Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartz Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celte21

Celte21

Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Quartz Crystal Empty
MessageSujet: Quartz Crystal Quartz Crystal Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:52

Bonjour,c'est pour connaitre le ou les moyen de purifier un quartz crystal?J'ai acheter un quartz crystal en octobre 2007. Smile
Je suis pas sure si c'est le bon endroit pour poster sinon je m'excuse. Embarassed Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Quartz Crystal Empty
MessageSujet: Re: Quartz Crystal Quartz Crystal Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:25

Salut Celte21,

C'est le bon endroit pour poser ta question.

Pour purifier un cristal de quartz (et pas quartz crystal...) tu peux le passer sous l'eau 10 minutes. Si tu rajoutes une intention à ton étape de purification tu rendras celle ci plus efficace. Sinon tu peux le poser sur une amas de d'autre cristaux ou encore le mettre au centre d'une coquille saint jacque avec un peu d'eau au soleil toute une journée. Tu peux aussi le mettre une nuit dans de l'eau distillé, permutée ou osmosée avec une cuillerée à café de sel pendant une nuit. Il y a encore d'autre méthodes mais la première suffira à mon avis.

Autre chose, on ne sait rien de toi, tu viens tout juste d'arriver, alors pourrais tu avoir la gentillesse de te présenter que l'on puisse faire connaissance ? pas ici dans la section "présentation".

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
irishgirl

irishgirl

Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Quartz Crystal Empty
MessageSujet: Re: Quartz Crystal Quartz Crystal Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:54

Salut à tous, j'a aussi une question sur le quartz cristal (cristal de roche) alors je me permet de poser ma question ici. Comment faire pour le programmer? Et avec quoi? Puis-je le programmer avec d'autres pierres (par exemple avec un oeil de tigre) ou uniquement avec mon intention? Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishgirl5.skyrock.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Quartz Crystal Empty
MessageSujet: Re: Quartz Crystal Quartz Crystal Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:52

Je n'ai pas utilisé ça très souvent, ça m'est assez abstrait. Les rares fois ou je l'ai fait, j'ai utilisé la méthode du tableau noir. Je me mets dans un état de méditation, (une bonne concentration suffit cela dit...) et je visualise la pierre, je rentre dedans, dans la pierre il y a un tableau et en bas du tableau il y a une craie blanche. Je prends la craie et j'écris en conscience, la spécificité que j'aimerai donner à la pierre.
Tu peux aussi écrire en conscience sur un bout de papier la propriété que tu veux donner à la pierre et poser cette dernier dessus ou enrouler le papier autour.
Tu peux aussi envoyer énergétiquement par le troisième oeil l'idée de la propriété que tu veux donner à la pierre.

Tu peux aussi en effet, programmer un cristal avec d'autre pierre, j'ai fais ça une fois en mettant simplement une malachite à coté d'un cristal de roche. Mais il y a des méthodes plus efficaces que je ne connais pas.

Maintenant je n'utilise plus ça, je demande à la pierre de m'aider dans un domaine spécifique, c'est moins brutal et plus simple. Mais ce n'est qu'une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon



Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 11/06/2008

Quartz Crystal Empty
MessageSujet: Re: Quartz Crystal Quartz Crystal Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:57

Kerrigan a écrit:

Pour purifier un cristal de quartz (et pas quartz crystal...) .....
Sinon tu peux le poser sur une amas de d'autre cristaux ou encore le mettre au centre d'une coquille saint jacque avec un peu d'eau au soleil toute une journée.

Bonsoir Kerrigan,

C'est la première fois que j'entend parler de la coquille Saint Jacques pour puriifer une pierre ?
Peux-tu expliquer son utilité ?
J'utilise une coupelle en céramique.
Merci,

Gédéon
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Quartz Crystal Empty
MessageSujet: Re: Quartz Crystal Quartz Crystal Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:25

Un ami sur un autre forum a eu la gentillesse de m'expliquer pourquoi ça marche. En fait les proportions de la coquille saint jacques font appel à la géométrie sacrée, en gros le nombre d'or de la proportion "parfaite" est inclu dedans ce qui fait que la coquille rayonne naturellement une énergie purificatrice. Je crois qu'il en est de même pour les ormeaux mais je ne suis pas sur. D'ailleurs il se peut que je ne sois pas très rigoureux dans ma description Babette a sans doute plus de compétences que moi dans ce domaines.

Mais bon on peut utiliser ce qu'on veut, ce qui compte c'est le rigueur du "rituel".
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Quartz Crystal Empty
MessageSujet: programmer un cristal de roche Quartz Crystal Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:27

bonjour, je sais je suis un peux en retard pour ce post, mais je vient d'arriver Embarassed

mon cristal de roche que je porte tout le temps, je l'ai programmé a la défense, je porte aussi un oeil de tigre , les deux vont bien ensemble. comme je me faisais tout le temps taquiné au café ou je doit conduire mon grand père, je lui ai demander de me défendre en cas d'attaque.

je me suis simplement concentrée et je lui ai demander de m'aider a me défendre contre des personne de pas très bonne augure Twisted Evil en contre partie j'en prend soins constamment et voila.

au faite j'ai des coquille saint Jacques a la maison mais elle sont restée dans des armoires pendant extrêmement longtemps, est ce que leurs pouvoir ne sont pas obsolète au bout d'un certain temps sans être manipulé Exclamation

gros bisous sunny

amicalement à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Quartz Crystal Empty
MessageSujet: Re: Quartz Crystal Quartz Crystal Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:40

Un type m'a dit que c'est la forme qui compte, mais par contre elle ne doivent pas avoir été chauffées, ça les altère parrait il... En gros les proportion de la coquille seraient parfaites et incluerait le nombre d'or et donc emettrait de ce fait une énergie positive et purificatrice... mais j'en sais pas plus, j'aime bien les utiliser, c'est à la PUISSANT !!! et doux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Quartz Crystal Empty
MessageSujet: re coquille saint Jacques Quartz Crystal Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:59

ha zut, ça je ne sais plus si elle on été chauffées au pas Embarassed

je peut toujours essayer mais j'ai peur que mes pierre réagisse mal, en plus l'eau que je récolte vient du toit de la maison,ce n'est pas grave si elle vient du toit si je filtre Exclamation , et puis les pluies ne sont pa un peut acide aussi Exclamation

je devrais dans ce cas la la récolte directement sans devoir passé par le toit Suspect lol!

gros bisous

amicalement à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartz Crystal Empty
MessageSujet: Re: Quartz Crystal Quartz Crystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» CRYSTAL ENERGY
» Crystal Visualisation
» Topaze ou Tourmaline
» Crystal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-