Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zinho



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2015

Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Empty
MessageSujet: Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:09

Bonsoir, j ai vraiment besoin d aide!!! Aujourd'hui à 20:59 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Cela fait 3 jours que j ai découvert une pierre très étrange, sa particularité est qu elle dégage de la fume tout le temps!! Je la mets dans l eau pour arrêter mais directement quand je le sors de l eau elle recommence à fumer... Jusqu a présent personne n arrive à m expliquer ce phenomene.
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:48

...et quelle est cette pierre Question
Revenir en haut Aller en bas
Zinho



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2015

Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:01

Justement je ne sais pas... J ai trouve l email du professeur d université en minéralogie, je lui ai envoyé les photos et vidéos mais j n ao toujours pas de réponses... Malheureusement sur ce forum j n'arrive pas à annexer mes vidéos ou mes photos...


Sinon j n ai pas compris ton message subliminal sur la soumission, si tu peux m éclairer... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 16:36

"Nul n'est soumis, mais chacun se soumet lui-même à ce qu'il choisit. Voilà la vérité !"

C'est une vérité universelle. Chacun vit ce qu'il a choisi de vivre. C'est par la pensée (qui crée) que nous créons notre vie à chaque instant. Celui qui ne connaît pas cette loi attire à lui tout et n'importe quoi car il crée sa vie par défaut, c'est-à-dire en n'étant pas conscient du processus en cours par les pensées qu'il entretient.

La nature humaine étant défaitiste et pessimiste en soi, celui qui ne contrecarre pas ce genre de pensées constamment, s'attire cela qu'il a lui même imaginé: LOI DE L'ATTRACTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zinho



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2015

Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 16:45

Je suis d accord avec vous, je ne doute même pas un peu sur la loi de l attraction et je vous remercie de me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
nature2016

nature2016

Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Sud Belgique
Date d'inscription : 03/01/2016

Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:12

[quote="Sartorius"]"Nul n'est soumis, mais chacun se soumet lui-même à ce qu'il choisit. Voilà la vérité !"

C'est une vérité universelle. Chacun vit ce qu'il a choisi de vivre. C'est par la pensée (qui crée) que nous créons notre vie à chaque instant. Celui qui ne connaît pas cette loi attire à lui tout et n'importe quoi car il crée sa vie par défaut, c'est-à-dire en n'étant pas conscient du processus en cours par les pensées qu'il entretient.

La nature humaine étant défaitiste et pessimiste en soi, celui qui ne contrecarre pas ce genre de pensées constamment, s'attire cela qu'il a lui même imaginé: LOI DE L'ATTRACTION


cyclops Mais c'est bien beau ton message mais qu'Est-ce que cela à voir avec les minéraux ????
Je plane là ?!
Je crois que tu t'es trompée de forum !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:33

Effectivement ça dévie, le sujet de départ était une pierre qui "fume"

J'en connais bien une qui fume quand on la met dans l'eau (le carbure de calcium qui est utilisé par les spéléologues pour s'éclairer) mais aucune qui fume quand elle est hors de l'eau.

Le mystère reste entier Wink

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
lythium77

lythium77

Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 14/07/2015

Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 13:37

A t'on la suite du sujet ?
Y a t'il des photos de cette pierre ? Comment s'appelle t'elle, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://synergie-qilibre.fr/
lili9



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2016

Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:46

comme le sujet date d'août 2015 je ne sais pas si l'on va connaitre le nom de cette pierre Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 20:33

une situation mais pas de photo, pas de vidéo, et l'auteur s'est envolé avec la fumée à mon avis clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d aide pierre qui dégage de la fumee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour pierre
» Besoin d'aide pour identification .
» Pierre a identifier besoin de votre aide!
» Besoin d'aide pour identification d'une pierre
» Besoin d'aide pour l'identification d'une pierre!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-