Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre de prèsence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HafidMgct

HafidMgct

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/09/2015

Pierre de prèsence   Empty
MessageSujet: Pierre de prèsence Pierre de prèsence   Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 0:55

Bonsoir à tous !

J'aimerais savoir quelle pierre pourrait donner plus de présence.

C'est un peu vague alors je m'explique: Une pierre pour être plus présent sur ce qui ce passe, j'ai tendance à rêver ces temps ci et à me perdre dans mes pensées en pleine rue ou transport en commun et à être passif plutôt que actif quand une situation se présente a moi.
Puis aussi en terme de présence pour ce faire remarqué du moins qu'on ce fasse entendre avec attention.
                                     
Merci d'avance pour les réponses  
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Pierre de prèsence   Empty
MessageSujet: Re: Pierre de prèsence Pierre de prèsence   Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 9:16

Tu veux dire par là que tu as tendance à "t'envoler", planer ?

Dans ce cas, je te conseillerais une pierre d'ancrage qui t'aiderait à avoir les pieds sur terre. Il en existe pas mal cependant : la tourmaline noire (qui reste la référence en terme de pierre d'ancrage, elle est également utilisée pour absorber les ondes électro magnétiques de son environnement), septaria... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre de prèsence   Empty
MessageSujet: Re: Pierre de prèsence Pierre de prèsence   Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:18

Obsidienne, dravite, toutes les pierres noires/marron dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Pierre de prèsence   Empty
MessageSujet: Re: Pierre de prèsence Pierre de prèsence   Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 15:55

Si tu supporte l'Oeil Céleste (c.a.d. si t'es relativement en accord avec l'inconscient) places-en une belle juste au-dessus de ton oreiller pour qu'elle agisse sur le C7 pendant ton sommeil; ça devrait amplifier ton champ aurique, et donc ta "présence" perçue par les autres.
Sinon, j'ai aussi eu de belles "présences" avec une Turquoise autours du cou, une Malachite dans une poche et un Oeil-de-Tigre dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
HafidMgct

HafidMgct

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/09/2015

Pierre de prèsence   Empty
MessageSujet: Re: Pierre de prèsence Pierre de prèsence   Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:39

Merci pour toute vos réponses Smile
Je sais pas trop ce que tu entends par "t'envoler" ou "planer" ? J'avais un bracelet de tourmaline noir que j'ai cassé pendant les vacances c'est peut-être la cause. Après j'ai l'impression d'être là sans être là c'est très particulier comme sensation du coup j'aimerais me sentir plus présent dans mon corps et sur terre car j'ai l'impression d'être éloigné des choses de tout les jours juste une discussion par exemple j'ai pas le sentiment de la vivre ou qu'à moitié en tout cas... Et pour ce faire entendre je vais essayer merci pour l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Pierre de prèsence   Empty
MessageSujet: Re: Pierre de prèsence Pierre de prèsence   Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 8:47

A te lire, il te faut des pierre de centrage.

La tourmaline noire en fait partie.
Si elle te faisait du bien et que tu constates une différence maintenant que tu n'as plus ton bracelet; tu as probablement ta réponse.

Rappelle-toi que c'est à toi de ressentir les pierres pour toi-même, à sentir celles qui te font du bien et celles qui t'attirent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre de prèsence   Empty
MessageSujet: Re: Pierre de prèsence Pierre de prèsence   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre de prèsence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite pierre, grande pierre...
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-