Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magnésite salvatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amateurCurieux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2015

Magnésite salvatrice Empty
MessageSujet: Magnésite salvatrice Magnésite salvatrice Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:52

Bonjour,

Il y a déjà quelques années, suite à des problèmes de santé de style anxiété, maux de tête et palpitations cardiaques qui s'aggravaient, et dont mon médecin n'a pas vraiment identifié la cause, j'ai commencé à m'intéresser à la lithothérapie. Ces symptômes sont devenu chronique chez moi, avec des hauts et des bas.

Récemment, après de nombreuses de demande de conseils, de recherches Google et d'essai de pierres, je suis tombé sur le fichier des symptômes de ce forum (N°2) qui propose entre autre la magnésite pour traiter les problèmes de crampes musculaires et spasmes.

Ça m'a tout de suite beaucoup parlé, car j'ai souvent fais des cures de magnésium pour calmer les troubles musculaires et ça faisait de l'effet par le passé, mais beaucoup moins récemment.

Il y a 2 semaines, j'ai acquis cette magnésite dans ma boutique habituelle, je la porte en permanence dans la poche et j'ai constaté une amélioration graduelle mais impressionnante des symptômes. Je me sens beaucoup mieux depuis et je tenais à remercier l'auteur de ce fichier des symptômes très utile.

J'ai l'impression que la plupart de mes problèmes sont la conséquence d'un manque de magnésium et que cela vient d'une mauvaise absorption que la pierre corrige. Ma dernière cure de magnésium date de l’automne et n’a eu que peu d’effets. Es-ce que quelqu’un a déjà entendu parler de cas similaires ?

Merci d’avance pour vos commentaires et réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 

Magnésite salvatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-