Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Empty
MessageSujet: Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:11

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire s'il y a une différence entre ces deux tourmalines? L'une est-elle plus puissante que l'autre?

Quelle est la taille idéale pour mettre au pied du lit?

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:26

Normalement aucune, la tourmaline noire et le schorl c'est sensé être la même chose dans les mains d'un vendeur honnête. Il ne devrait en avoir une plus puissante que l'autre, mais là ça dépend de tellement de paramètres (cf. post de flore sur le rayonnement des pierres) Pour la taille idéale au pied du lit, j'ai testé une fois un groupe de trois tourmaline de 5 à 7 centimètres, ça marche bien. Mais plus petit ça doit aussi êre très efficace je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:45

Merci, Kerrigan. C'est sympa de répondre aux questions des "petits nouveaux" qui n'y connaissent rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:20

Ben sinon je n'aurais rien à faire ici et bien que n'ayant la prétention de répondre avec toute l'exactitude et toute la rigueur nécessaire. Et puis tu sais moi aussi j'étais un petit nouveau qui n'y connaissait rien Smile d'ailleurs je le suis toujours Wink j'apprends tous les jours et surtout grâce aux autres nouveaux qui n'y connaissent rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:25

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tourmaline noire biterminée, sens?
» tourmaline noire! du brésil ou de chine?
» Problème gastrique et Tourmaline noire biterminée (schroll)
» Associations de pierres
» Tourmaline noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-