Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Empty
MessageSujet: Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 19:11

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une adorable petite Obsidienne oeil céleste. Elle est taillée en forme de coeur et mesure à peu près 2,5 cm à 3 cm.
Elle n'a pas été facile à prendre en photo, je n'ai pas réussi à supprimer les reflets. Désolée donc d'avance pour la qualité de la photo, on ne voit pas très bien le reflet du coeur  Crying or Very sad  Je connais déjà la pierre, je dispose d'une sphère et d'un gros cabochon. J'ai choisi la petite parce que je pourrai la transporter, chose que je ne peux pas faire avec les deux autres (ou alors très difficilement).


Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite <a href=Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite 932114obsidienne" />


Ma question est la suivante Arrow

Je porte également sur moi une belle Séraphinite, qui ne me quitte pas. C'est ma pierre de coeur, celle avec laquelle je suis en totale résonance. J'aurais donc aimé savoir si l'obsidienne ne va pas gêner la séraphinite, en d'autres termes si je peux les porter ensemble. En sachant que la séraphinite est portée en pendentif sur le chakra du coeur, et que je maintiendrai l'obsidienne dans une petite bourse en tissu glissée dans une poche ou passée à la ceinture.

Merci d'avance pour vos réponses Smile

PS : Je vais bientôt recevoir un bracelet que j'ai commandé, avec un mélange de séraphinite et d'angélite. Même question pour l'angélite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 20:43

Toi seul pourra savoir si cette association te convient ou pas, car chaque personne réagit différemment aux pierres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:44

seraphinite/oeil celeste c'est un excellent mariage. la seraphinite permet de mieux lacher prise face a ce que l'oeil celeste fait remonter.
c'est une association que j'ai adopter fut un temps et j'en ai été très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:12

Merci à vous deux pour vos réponses.

Merci Triskel pour ta confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:53

je t'en prie Smile

en fait à ce jour, la seule pierre que j'éviterais d'associer à un oeil celeste c'est une opale noir.
l'opale est une pierre qui a tendance à botter le derrière pour nous emmener vers la plus haute expression de soi.
l'opale blanche le fait avec une certaine douceur alors que l'opale noir est pleine d'une exigence qui ne tolère aucune déconvenue.
elle est comme les instituteurs d'avant guerre : sévère. si tu n'avances pas par toi-même tu avancera à la baguette !

heureuse de t'avoir été utile
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 20:03

triskel a écrit:
seraphinite/oeil celeste c'est un excellent mariage. la seraphinite permet de mieux lacher prise face a ce que l'oeil celeste fait remonter.
c'est une association que j'ai adopter fut un temps et j'en ai été très satisfaite.

Je confirme !

La semaine dernière, mon oeil céleste m'a rappelée à l'ordre après quelques mois sans la porter sur moi. Seulement au bout de 2 jours, j'ai commencé à voir tout en noir et à être limite déprimée. Je ne l'ai donc plus portée pendant quelques jours jusqu'à aujourd'hui où je me suis rappelée ton expérience sur le forum concernant l'oeil céleste couplée aux bienfaits de la séraphinite.

J'ai donc rajouté une séraphinite aujourd'hui et je sens que ça passe beaucoup mieux I love you
A tester bien sûr dans les jours qui viennent pour voir si c'est vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage Obsidienne oeil céleste / Séraphinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oeil celeste
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil céleste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-