le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin d'aide pour choisir des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alainfree

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Jeu 5 Nov 2015 - 23:22

Androgénique ne veut pas dire que çà se soigne pas.
Les hommes ne perdent pas tous leurs cheveux , c'est que parce que leurs hormones ( la testostérone en l’occurrence) sont modifiées par leur environnement au sens large: pollution, alimentation, stress...et du coup elle se fixe sur des récepteurs bloquant entre autre la reproduction des cheveux sur des zones particulières du crane, jamais à la base.
Il y a un produit le Minoxidil qui marche pour les hommes, mais c'est un traitement à vie.
On greffe aussi les cheveux de la base du crane sur les zones dégarnies.      
Tu fais beaucoup de sport?
Si tu utilises un pilule classique change pour une mini.
Mais en premier lieu tu devrais corriger tous les facteurs environnementaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Boucledor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Ven 6 Nov 2015 - 14:57

Je sais qu'ils perdent pas tous leur cheveux mon père a tout ses cheveux et épais Sad oui elle m'a prescrit le minoxidil,je dois commencer aujourd'hui et aussi prescrit une pilule + androcure que j'ai pas envie de prendre donc ça c'est de côté pour l'instant. Pour la greffe faut que mes cheveux soient stable j'espère que minoxidil va fonctionner pour que je puisse en faire en une. J'ai arrêter le sport, j étais inscrite à une salle mais j'ai honte d'y aller maintenant à cause de mes cheveux. Mais j'ai pas fini de deprimer car elle m'a dit que avec le produit ça allait s'agraver les 3 premiers mois car tout mes cheveux mort vont tomber et après devraient y avoir une amélioration.
Smurth

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Ven 6 Nov 2015 - 15:27

Comme le dit alainfree: "en premier lieu tu devrais corriger tous les facteurs environnementaux".
Mais la plupart des gens trouvent plus confortable de prendre un traitement à vie; un traitement qui masquera les symptômes d'une problèmatique et qui, à moyen terme engendrera davantage de déséquilibre.

Puisque les effets du Minoxidil sont surtout vaso-dilatateurs, j'en déduis que le problème est surtout un problème de nutrition; plus précisément, la capacité de tes cellules à RECEVOIR leur nourriture. J'imagine que t'as le crâne bien engorgé et ça ne m'étonnerai pas que tu sois sujette aux maux de tête.

Mais bon, là, t'as des problèmes de cheveux et tu cherche une solution à ce symptôme gênant; et dans quelques années tu aura d'autre problèmes, comme de l'hypertension ou des trucs liés. Et tu cherchera à nouveau des solutions. Et plus le temps passera, plus les problèmes s'accumuleront et la petite boite à médicaments se remplira d'autant plus...

Donc, je te le dis une dernière fois et après je lâche l'affaire: arrêtes net tous les produits à base de céréales (et pas seulement les céréales à gluten) ; essaye d'irriguer le plus souvent possible ta tête, dans la mesure de ce que tu peux supporter, comme je l'ai déjà dit; et lances-toi dans un nettoyage des intestins (je sais, c'est pas très glamour).
Et je peux te garantir que dans un mois, tu seras déjà moins stressée et que tu constatera des effets bénéfiques dans plusieurs domaines, pas seulement physiques. Tes cheveux ne vont pas repousser en un mois, certes mais tu remarquera de façon objective que t'es sur la bonne voie.
A partir de là, tu pourra commencer à te reposer réellement et à envisager de nouveaux modes de vie.

Après, c'est sûr, les céréales ont un côté addictif, et non sans raison. Mais essaye de t'en passer pendant un mois; juste un mois, pour voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres

Besoin d'aide pour choisir des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut