Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'hématite, l'Améthyste et le Quartz fumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana-x

Hana-x

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

L'hématite, l'Améthyste et le Quartz fumé Empty
MessageSujet: L'hématite, l'Améthyste et le Quartz fumé L'hématite, l'Améthyste et le Quartz fumé Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:18

Ma première expérience avait été avec l'hématite. Je l'avais prise dans ma main droite au moment de me coucher pour pouvoir entrer en contact avec elle. J'ai fait connaissance avec elle en lui racontant pourquoi je l'avais prise ce soir là. J'ai senti des picotements et une chaleur dans la main et dans les pieds. Je me suis endormir avec elle dans la main et je l'ai retrouvée le lendemain dans le lit au niveau de mes hanches. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi ! Mais je me suis réveillée avec des tremblements au niveau des jambes.

La nuit suivante j'ai testé l'améthyste et comme pour l'hématite j'ai fait connaissance avec l'améthyste et lui ai demandé si elle pouvait me faire bien dormir. J'ai senti une chaleur comme si elle voulait communiquer avec moi. Et bien sûr j'ai très bien dormi et j'ai même pu me souvenir de certains de mes rêves.

Et il y a quelques minutes, je ressentais le besoin d'avoir une pierre avec moi et je suis donc aller en chercher une. J'ai jeté mon dévolu sur le Quartz fumé puis je lui allée voir les propriétés de cette pierre. Et surprise ! Elle aide à surmonter le stress et les moments difficiles. Sachant qu'en ce moment le stress me submerge, je me dit quelle m'a choisi !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

L'hématite, l'Améthyste et le Quartz fumé Empty
MessageSujet: Re: L'hématite, l'Améthyste et le Quartz fumé L'hématite, l'Améthyste et le Quartz fumé Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:13

Belles expériences, merci de nous les faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'hématite, l'Améthyste et le Quartz fumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz fumé
» Quartz fumé
» quartz fumé
» lépidolite+quartz fumé
» Quartz fumé and co
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-