le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin d'aide pour choisir des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Indra

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Ven 23 Oct 2015 - 15:27

En tout cas tu as de très joli yeux bleus, je te conseille de faire de la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Boucledor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Ven 23 Oct 2015 - 18:00

Indra a écrit:
En tout cas tu as de très joli yeux bleus, je te conseille de faire de la méditation.

c'est gentil merci Smile La méditation on me l'a déjà dit en plus cat
Boucledor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Ven 23 Oct 2015 - 23:06

Elixir de pierre c'est qu'avec des pierres polies? Leur tailles ont pas d'importance?
triskel

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Ven 23 Oct 2015 - 23:36

non tu peux faire ça avec des pierres brut aussi, mais le mieux c'est d’expérimenter.
Boucledor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Ven 23 Oct 2015 - 23:36

J'ai regarder sur internet c'est vrai qu'il faut pas mélanger des pierres différentes pour le faire? Et faut laisser le verre au soleil? Et conserver l'élixir pour en boire juste 2 3 goutes? Moi j'aurais mélanger 3 pierres j'aurais pas mis au soleil et j'aurais bu tout le verre. Euh je peux pas faire ça? Internet ça se contredit trop lol
Boucledor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Ven 23 Oct 2015 - 23:41

D'accord merci car je voulais aussi me servir de l améthyste comme elle est aussi pour les cheveux mais je la voulais brut pour la mettre dans ma chambre Smile
triskel

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Sam 24 Oct 2015 - 0:21

Boucledor a écrit:
J'ai regarder sur internet c'est vrai qu'il faut pas mélanger des pierres différentes pour le faire?  Et faut laisser le verre au soleil?  Et conserver l'élixir pour en boire juste 2 3 goutes?  Moi j'aurais mélanger 3 pierres j'aurais pas mis au soleil et j'aurais bu tout le verre. Euh je peux pas faire ça?  Internet ça se contredit trop lol

sur le net on trouve de tout mais surtout n'importe quoi. fais tes propres expériences. mais si je peux me permettre, ne te focalise pas sur tes cheveux. ta perte de cheveux est une conséquence et non la cause. quand tu saura où le problème prend sa source, ALORS tu pourra y aller franco mais pour l'instant reste juste ouverte a ton ressenti de façon a comprendre comment les pierres vont agir sur toi.

comme tu as pu le constater, on t'as conseiller certaine pierre mais finalement, quand tu es rentré dans l'échoppe du vendeur de minéraux, tu as eu un gros coup de foudre pour une pierre à laquelle personne n'avait pensé. tout ça pour bien insisté sur le fait que 1- personne n'est a ta place et ce qui fonctionnera pour les uns, ne fonctionnera peut être pas sur toi ... ou peut être que ça agira différemment. et 2- il s'agit d’énergie subtil, il faut que tu apprennes à te familiarisé avec de façon a ne pas attendre trop et a te servir de la façon la plus efficace de l'énergie mineral.

pour ça il n'y a pas de mystère, il faut tester et surtout faire confiance à ton intuition.

j'ai bien compris à quel point tes recherche sont vital pour toi, parce qu'a ta place, je pense que je le vivrais très mal. MAIS, prend le temps. tu n'as pas besoin de dévaliser la boutique. et surtout ne prend que les pierres avec lesquelles tu te sens une accointance. je reprend là l'exemple de la labradorite, c'est une pierre de soins à laquelle personne n'avais pensé. et ne soit pas déçu si un jour tu craque pour une pierre qui n'agit pas sur tes problème capillaire parce que si ça se trouve peut être que cette pierre traitera le vrai problème. celui qui est à l'origine de ton soucie de cheveux.
Boucledor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Sam 24 Oct 2015 - 8:47

C'est vrai que j'avais pas pensé comme ça. Si j'aurais rien lu du tout sur les pierres, que j'y aurais été comme ça au magasin, alors je serais repartis avec l améthyste brut, le cristal de roche et bien sûr ma préférée la labradorite Smile

