Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 équilibrage ou purification des nadis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIREUX



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2015

équilibrage ou purification des nadis Empty
MessageSujet: équilibrage ou purification des nadis équilibrage ou purification des nadis Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:58

Bonjour, je connais bien les chakras principaux et la manière de les harmoniser avec les pierres ; en ce qui concerne les nadis je n'y connais rien, hormis qu'ils alimentent les chakras en énergie ; qui sait comment les purifier avec les pierres ? et lesquelles ? merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

équilibrage ou purification des nadis Empty
MessageSujet: Re: équilibrage ou purification des nadis équilibrage ou purification des nadis Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:34