Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradox

paradox

Nombre de messages : 3
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2015

Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Empty
MessageSujet: Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 13:09

Voilà a force d'avoir porté un certain pendentif dans mes rêves et de me retrouver systématiquement avec je me suis décidé de le créer, il s'agit d'un mala donc un collier de 108 perles avec un cristal en pendentif,
après beaucoup d'hésitations j'ai choisi de prendre des perles d'obsidienne oeil céleste pour ses vertus remarquable et de le combiner avec un cristal vogel, celui ci précisément :

Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal 562766025_470

J'ai lu beaucoup de choses positives sur la combinaison de ces deux minéraux mais également certains avertissement concernant le fait de porter sur soi de l'obsidienne oeil céleste, j'aurait donc besoin de vos avis pour éclairer ma lanterne !

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Empty
MessageSujet: Re: Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:51

Si toutes tes perles sont en obsidienne oeil céleste + un cristla en pendentif qui va amplifier les propriétés de tes perles...
Ca va dépoter...

Gaffe aux maux de tête !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Empty
MessageSujet: Re: Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 16:48

Ooooups ! Superbe cristal, mais pour ce qui est de l'Obsidienne Œil Céleste, je ne me suis toujours pas décidée à en acquérir une, de peur de ne pas savoir m'en servir correctement.

A ta place, j'ajouterai une pierre d'encrage de type Tourmaline noire ou Quartz fumé sous la plante de tes pieds (histoire de revenir à ton point de départ tranquillement).

Bon voyage en tout cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Empty
MessageSujet: Re: Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 19:33

l'obsidienne oeil celeste est la pierre d'encrage la plus efficace de la lithothérapie.

après, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Empty
MessageSujet: Re: Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:22

On lit partout qu'il faut être très prudent avec elle...

Que faire dans le cas de paradox selon toi, triskel ?
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Empty
MessageSujet: Re: Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 7:16

on dit beaucoup de chose sur l'oeil celeste. personnellement j'en porte depuis des années et je peux affirmer 3 choses.
- la première c'est que l'oeil celeste est la plus forte des pierre d'encrage du monde mineral
- la second c'est une pierre gardienne bienveillante mais intransigeante
- la troisième c'est que c'est une pierre de vérité.

le problème, c'est que tout comme pour son intérieur (sa maison) il faut prendre le temps de faire le ménage. une fois le ménage fais, l'oeil celeste devient une pierre très douce à vivre. si j'osais je dirais même très aimante mais il s'agit d'une pierre.

pour que ça se passe bien, il faut prendre le temps. le temps d'adopter la pierre et de se laisser adopter par elle ; le temps de comprendre comme soi on fonctionne ; le temps de faire le ménage pour voir la vie changer parfois radicalement mais au final pour le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Empty
MessageSujet: Re: Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:15

Merci pour ces précisions, triskel.

En ce qui me concerne, cela me donne envie de faire connaissance avec cette jolie pierre.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Empty
MessageSujet: Re: Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:39

n'hésites pas mais n'oublie pas, il faut prendre le temps.

au pire, si certaine choses qui remontent sont un peu dur, (on a parfois un passé dur qui nous a éprouvé) la séraphinite aide bien parce qu'elle aide à lâcher prise. elle aide bien a accepter nos imperfection et à faire preuve de bienveillance envers soi.

Revenir en haut Aller en bas
paradox

paradox

Nombre de messages : 3
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2015

Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Empty
MessageSujet: Re: Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:27

Merci pour toutes vos réponses !
J'y ai réfléchi et je verrait quand j'aurait ce collier si je le porte toute la journée ou seulement pour méditer et faire de la musique .

Une autre question me taraude, je m'intéresse pas mal au pratiques psychiques comme la télékinésie et je voulait savoir si un cristal vogel peut amplifier notre "puissance psychique" ?

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Empty
MessageSujet: Re: Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  pendentif en obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil celeste
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne Oeil Céleste
» Obsidienne oeil céleste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-