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vraie ou fausse lapis lazuli?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vraie ou fausse
» Vraie ou fausse pierre?
» Vraie ou fausse turquoise
» Vraie ou fausse pierre?
» vraie ou fausse obsidienne oeil céleste ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-