Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 plusieurs combinaisons pour diverses utilisation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Empty
MessageSujet: plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 7:39

Bonjour a tous,
J'éspère que vous allez bien ! Cela fait un moment que je ne suis plus venue ( je m'éparpille  Embarassed  )  
J'aurais juste une question sur deux combinaisons de pierres, pour2 situations différentes..Si vous voulez bien




Pour la confiance en sois et la concentration
Je Pencherais pour un bracelet Oeil de Tigre, un cube de Pyrite de 2 cm et peut être un Galet plat Lapis Lazuli ..

Oeil de Tigre pour: Se concentrer sur sa propre confiance et aller de l’avant, une certaine clarté d’esprit,  favorise l’observation précise et la mémorisation de connaissances !

Pyrite pour: Renforce l’esprit logique et structuré, organisé et responsable !

Lapis Lazuli pour: Grand soutien d’apprentissage elle pousse la a réflexion au-delà de la surface.



Pour la protection contre manipulateur rancunier
Une pierre brute Oeil de Tigre dans une poche, une petite pierre de Cristal de Roche dans l'autre et une Améthyste

Oeil de Tigre pour: son effet miroir et protecteur

Cristal de Roche pour: amplifier les autres pierres

Améthyste pour: Sagesse, calme intérieur, rester objectif.

Voila j'aimerais avoir votre avis !...
Je ne sais pas si c'est des bonnes combinaisons, je ne les aie pas testées ...
Est ce qu'elle vous sembles appropriée ?
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:18

pour la confiance en soi et la concentration, pour moi c'est un sans faute. encore que la pyrite ne soit pas obligatoire puisque le lapi lazuli en contient.

par contre tes association contre les gens rancuniers et manipulateur, je ne suis pas sure. moi j'aurai remplacé l'améthyste par un rubis sur fushite ou une labradorite .... voir même rhodonite ou encore une obsidienne.
la labradorite parc qu'elle absorberait la négativité à ta place, la rhodonite parce qu'elle reforcerait le courrage et la combativité, ou l'obsidienne parce qu'elle a tendance à être un excellent répulsif contre les personnes qui nous sont nocives.

bon après j'avoue que j'ai du mal avec les améthyste. je n'arrive pas à les garder plus de 5 mn sur moi

a l'issue de ton sujet, j'aimerai que tu nous fasse un retour sur ton expérience, quand tu aura testé l'association final par rapport aux gens rancunier et manipulateur. parce que les gens mal intentionné, ce n'est pas ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 14:16

Merci Triskel pour ta réponse c'est très gentil..

J' attend encore un peu pour voir si d'autre on déjà tester cette association ou si ils ont d'autres suggestions..
Mais je prends en compte ta réponse c'est certain !

Pour mon choix par rapport a l'améthyste, ce serais juste pour moi rester calme et objective au moment de la dites attaque négatives des manipulateur rancunier , ou simplement contre l'une ou l'autre  de c'est personnes (quel soit manipulatrices ou juste rancunières.)
Pendant que l'oeil de tigre me protège et agisse en miroir.

Comme j'ai lu beaucoup d’expérience ici ou les personnes de ce types sont faces a l'oeil de tigre ( face a leurs miroir) ce rendent comptes par la suite de leurs actes..reviennent s' excusées ou simplement arrêtes leurs bêtises et s'éloignent! Si j'ai bien lue!!

C'est certain oui que ce genre de personnes , il y en a pas mal !  Very Happy

Oui bien sure je teste cela et ferais un retour sur le forum Wink

Alors si quelqu'un d'autre aurait une suggestion par rapport a une expérience similaire , il ou elle peut venir sans soucis Wink


Dernière édition par Wakanda le Mer 19 Aoû 2015 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momito



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2015

plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:33

Bonjour Wakanda,

J'ai quelques petites questions après je ne sais pas si tu auras la réponse mais je tente car je trouve ton idée excellente.

Ces bracelets va-tu les confectionnée toi même ?
Si oui ou trouves tu tes pierres et as-tu une idée du cour de revient par bracelet ?

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:39

Momito a écrit:
Bonjour Wakanda,

J'ai quelques petites questions après je ne sais pas si tu auras la réponse mais je tente car je trouve ton idée excellente.

Ces bracelets va-tu les confectionnée toi même ?
Si oui ou trouves tu tes pierres et as-tu une idée du cour de revient par bracelet ?

Merci à toi ^^


Bonjour Momito Smile

On m'a offert mes pierres, dont 2 bracelet (un en Cornaline et l'autre en Oeil de Tigre) j'ai par contre déjà était dans 2 boutiques près de chez moi , pour regarder et aussi par curiosité, les prix varie entre 12 et 25 euros plus ou moins
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momito



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2015

plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:43

D'accord merci pour les infos Wakanda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 20:08

Momito a écrit:
D'accord merci pour les infos Wakanda Wink

DE rien Momito Smile


Je vais attendre voire si il y encore des personnes qui aurait d'autre suggestion..
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 10:50



Pour la protection contre les personnes manipulatrice rancunières et mal intentionnée.....etc

J'avais dis Améthyste - Oeil de tigre - Cristal de roche
Mais je peu aussi (Quand mon amie saura m'en prendre une) remplacer Améthyste par une obsidienne mouchetée ??

Attend vos réactions, déjà merci a triskel

est ce que vous avez déjà tester une certaine sorte de pierres pour l'une ou l'autre genre de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? plusieurs combinaisons pour diverses utilisation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plusieurs combinaisons pour diverses utilisation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fiole avec plusieurs pierre utilisation?
» Besoin de conseils pour utilisation de pierres
» Utilisation de quelle pierre pour mon cas?
» plusieurs pierres pour une fonction
» Besoin d'aide pour identifier plusieurs pierres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-