Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma première rencontre avec une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MelleBaronne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2015

Ma première rencontre avec une pierre Empty
MessageSujet: Ma première rencontre avec une pierre Ma première rencontre avec une pierre Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 16:16

Bonjour à toutes et à tous,


Depuis quelques jours je découvre le monde merveilleux des pierres ; et je me suis donc inscrite sur ce forum dans l'idée d'en apprendre plus.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais eu aucune pierre. Ce matin, je décide de prendre mon courage à deux mains pour sortir de chez moi et me rendre en ville en bus. J'avais envie d'aller dans une boutique de minéraux que j'avais repéré sur internet.

Je dois préciser que je suis arrivée dans cette région depuis peu et que je n'arrive pas encore à me sentir à l'aise dans mon nouvel environnement.

Dans quelques jours je vais commencer à travailler en CDI et j'appréhende aussi cette phase.

Le but de mon expédition était de trouver une pierre qui pourrait m'aider à me sentir mieux.

J'ai pensé que trouver ma pierre de naissance serait une bonne première démarche (il semble que cela soit l'Opale). Et, pourquoi pas aussi trouver un Lapis-Lazuli car j'ai vu que celui-ci favorise l'harmonie dans les relations humaines.
J'ai pensé que pour compléter le tout il serait pas mal d'acquérir un Cristal de roche parce qu'il semble qu'il donne de l'énergie et apporte de la pureté à notre mental et aussi qu'il intensifie l'intuition et la méditation.

Je pense qu'il faut que je vous raconte dans un premier temps comment je suis arrivée jusqu'à cette boutique.

J'avais consulté une carte sur internet et j'avais déterminé de façon approximative où se trouvait cette boutique.

Une fois sur place, je tourne en rond... ici l'architecture est très différente d'où je viens. Tout me semble immense...
Bref, je regarde autour de moi complètement perdue et je vois une jolie jeune femme à l'air doux qui descend la rue dans ma direction.

Je l'arrête donc et lui demande si elle peut me dire où se trouve la rue que je cherche et je lui précise que je veux me rendre dans cette boutique.

Elle me dit qu'elle sait à peu près où se trouve la boutique que je cherche et propose de m'y accompagner car elle connait très bien le propriétaire et semble ravie d'avoir une occasion pour aller le saluer.

Sur place, le propriétaire à l'air heureux de la voir et elle me présente comme une cliente perdue Very Happy

Pendant plus d'une heure ce Monsieur m'a fait découvrir des merveilles sans être avar d'explications les plus diverses.

J'ai jeté mon dévolue sur 4 pièces :

- un pendentif en Lapis-Lazuli cerclé d'argent qui m'attirait beaucoup,
- une toute petite Opale de feu brute
- un pendentif donut en Cristal de roche
- une sublime petite plaque d'Agate marron

J'avais réglé mes achats et j'étais sur le point de quitter la boutique. C'est à ce moment qu'il me présenta une pierre montée en pendentif. Et là, whouaouh !!!!!! Le coup de foudre ! Mon coeur a fait un bond dans ma poitrine et j'ai ressenti une joie et un bien être incroyable !

J'ai posé mon sac et j'ai pris la pierre. J'ai relevé la tête et je lui ai dit : "Elle m'appelle, je ne pars pas sans elle !"

Il m'a regardé estomaqué. Et m'explique que c'est une pierre de protection ; une pierre que viennent beaucoup chercher dans sa boutique les professionnels de santé.

Moi je n'avais d'yeux que pour cette pierre et besoin de contact avec elle. Pendant qu'il me parlait des qualités de cette pierre je me suis empressée d'enfiler le pendentif sur ma chaîne en argent et je me suis tournée vers lui en lui disant : "Je suis aide-soignante."

Je crois que je viens de vivre quelque chose d'unique. J'aime déjà très fort cette pierre. Et ne me prenez pas pour une folle mais je sens qu'elle m'aime déjà aussi Wink

Au fait, cette pierre est une Labradorite.



Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Ma première rencontre avec une pierre Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec une pierre Ma première rencontre avec une pierre Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:58


Bienvenue dans le monde merveilleux des Pierres ! sunny

Merci de nous avoir raconté cette jolie expérience. Et oui, parfois on a un coup de foudre minéral... ça ne s'improvise pas.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Ma première rencontre avec une pierre Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec une pierre Ma première rencontre avec une pierre Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:15

Bonjour MelleBaronne,

La labradorite est une très jolie pierre. Je l'aime beaucoup.
elle est utilisée par les professionnels de la santé car elle te permet de prendre du recul par rapport aux émotions des autres, en absorbant les maux et les peines des autres.
Cela aide beaucoup, même dans la vie de tous les jours.

Je trouve ton expérience super : tu t'es vraiment laissée guidée par ton intuition, tant pour trouver la boutique que pour trouver ta pierre, ce qui révèle chez toi une grande sensibilité. Rien que pour cela, la labradorite te va à merveille.
Elle te permettra aussi de t'habituer à ton nouvel environnement et t'aidera à t'y enraciner.

Mais n'oublie pas, il faut la nettoyer et la recharger régulièrement : eau distillée et soleil.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pax

pax

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2015

Ma première rencontre avec une pierre Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec une pierre Ma première rencontre avec une pierre Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:51

pour une première expérience , tu as fait fort
bravo pour tes choix et félicitation pour ta narration , javais l'impression d'être en ta compagnie
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma première rencontre avec une pierre Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec une pierre Ma première rencontre avec une pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma première rencontre avec une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-