Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sommeil Pertube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momito



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2015

Sommeil Pertube Empty
MessageSujet: Sommeil Pertube Sommeil Pertube Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:38

Bonjour à tous !

Voilà je vous explique la situation pour essayer grace à vous de résoudre le problème.

Il y a quelques jours ma mère s'est acheté un paire de boucles d'oreilles en Labradorite.
Par ailleurs, elle a un pendentif en tourmaline noire qu'elle a garde bien qu'il se soit casse qu'elle a ni purifié ni recharge. Aucun problème avec la tourmaline.

En revanche, avec les boucles en labradorite si, les deux premiers jours, il lui fut impossible de dormir, elle avait du mal à dormir et le sommeil agite.

Elle les a enlevé et elle a dormi comme un bébé les deux nuits qui ont suivies.

J'ai testé de les purifier avec un coquille st Jacques du crépuscule au petit matin avec un peu d'eau distillé dans la coquille.

Elle a tenté de les garder à nouveau pour la nuit et rebelote, difficultés à s'endormir et nuit agitée. A tel point qu'elle a même du poser les boucles dans le salon pour pouvoir trouver un sommeil tranquille.

Elle supporte très bien les boucles en journée donc je ne vois pas d'où peut venir ce souci et e que cela signifie.

Auriez-vous une petite idée la dessus ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Sommeil Pertube Empty
MessageSujet: Re: Sommeil Pertube Sommeil Pertube Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:55

pour purifié la labradorite, surtout si ta mère la porte non stop, ce n'est pas un petit tour dans un coquille st jacques qu'il lui faut ce n'est pas assez.
laisse trempé les pierres dans la coquille st jacques mais non stop et surtout change l'eau souvent. pour ce qui est de l'exposition, je ne comprend pas pourquoi ce serait à l'aurore ou au crépuscule. en plus en été on a un beau soleil, vas y franchement. mets les à la lumière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momito



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2015

Sommeil Pertube Empty
MessageSujet: Re: Sommeil Pertube Sommeil Pertube Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:58

Ok merci Triskel
Il y a tellement d'avis divergent que pas facile de s'y retrouver.
J'avais entendu dire que la labradorite et le soleil vif ça ne faisait pas bon ménage.
Si j'ai bien compris je dois la laisser 24/48h dans la coquille st Jacques au soleil en changeant l'eau distillée régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sommeil Pertube Empty
MessageSujet: Re: Sommeil Pertube Sommeil Pertube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sommeil Pertube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cauchemars cauchemardesques...
» sommeil
» SOMMEIL
» sommeil
» sommeil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-