Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Obsidienne oeil céleste et grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

obsidienne - Obsidienne oeil céleste et grossesse Empty
MessageSujet: Obsidienne oeil céleste et grossesse obsidienne - Obsidienne oeil céleste et grossesse Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:51

Bonjour,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté.... et voilà... Je suis enceinte et par rapport à mon travail on m'a conseillé de porter une obsidienne oeil céleste .... est ce compatible avec ma grossesse? Car c'est une pierre assez forte, peut-on la porter constamment? Certains disent qu'il ne faut pas la quitter et d'autres l'inverse... Et on m'a aussi dit de la combiner avec une labradorite... Est ce compatible et nécessaire?

Excusez moi de tous ces questionnements et merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

obsidienne - Obsidienne oeil céleste et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste et grossesse obsidienne - Obsidienne oeil céleste et grossesse Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 8:59

FELICITATION !!!

Pour répondre à ta question : l'obsidienne oeil céleste est une pierre forte.

Personnellemnet je ne la porterais pas en étant enceinte.
Par contre pour la maternité (et tout ses petits soucis), il me semble que l'on conseille l'émeraude.

Cette pierre te parle-t-elle ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

obsidienne - Obsidienne oeil céleste et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste et grossesse obsidienne - Obsidienne oeil céleste et grossesse Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:38

félicitation pour ta grossesse. alors, non, tu ne risques rien à porter un oeil celeste.
l'oeil celeste est une pierre de vérité, c'est tout. non, l'oeil celeste ne fera aucun mal à ton enfant.

l'obsidienne oeil celeste, te permettre d'y voir plus clair. tu as dû constater, qu'une fois enceinte, on voit la vie sous une autre perspective. l'oeil celeste va juste t'aider à faire le trie, s'il y a besoin, et autour de toi, et dans tes habitudes, et dans ta vie, et dans ton entourage.

MAIS que cela ne te chagrine pas car même sans lui, c'est un processus qui se met en place naturellement.
toute mes amies qui ont été enceinte, sont passé par là. l'oeil celeste sera un plus dans le sens ou il t'aidera à faire les bons choix !

tu as raison de faire confiance à cette pierre. perso, j'en porte non stop et je n'ai pas à me plaindre car elle a radicalement changer ma vie en nettement positif.
en général les gens la craignent parce qu'elle est un peu contraignante dans le sens ou elle te met face à la vérité toute cru. mais des vérité auxquelles on doit se confronter pour embellir notre vie, il n'y en a pas tant que ça au fond et une fois le ménage fait, cette pierre est source de joie. (pour ma part)

au pire, si tu as peur de devenir un peu trop terre a terre, essaye de porter une séraphinite avec ton oeil celeste. l'oeil celeste te montrera ce que tu dois changer ou t'aidera à faire le ménage dans ta vie (ou simplement te protégera de ce qui est négatif) et la séraphinite, t'aidera à lacher prise là ou tu as du mal et t'apportera de la joie.

ça fait maintenant des années que je porte un oeil celeste et franchement, je n'ai pas à m'en plaindre, bien au contraire.

pour ce qui est de ton enfant, il n'y a pas de contre indication. dans la mesure ou l'oeil celeste est une pierre de vérité et qu'on dit (à juste titre) que la vérité sort de la bouche des enfants Wink

et surtout, fit toi à ton ressentit. il y a des périodes ou tu sentira comme un impératif de porter ton oeil et d'autre ou tu aura envie de prendre des vacances de lui avant, souvent d'y revenir plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne - Obsidienne oeil céleste et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste et grossesse obsidienne - Obsidienne oeil céleste et grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne oeil céleste et grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oeil céleste et grossesse
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil Celeste
» Obsidienne oeil céleste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-