Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 question sur ma moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

Moldavite - question sur ma moldavite Empty
MessageSujet: question sur ma moldavite Moldavite - question sur ma moldavite Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:29

Bonjour,

Je viens d'acheter une moldavite par correspondance, seulement à ma grande déception, celle-ci est toute petite et courbée.

Pensez-vous qu'elle a quand même des propriétés?

Moldavite - question sur ma moldavite Light-10
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Moldavite - question sur ma moldavite Empty
MessageSujet: Re: question sur ma moldavite Moldavite - question sur ma moldavite Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 3:44

oui, sa forme ne change en rien sa composition !
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

Moldavite - question sur ma moldavite Empty
MessageSujet: Re: question sur ma moldavite Moldavite - question sur ma moldavite Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:43

Merci triskel. Et pour sa taille?
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Moldavite - question sur ma moldavite Empty
MessageSujet: Re: question sur ma moldavite Moldavite - question sur ma moldavite Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 9:06

la forme et la taille n'ont pas de réel importance. c'est vrai que certain cristaux sont taillé comme ceci ou comme cela mais c'est pour des travaux bien précis.

après, il faut bien garder à l'esprit qu'il y a une interaction entre soi et le minéral si on en a besoin où si on est en phase avec lui. sans ça tu peux y mettre des mille et des cent, acheter le plus beau,le plus gros, ça n'y changera rien.

un exemple perso : la première pierre que j'ai acheté c'était un lapis lazuli. il était ridiculement petit et entièrement tinté en bleu. ce tout petit éclat, à peine plus gros que l'ongle de mon petit doigt et loin d'être de bonne qualité, m'a fait plus d'effet que le gros donut que j'ai acheté par la suite et qui lui était réellement un lapis lazuli "haut gamme" certifié 100 % vrai.
l'ironie de l'histoire c'est que je ne savais même pas ce qu'étais le lapis lazuli et que j'ai acheté cet éclat de pierre pour qu'il me serve de "grigri" porte bonheur ! en attendant, malgré sa taille ridiculement petite, c'est lui qui m'a le plus aidé contre mes problèmes de spasmophilie.
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

Moldavite - question sur ma moldavite Empty
MessageSujet: Re: question sur ma moldavite Moldavite - question sur ma moldavite Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:01

Bonjour triskel,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, cela me rassure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolina

nolina

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Moldavite - question sur ma moldavite Empty
MessageSujet: Re: question sur ma moldavite Moldavite - question sur ma moldavite Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:36

Tu ne l'avais pas vue avant de l'acheter ?
Les moldavites c'est souvent , même toujours petit ne t'inquietes pas, a moins de mettre des sommes importantes genre 100 euros les 10 g, et encore tu vois c'est pour 10 g...
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

Moldavite - question sur ma moldavite Empty
MessageSujet: Re: question sur ma moldavite Moldavite - question sur ma moldavite Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:41

Non, je ne l'avais pas vu... Crying or Very sad  J'ai fait confiance à la dame... En plus deux jours aprés je suis allée chez le marchand de perles et à tout à hasard je lui ai demandé si il en avait, il m'en a montré une bien belle pour 50 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
nolina

nolina

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Moldavite - question sur ma moldavite Empty
MessageSujet: Re: question sur ma moldavite Moldavite - question sur ma moldavite Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:47

Parce que tu l'as payée combien si ce n'est pas indiscret ?

Il y a aussi de fausses moldavites, je ne dis pas ça pour te faire peur, si tu sens son energie c'est une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
nolina

nolina

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Moldavite - question sur ma moldavite Empty
MessageSujet: Re: question sur ma moldavite Moldavite - question sur ma moldavite Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:48

Enfin si tu sens pas c'est pas non plus forcément une fausse, on ne réagit pas toujours de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

Moldavite - question sur ma moldavite Empty
MessageSujet: Re: question sur ma moldavite Moldavite - question sur ma moldavite Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:54

Maintenant quand je la prends, elle me chauffe bien la main... C'est quand même de la qualité. Je l'ai payé 32 euros
Revenir en haut Aller en bas
nolina

nolina

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Moldavite - question sur ma moldavite Empty
MessageSujet: Re: question sur ma moldavite Moldavite - question sur ma moldavite Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:57

Ok, j'avais peur quand tu parlais de celle jolie a 50 je me suis dit que tu avais peut etre payée celle ci une fortune et vu une moins cher qui te plaisait encore plus après.
Revenir en haut Aller en bas
nolina

nolina

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Moldavite - question sur ma moldavite Empty
MessageSujet: Re: question sur ma moldavite Moldavite - question sur ma moldavite Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:58

Je n'en ai pas, elle m'impressionne beaucoup, des fois je suis tentée mais je crois que c'est trop fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

Moldavite - question sur ma moldavite Empty
MessageSujet: Re: question sur ma moldavite Moldavite - question sur ma moldavite Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 22:04

La mienne est discrète et elle est en pendentif. Tu pourrais peut-être commencer par ça, quand penses-tu?

Puis au début, tu peux la prendre pas trop longtemps à chaque fois... J'ai été attiré par ses propriétés.

Une qui est très jolie est la stichtite
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite - question sur ma moldavite Empty
MessageSujet: Re: question sur ma moldavite Moldavite - question sur ma moldavite Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:37

Bonjour,

En effet, la taille de la Moldavite n'a pas tant d'influence, même si les grandes sont fascinantes au regard, au toucher, plus faciles à manipuler...

La forme courbée est la forme naturelle, c'est très beau; tu peux voir que c'était une goutte, qui s'est ensuite refroidie telle quelle... sunny

B.1111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Contenu sponsorisé




Moldavite - question sur ma moldavite Empty
MessageSujet: Re: question sur ma moldavite Moldavite - question sur ma moldavite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur ma moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-