Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Re!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Re! Empty
MessageSujet: Re! Re! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:56

bon j'ai encore démmenagé mes pierres, Rolling Eyes, oui je suis comme ça, quand j'ai le moral dans les chaussettes, bah, je sors mes pierres, (ps d'autres font du lèche vitrine, ou bouffe une tablette de choco clown)

voilà, j'en ai étalé un peu dans toutes mes pièces, remarquez, c'est pas les pierres qui manques! bref je n'ai pas touché aux pierres de collections trop fragiles (elle restent dans ma vitrine en verre)

le souci, c'est que j'avais laissé un macle d'améthyste sur le bord de ma fenetre à l'interieur, le long du carreau, (volet fermé), et bien elle à blanchi +++ au niveau des pointes, j'en conclue que l'améthyste n'aime pas l'air "humide"! car ça la sèche scratch, là c'est irratrapable!pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re! Re! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:39

wolgran a écrit:
le souci, c'est que j'avais laissé un macle d'améthyste sur le bord de ma fenetre à l'interieur, le long du carreau, (volet fermé), et bien elle à blanchi +++ au niveau des pointes, j'en conclue que l'améthyste n'aime pas l'air "humide"! car ça la sèche scratch, là c'est irratrapable!pale
Cela expliquerait peut-être que ma boule d'améthyste soit devenue "laiteuse" (cf. post améthyste)? Il fait très humide par chez nous... Est-elle toujours aussi efficace malgré son changement de couleur?

wolgran a écrit:
oui je suis comme ça, quand j'ai le moral dans les chaussettes, bah, je sors mes pierres
Wolgran, bon courage! Aère tes chaussettes et reviens-nous en pleine forme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re! Re! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:02

et oui, je crois que t'on améthyste à subit le meme sort que la mienne Sad, je ne pense pas que son efficacité en soit altéré, mais sa beauté oui,Crying or Very sad on la sent comme sèche, mais toi c'est une boule, donc tu ne doit pas avoir la meme sensation Rolling Eyes,

ps, pour les chaussettes, j'ai du boulot! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re! Re! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:12

wolgran a écrit:
et oui, je crois que t'on améthyste à subit le meme sort que la mienne Sad, je ne pense pas que son efficacité en soit altéré, mais sa beauté oui,Crying or Very sad on la sent comme sèche, mais toi c'est une boule, donc tu ne doit pas avoir la meme sensation Rolling Eyes,
Au toucher, je ne sens pas de différence. C'est sa beauté qui est "fanée". Bon, si son efficacité reste la même, on fera avec!

Plein de bonnes "zondes" pour toi, Wolgran!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Re! Empty
MessageSujet: Re: Re! Re! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Re!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-