merci beaucoup
Smurth

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Sam 24 Oct 2015 - 9:59

Pour les cheveux qui grisonnent ou tombent, les adeptes de yoga disent que 30 minutes par jour en posture inversée (tête en bas; l'idéal étant le "poirier") suffisent à inverser le processus. Ces 30 minutes peuvent bien sûr être découpées en "tranches" plus fines; par exemple, 3 poses sur la tête pendant 10 minutes à chaque fois.
Après, de tels problèmes sont souvent symptomatiques d'un épuisement nerveux global (glandes surrénales) limitant l'apport de sang frais dans les parties hautes du corps, et d'une congestion importante du crâne empêchant les cellules d'être correctement alimentées. Cette congestion est elle-même une conséquence d'une capacité limitée des amygdales à faire correctement leur travail de nettoyage, sans doute par surcharge, et la solution se trouve... dans les intestins.
Revenir à une alimentation faite essentiellement de fruits et de légumes aidera grandement mais cela risque de prendre du temps.
En attendant, un nettoyage des intestins est recommandé; comme celui décrit ici, parge 31 ("shank prakshalana")
Ce nettoyage des intestins fait partie des techniques yogiques de rajeunissement...
Pose sur la tête et nettoyage des intestins aideront - c'est sûr - mais le vrai problème est dans le mode vie (stress, fatigue, alimentation "moderne", etc.)
alainfree

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Sam 24 Oct 2015 - 10:08

Bouccledor,
tu es dans quelle région?
regarde le témoignage que j'ai eu : http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/livre-d-or/
Voir le profil de l'utilisateur http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Boucledor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Sam 24 Oct 2015 - 13:22

Smurth a écrit:
Pour les cheveux qui grisonnent ou tombent, les adeptes de yoga disent que 30 minutes par jour en posture inversée (tête en bas; l'idéal étant le "poirier") suffisent à inverser le processus. Ces 30 minutes peuvent bien sûr être découpées en "tranches" plus fines; par exemple, 3 poses sur la tête pendant 10 minutes à chaque fois.
Après, de tels problèmes sont souvent symptomatiques d'un épuisement nerveux global (glandes surrénales) limitant l'apport de sang frais dans les parties hautes du corps, et d'une congestion importante du crâne empêchant les cellules d'être correctement alimentées. Cette congestion est elle-même une conséquence d'une capacité limitée des amygdales à faire correctement leur travail de nettoyage, sans doute par surcharge, et la solution se trouve... dans les intestins.
Revenir à une alimentation faite essentiellement de fruits et de légumes aidera grandement mais cela risque de prendre du temps.
En attendant, un nettoyage des intestins est recommandé; comme celui décrit ici, parge 31 ("shank prakshalana")
Ce nettoyage des intestins fait partie des techniques yogiques de rajeunissement...
Pose sur la tête et nettoyage des intestins aideront - c'est sûr - mais le vrai problème est dans le mode vie (stress, fatigue, alimentation "moderne", etc.)

J'avais déjà vu cette technique pour faire pousser les cheveux plus vite, il fallait pencher la tête en bas aussi mais pendant 3 4 min par jour et seulement pendant 1 semaine par mois, j'avoue que j'ai essayé que 2 fois, la deuxiéme fois je me suis senti mal en restant 5 min :/ en tout cas merci c'est interressant. et c'est vrai que des fruits et légumes j'en mange pas assez pourtant je suis végétarienne. Et je suis stresser et angoisser en permanence depuis petite, je suis sur que ça joue beaucoup. J'arrive pas à ouvrir le lien Sad ça me donne une page blanche
Boucledor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Sam 24 Oct 2015 - 13:31

alainfree a écrit:
Bouccledor,
tu es dans quelle région?
regarde le témoignage que j'ai eu : http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/livre-d-or/

Malheureusement de Seine et marne (77) Sad J'y ai pensé aussi en plus à la médecine chinoise, même magnetiseur puisque jusqu'a maintenant aucun médecin m'a aidé. Y'en à plein sur paris mais faut trouver les "bons"
Smurth

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Sam 24 Oct 2015 - 14:46

Boucledor a écrit:
c'est vrai que des fruits et légumes j'en mange pas assez pourtant je suis végétarienne. Et je suis stresser et angoisser en permanence depuis petite, je suis sur que ça joue beaucoup. J'arrive pas à ouvrir le lien Sad ça me donne une page blanche
Végétarienne et tu ne mange pas assez de fruits et légumes ? Etrange...
J'imagine que t'es à fond sur les produits à base de céréales ou de légumineuses; pas bien... Les produits animaux, c'est moins pire (je ne dis pas que c'est bien; hein !)
Stressée et angoissée en permanence ? Ne cherches pas plus loin, c'est par là qu'il faut commencer. Le stress est un tueur de surrénales et t'auras beau chouchouter ces petites glandes, si tu continue à vivre dans le stress tu vieillira très vite. Evidemment, je ne te dis pas qu'il ne faut pas stresser; ce serait comme dire à un handicapé "lèves-toi et marche". En revanche, identifier et éliminer les sources de stress serait un bon début; et peut-être envisager un soutien psychologique... Mais, l'état des intestins peut aussi jouer sur la stressabilité...

