Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velia21

Velia21

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2013

Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Empty
MessageSujet: Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:11

Bonjour,

Mon compagnon cherche une pierre contre l'anxiété et la rumination (pensée noire / trouble obsessionnel compulsif). Depuis quelques temps il en est sujet et c'est venu d'un coup. Quelles pierres pourrait il porter ?

Depuis quelques mois ( 3/4) nous avons un carton remplit de pierre, de toute sorte ( c'est son ancienne collection ) œil de tigre y compris dans le carton sous notre lit, vous pensez que sa pourrais faire effet sachant l'épaisseur du lit et du carton ? Question

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:13

La magnésite ;brute de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 8:44

Bonjour,

Il faut éviter de mettre ce carton plein de pierres sous le lit, même pas trop de pierres dans la chambre, disent certains.
Utilise la fonction RECHERCHE, tu devrais trouver des réponses à ta question pour ce qui est de la rumination, là, je n'ai pas de réponses et je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 8:49

opale15 a écrit:
Il faut éviter de mettre ce carton plein de pierres sous le lit, même pas trop de pierres dans la chambre, disent certains.
Justement, je m'interroge...
Jusqu'alors, je dormais avec une grosse tourmaline. Puis j'ai ajouté une grosse labradorite... Et puis un gros quartz rose...
Et puis, je suis tombé sur type qui m'a dit: "La nuit, c'est fait pour dormir; faut éviter de s'entourer de pierres... A part peut-être une Septaria..."

Du coup, j'ai rajouté une grosse Septaria Smile
Et j'ai sorti la labradorite et le quartz pour qu'ils profitent de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
nolina

nolina

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:09

La pierre de soleil est pas mal je trouve dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:32

Bonjour
Je vous conseille d'éviter de dormir avec un carton de pierres sous votre lit.
Si vous souhaitez dormir avec des pierres, vous pouvez utiliser par exemple du quartz rose, de l'améthyste (des pierres qui vont favoriser le sommeil).
Pour votre compagnon, cela me semblerait intéressant de creuser pourquoi il est anxieux.
Vous pourriez regarder le cristal de roche (pour la clarté d'esprit), les pierres de protection (tourmaline noire, oeil de tigre, héliotrope), le lapis lazuli (pour le stress et pour l'aider à y voir plus clair).
N'héistez pas si vous avez besoin de plus amples renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
Contenu sponsorisé




Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre est la plus efficace contre la sorcellerie?
» Pierre contre la malchance ?
» une pierre contre la POISSE??
» pierre contre la colère
» pierre contre la nervosité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-