Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonsoir un peu tardif, mais chaleureux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2po



Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2015

bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Empty
MessageSujet: bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:24

Bonsoir à tous

Je me suis inscrite il y a déjà quelques jours, mais je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore posté par ici... Et vous savez comment je m'en suis aperçue? En voulant remercier les gens qui, au détour du forum, ont posté de gentils messages pour moi dans leurs signatures!:-)
Donc merci, de votre accueil, de vos façons de répondre, et surtout de l'ambiance sereine qui règne par ici... ça change du tourbillon quotidien!

ET donc un brin de présentation : je m'appelle Adeline, j'ai 34 ans, j'habite Bordeaux, et je reviens, après quelques années à m'être perdue dans ce tourbillon cité précédemment, vers l'étude de ces énergies chères... Je me suis intéressée d'abord à l'astrologie, puis feng shui, un peu de radiesthésie (suis pas très douée, mais c'est que finalement ça ne devait peut-être me servir que pour la lithothérapie?), bref je m'intéresse un peu à tous, mais comme finalement tout est lié, cela me semble parfait!
Je traverse une période que j'espère durable, où j'essaie de trouver du temps pour me recentrer, me ressourcer, et surtout me rééquilibrer...

Merci encore de votre accueil ici, j'ai déjà beaucoup appris avec le temps que je passe à vous lire sur ce forum...

ET je vais essayer d'être patiente!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3294
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:36

Bonsoir Adeline et bienvenue sur ce fofo alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
a2po



Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2015

bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:40

merci ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 10:36

Belle présentation, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 10:45

Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 16:37

Bienvenue à toi.

Moi aussi je suis nouveau sur le forum.
Si tu porte encore de l'intérêt à l'astrologie, j'ai posté ça il y a quelques jours: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t13141-un-ete-en-fete
L'occasion de ressortir ton thème...
Revenir en haut Aller en bas
pax

pax

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2015

bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:54

bienvenue sur le forum:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 16:09

Bienvenue sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! bonsoir un peu tardif, mais chaleureux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonsoir un peu tardif, mais chaleureux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-