Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi ???? Sphère oeil céleste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pastry

Pastry

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2015

Pourquoi ???? Sphère oeil céleste. Empty
MessageSujet: Pourquoi ???? Sphère oeil céleste. Pourquoi ???? Sphère oeil céleste. Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:46

Bonjour, bonjour.

Depuis un mois je me suis intéressé à la lithotherapie pour chasser les mauvaises ondes. Alors je me suis pris un oeil du tigre (petite qui ressemble à une dent de requin, voilà pourquoi je l'ai prise) mais bon normal, un galet oeil du tigre pour la poche, mais là j' ai arrêté de la porter elle protège l' entrée maintenant (je l'ai mise 5 fois et a chaque fois, fatigue penser négative, réflection ou nerveux aussi en moins de deux heures à chaque fois).
Je me suis acheter deux oeils céleste pendentif, ça va, mais je ne les portes que la journée.
Aujourd'hui pour me renseigner sur la labradorite pour une amie je jette un oeil 😋 sur les sphères oeil célestes une m' interesse (leger stries blancs gris sur la sphère) je demande à la regarder les yeux dans les yeux, a 10 cm on voie à peine les yeux des deux côtés, je la garde dans la main, regarde les autres 4 ou cinq, parle avec la femme en même temps qui n'y connais rien et qui aide son amie. Je lui raconte mon petit vécu avec oeil du tigre lui parle de l'œil céleste. Cela dure peut être 3 minutes.
Je reviens sur la sphère pour la poser (au prix que je connaissais, je n' avait pas envisager, ce jour de me prendre une sphère lol! ) et la , l' oeil était tous colorer et des deux côtés. Même la femme a était aussi impressionner que moi de la réaction.

"""Alors voilà pourquoi je vous demande ce qui s' est passé."""

Je précise que je l' ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Pourquoi ???? Sphère oeil céleste. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? Sphère oeil céleste. Pourquoi ???? Sphère oeil céleste. Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 22:59

bonsoir,

tout d'abord, pour ton oeil de tigre, as tu pensé à le purifier ?

pour ce qui est de l'oeil celeste, soit il aime la chaleur du corps et l'humidité (enfin en partant du postulat que tu as les mains humides) ; soit tu as un besoin urgent de travailler sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pastry

Pastry

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2015

Pourquoi ???? Sphère oeil céleste. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? Sphère oeil céleste. Pourquoi ???? Sphère oeil céleste. Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:18

Oui, j' ai bien purifié l' oeil du tigre 24h dans l'eau et deux jours en terre.
Ha !!! J'oubliais, j' ai fait un teste pendentif plus le galet, cela aller un peu mieux. Mais bon !

Pour l'œil céleste, je vie dans le sud. Donc pas vraiment d' humidité, je pense qu' un travail sur moi même s'impose Very Happy.

D'ailleurs comment faire plus exactement.

Quand j' ai pris les pendentifs OC (l'un tire sur le gris blanc, l'autre violet) je sentais qu'il fallait que je prenne un complément.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Pourquoi ???? Sphère oeil céleste. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? Sphère oeil céleste. Pourquoi ???? Sphère oeil céleste. Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 16:38

tu n'aura rien à faire, l'oeil celeste fait remonter tout ce qui n'a pas été réglé. c'est principalement une pierre de vérité. si tu fait déjà une thérapie, il te sera d'une aide utile. si ce n'est pas encore le cas, peut être aura tu besoin de consulter ... dans tout les cas suis ton intuition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi ???? Sphère oeil céleste. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???? Sphère oeil céleste. Pourquoi ???? Sphère oeil céleste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ???? Sphère oeil céleste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-