Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 équilibrage ou purification des nadis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIREUX



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2015

équilibrage ou purification des nadis Empty
MessageSujet: équilibrage ou purification des nadis équilibrage ou purification des nadis Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:58

Bonjour, je connais bien les chakras principaux et la manière de les harmoniser avec les pierres ; en ce qui concerne les nadis je n'y connais rien, hormis qu'ils alimentent les chakras en énergie ; qui sait comment les purifier avec les pierres ? et lesquelles ? merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

équilibrage ou purification des nadis Empty
MessageSujet: Re: équilibrage ou purification des nadis équilibrage ou purification des nadis Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:34

Voici un lien sur les nadis que je viens tout juste de trouver mais qui explique en long et en large ce que sont les NADIS.  Personnellement, je pratique la respiration Yogique depuis mon très jeune âge.  Je trouve ton post une très belle coïncidence car je reviens à peine d'un rendez-vous avec mon médecin.  Dernièrement, il m'a fait passer un scan pour les poumons et il n'en croyait pas ses yeux au vu des résultats car il m'a dit:  "Non, seulement vous avez un coeur comme une jeune femme de 20 ans, mais pour une personne qui avez été élevé avec une famille de fumeur et les produits toxiques que vous avez inhalé depuis 2 ans, vos poumons sont plus clairs que les miens."  Lorsque je suis sorti, mon époux a dit:  "Ça doit être les jus à l'extracteur de Thierry que tu prends depuis 1 an qui t'ont fait le plus grand bien!"  Je pense qu'il dit vrai mais sincèrement si je ne ferais pas mes exercices de respiration et méditation tous les jours, je n'aurais probablement pas les mêmes résultats.  J'ai toujours dit que la santé commençait par le RESPIRE et que ça finissait par l'EXPIRE... Laughing Laughing Laughing

Au plaisir de te relire!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

équilibrage ou purification des nadis Empty
MessageSujet: Re: équilibrage ou purification des nadis équilibrage ou purification des nadis Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:52

Juste au cas ou tu voudrais plus d'informations sur la pratique de cette respiration "Nâdî Shoddhana" voici un autre lien Nadi Shoddhana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




équilibrage ou purification des nadis Empty
MessageSujet: Re: équilibrage ou purification des nadis équilibrage ou purification des nadis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

équilibrage ou purification des nadis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Livre sur l'équilibrage des énergie ?
» purification
» Purification
» Purification
» purification
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-