Pour le lien, essaye celui-ci: (j'ai viré l'encapsulage de google)

Après, je comprend que tu puisse te sentir mal en position inversée; mais c'est néanmoins une bonne technique pour les cheveux et plein d'autres choses. Le truc, c'est de trouver ton rythme en écoutant ton corps et en allant doucement au début. Il est préférable d'avoir l'estomac à peu près vide et de passer par une phase horizontale pendant 30 secondes avant de revenir à la verticale.
La règle d'or du Yoga, c'est d'atteindre nos limites physiques, de les dépasser à peine, de revenir en arrière, et de recommencer le lendemain (ou lorsque c'est physiquement soutenable; pas d'esprit de compétition)

Pour finir, je me permet d'insister sur les intestins car je suis sûr qu'ils ne sont pas en bon état. Tu me dira que c'est un peu facile comme remarque puisque c'est le cas de presque tout le monde. Mais, si tu regarde tes yeux et que tu vois un disque orange/brun autour des pupilles, ça confirme. Je te laisse faire tes propres recherches sur l'Iridologie...

Prends soin de toi.
Boucledor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Sam 24 Oct 2015 - 16:29

Je vais aller regarder tout ça, je te remercie. Pour le lien il fonctionne pas sur mon ordi mais il s'ouvre sur ma tablette donc bon je vais pouvoir le lire quand même. lol!
alainfree

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Sam 24 Oct 2015 - 21:07

Pour la petite histoire comme souvent je n 'ai pas utilisé que la Médecine Chinoise , je l'ai combiné au Reiki.
En Reiki je peux travailler à distance.
alainfree

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Sam 24 Oct 2015 - 21:11

pour la MTC appelle l'OSMC ils te donneront les coordonnées de praticiens de ta région: http://osmc-france.com/ rubrique contact tu as un numéro de téléphone, et en plus c'est dans le 77! çà c'est de la synchronicité, fonce.
Boucledor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Dim 25 Oct 2015 - 18:36

alainfree a écrit:
Pour la petite histoire comme souvent je n 'ai pas utilisé que la Médecine Chinoise , je l'ai combiné au Reiki.
En Reiki je peux travailler à distance.

comment ça marche le reiki?
Boucledor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Dim 25 Oct 2015 - 18:40

alainfree a écrit:
pour la MTC appelle l'OSMC ils te donneront les coordonnées de praticiens de ta région: http://osmc-france.com/ rubrique contact tu as un numéro de téléphone, et en plus c'est dans le 77! çà c'est de la synchronicité, fonce.

en plus d'être dans le 77 c'est a 20 min de chez moi mdr
alainfree

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Dim 25 Oct 2015 - 21:40

Classiquement on fait un soin "en direct" : le praticien est canal de l'énergie Universelle, il "donne" l'énergie par des impositions sur les chakras principaux et des chakras secondaires.
PS:On peut booster la séance en plaçant une pierre sur chacun des chakras principaux, plus un cristal dans chaque main pointe vers le haut du bras, et éventuellement une tourmaline aux pieds ou tout autre pierre d'ancrage.

Quand on peut pas se déplacer ou que la distance qui sépare les intéressés est importante, un praticien dès lors qu'il a le 2° degré Reiki peut travailler à distance pour cela il lui faut quelques renseignements simples (nom prénom date de naissance ou age lieu où se trouve la personne, la ville seulement), mais en premier lieu il lui faut l'autorisation du receveur, après il y a plusieurs techniques avec une photo, un témoin, un cristal.
Un praticien de 3° degré pourra prolonger la séance avec sa grille de cristaux.
Concrètement pour ton cas moi je préférais travailler pendant que tu ferais ta séance de MTC, je dis cela par rapport à mon expérience personnelle, mais la séance de Reiki pourrait aussi être faite avant ou après le soin de MTC.
liberté

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Mer 28 Oct 2015 - 15:45

coucou boucledor,

Voici ma proposition pour la repousse des cheveux.
Tu te prépares une eau de gemme avec une unakite et une agate mousse; ensuite, tu l'utilises en eau de rinçage après le shampooing.

+ Utilises du shampooing bio; la plupart des shampooings du commerce sont très agressifs pour le cuir chevelu.

