Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 avoir TROP de pierre dans une pièce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki

Tsubaki

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2015

avoir TROP de pierre dans une pièce ?  Empty
MessageSujet: avoir TROP de pierre dans une pièce ? avoir TROP de pierre dans une pièce ?  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:23


Bonjour à vous,

Je me pose une petite question toute simple, est il possible d'avoir TROP de pierres dans une même pièce?

Il y a t'il un nombre a ne pas dépasser pour ne pas avoir un surplus d'énergie? mettez vous alors des pierres en pose? ou alors sont elles réparties dans toute la maison?
J'ai pour habitude d'avoir toutes mes pierres dans ma chambre, je prévois d'en commander de nouvelles et en faisant ma commande j'en suis venue à penser à ça.

sinon comment rangez vous vos pierres, tout simplement ? et il y a t'il des pierres qui ne doivent pas ce trouver dans les pieces ou l'on dort ou en présence d'autres?

ça fait beaucoup de questions... désolée !

Merci à vous d'avoir prit le temps de lire~
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Miel

Ambre Miel

Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2015

avoir TROP de pierre dans une pièce ?  Empty
MessageSujet: Re: avoir TROP de pierre dans une pièce ? avoir TROP de pierre dans une pièce ?  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:58

Bonjour

Je ne pense pas que l'on puisse avoir trop de pierres dans un même pièce, idem d'avoir tel ou tel pierre dans une chambre. Je dirais que tout dépend de la sensibilité de la personne, certains peuvent avoir x pierres dans une pierre, et ils ne ressentirons rien du tout...Comment est ce que toi tu te sens ?

Pour les pierres en pose, je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Dans ma chambre, sur ma table de chevet, je n'ai qu'un quartz rose, une pierre de lune et une lampe de sel...Le reste est rangé dans une boite à compartiments et les pierres " trop sensible ", recouvertes d"un tissu rouge.

Voilà, je suis trèèès loin d'être une experte, il vaut mieux attendre les avis de ceux plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki

Tsubaki

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2015

avoir TROP de pierre dans une pièce ?  Empty
MessageSujet: Re: avoir TROP de pierre dans une pièce ? avoir TROP de pierre dans une pièce ?  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:09

Merci Ambre Miel d avoir pris le temps de me répondre.

Je garde la plupart se mes pierres sur ma table de nui.
Pour les pierres en pause c est juste les "enfermer" dans le noir, tiroir ou boîte pour mettre leur pouvoir en pause également
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

avoir TROP de pierre dans une pièce ?  Empty
MessageSujet: Re: avoir TROP de pierre dans une pièce ? avoir TROP de pierre dans une pièce ?  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:29

excuse moi tsubaki mais les pierres ne peuvent pas être mis sur pause.
pour utiliser une image bateau : c'est comme si tu disais que tu enferme de l'eau pour qu'elle reste mouillé ... sauf que l'eau, forcement ... ça sera toujours mouillé ... clown

les pierres rayonnent, même lorsqu'elles sont "à plat" elle continuent de rayonner et c'est bien là le problème car a ce moment là, elles ne rayonnent plus de ce qu'elles ont de meilleur mais des mauvaises "vibrations" dont elles se sont charger durant l'échange énergétique.

peut être voulais tu dire que tu les isolais du reste du monde pour qu'elle garde leur chargement positif ?

pour le reste, on m'a toujours dis qu'il était malsain de vivre "dans " les pierres et qu'à l'exception d'une pierre comme le quartz rose ou le lapis lazuli dans la chambre le mieux était qu'elles restent à l'écart mais je suis comme toi. ma chambre est remplis de pierres de toutes les tailles et presque de tout les genres.
pour moi, pour qu'une pierre s'active, il faut la porter à même la peau au niveau du chakra qui en a besoin (et encore, là aussi je me contente de porter la pierre à même la peau en bijou,et je la laisse faire son travail )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avoir TROP de pierre dans une pièce ?  Empty
MessageSujet: Re: avoir TROP de pierre dans une pièce ? avoir TROP de pierre dans une pièce ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avoir TROP de pierre dans une pièce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-