Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 question a propos d'obsidienne celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minoard

minoard

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

question a propos d'obsidienne celeste Empty
MessageSujet: question a propos d'obsidienne celeste question a propos d'obsidienne celeste Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:22

Bonjour a ceux qui me liront (pour les autres, juste salut)

Je possede depuis 6mois une obsidienne celeste en pendentif qui m'a ete offerte par un ami proche. Le probleme est que la pierre et moi entretenons une relation tres ambigue (du genre je t'aime moi non plus). Je peux la porter pendant tout 1semaine comme ne pas pouvoir la toucher.

Il y a 3semaines, les yeux de mon obsidienne ont disparu. C'etais une periode ou j'etais beaucoup occupé, et je ne m'en suis pas forcément occupé tout de suite, me disant qu'ils reviendrait. Il y a 2semaine, toujours sans aucune modification, j'appelle mon copain pour lui demander conseil, et il me dit qu'il a eu quelques problemes serieux aux boulot et qu'il s'etait trouvée une copine.

Il y a 5jours, je le vois et lui montre la pierre. La catastrophe, il me dit qu'il faut absolument la nettoyer. Je lui confie (un peu a contre coeur) il la pose pres d'une bougie, on va faire un tour...quand on revient, la bougie est eteinte, et l'obsidienne a retrouver un peu de son eclat. Conseil pour la nuit, la planter dans la terre (vive les balconnieres) puis la nettoyer a l'eau salé le lendemain matin

C'est ce que j'ai fait, et un oeil reapparait totalement...pour redisparaitre dans la journée.

Que dois je faire pour retrouver l'éclat de ma pierre ? C'est devenu tres dur de la porter au cou, au point que je l'attache aux passant de ma ceinture et que je la met dans ma poche pour sortir

Amicalement

Minoard
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

question a propos d'obsidienne celeste Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'obsidienne celeste question a propos d'obsidienne celeste Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:11

Bonjour,

je ne pourrais pas trop te répondre,je n'ai que quelques suppositions.
-Elle a besoin peut-être d'un bon nettoyage et un bon rechargement?
C'et svrai que l'oeil celeste ce n'est pas evident.On dit parfois que l'oeil celeste n'a pas besoin d'être purifié mais dans le doute je le fais quand même,mais à l'encens (sauge,cèdre et sweet grass).
J'ai remarqué une fois qu'après une bonne purification,l'oeil a complètement disparu puis il est revenu peu à peu,il n'a jamais été aussi eclatant.

- Ce n'est peut-être pas le moment de la porter?
J'ai lu très rapidement ton autre post,mais il parait qu'elle n'aime pas la compagnie d'autres pierres,ça peut arriver.

Je vais laisser les autres forumeurs te répondre.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

question a propos d'obsidienne celeste Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'obsidienne celeste question a propos d'obsidienne celeste Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:11

une idée: je croyais qu'on ne la mettais pas dans l'eau cette pierre,du coup je n'ai jamais osé.

Et partir en laissant une bougie allumée euh... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question a propos d'obsidienne celeste Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'obsidienne celeste question a propos d'obsidienne celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question a propos d'obsidienne celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-