Donne-nous des nouvelles !!!
Very Happy
Boucledor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Mer 28 Oct 2015 - 18:00

alainfree a écrit:
Classiquement on fait un soin "en direct" : le praticien est canal de l'énergie Universelle, il "donne" l'énergie par des impositions sur les chakras principaux et des chakras secondaires.
PS:On peut booster la séance en plaçant une pierre sur chacun des chakras principaux, plus un cristal dans chaque main pointe vers le haut du bras, et éventuellement une tourmaline aux pieds ou tout autre pierre d'ancrage.

Quand on peut pas se déplacer ou que la distance qui sépare les intéressés est importante, un praticien dès lors qu'il a le 2° degré Reiki peut travailler à distance pour cela il lui faut quelques renseignements simples (nom prénom date de naissance ou age lieu où se trouve la personne, la ville seulement), mais en premier lieu il lui faut l'autorisation du receveur, après il y a plusieurs techniques avec une photo, un témoin, un cristal.
Un praticien de 3° degré pourra prolonger la séance avec sa grille de cristaux.
Concrètement pour ton cas moi je préférais travailler pendant que tu ferais ta séance de MTC, je dis cela par rapport à mon expérience personnelle, mais la séance de Reiki pourrait aussi être faite avant ou après le soin de MTC.

D'accord je vais voir alors merci Smile

Boucledor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Mer 28 Oct 2015 - 18:19

liberté a écrit:
coucou boucledor,

Voici ma proposition pour la repousse des cheveux.
Tu te prépares une eau de gemme avec une unakite et une agate mousse; ensuite, tu l'utilises en eau de rinçage après le shampooing.

+ Utilises du shampooing bio; la plupart des shampooings du commerce sont très agressifs pour le cuir chevelu.

Donne-nous des nouvelles !!!
Very Happy

coucou Wink

merci beaucoup du conseil, j'essaierais mais pour le moment j'ai pas ses pierres. ça fais pas longtemps que je m'interesse au pierre et je commence à en avoir pas mal maintenant quand même.. J'ai citrine brut et citrine roulé, amethyste brut, amethyste roulé et en pendentif, jade magnetite, cristal de roche en bracelet et en pendentif, et labradorite en bracelet pendentif et en pierre roulé. c'est ma pierre préfèré, je crois que je vais la reprendre en pendentif mais ou le bleu ressort un peu plus car le mien y'en a pas beaucoup. Du coup depuis aujourdhui je porte la labradorite et le cristal de roche.

Mais j'essaierais les gemmes aussi Smile

Pour les shampoing c'est ce que j'utilise et le plus doux et naturel possible, ceux du commerce c'est clair qu'ils sont agressifs parce que mon cuir chevelu me gratter chaque fois avant.

J'espère vraiment régler mon problème de cheveux mais je pense vraiment que c'est mon angoisse et le stress qui me fais ça, car j'angoisse et me rends malade pour rien . Je supporte pas la foule , j'aime pas être entouré de monde j'angoisse trop. si les pierres m'aident sur ça, ça se trouve je retrouverais mes cheveux je suis trop nerveuse.

Mais je sais pas en combien de temps des pierres font effet car hier j'avais l'oeil du tigre et le cristal et j'étais angoisser dans le métro comme pas possible, pas de changement pour l'instant. Je vais tester tout ça.

Boucledor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Mer 28 Oct 2015 - 18:22

en tout cas merci car je savais pas que unakite et agate mousse etaient bien aussi pour les cheveux. Smile
Smurth

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Mer 28 Oct 2015 - 21:43

Personnellement, ça fait plus de deux ans que je n'utilise plus de shampoing; sauf si je les ai vraiment sales. J'avais surtout des pellicules et je n'en ai plus. Mais j'ai également arrêté les produits à base de céréales, et lorsque je fais des écarts, le stress et les pellicules reviennent.
La dégradation des produits céréaliers dans les intestins engendre des produits très toxiques: https://www.youtube.com/watch?v=5xbVRqtCihI
Boucledor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Jeu 5 Nov 2015 - 17:47

Bonjour, bon le verdict est tombé et je le vis trop mal. Ma chute n'est pas du au stress ou l'angoisse, j'ai une alopecie androgenique :'( j'avais raison ya 5 ans je suis dégoûté. Donc d'après elle j'ai cette merde car mes cheveux sont sensibles aux hormones mâles ce qui fais que mes cheveux disparaissent. Je pensais que c'était pas possible vu que j'avais pas d'hormone mâles en trop mais à priori ça voulait rien dire. Je le vis trop mal. Bref..

pour les élixirs je peux melanger améthyste, labradorite et cristal de roche? Faut les recharger à chaque elixir? Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres

Besoin d'aide pour choisir des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut