Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Questions d'une nouvelle dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brigitte_claire



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/10/2015

Questions d'une nouvelle dans le forum Empty
MessageSujet: Questions d'une nouvelle dans le forum Questions d'une nouvelle dans le forum Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:18

Bonjour j'ai acheté des pierres que je souhaite porter sur moi mais je ne sais pas comment purifier et recharger les pierres. Puis-je les porter toutes sur moi et est-ce qu'elles doivent être en contact de la peau pour faire leur effet ? Les pierres sont du cristal de roche, pierre de lune, turquoise et oeil de tigre. Puis-je les porter toutes en même temps ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Questions d'une nouvelle dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une nouvelle dans le forum Questions d'une nouvelle dans le forum Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 9:22

Bonjour et bienvenue.
Il y a une rubrique ""purification et rechargement", tu devrais y trouver des réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Momito



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2015

Questions d'une nouvelle dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une nouvelle dans le forum Questions d'une nouvelle dans le forum Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 9:33

Bonjour et Bienvenue sur le forum Brigitte Wink

Alors pour tes pierres, les conseils que je pourrais te donner sont les suivants :

- Ne porte pas pas plus de deux pierres sur toi, le mieux étants que celles-ci soient complémentaires.

- Les porter à même la peau c'est l'idéal mais après le fait qu'elles soient montées en pendentif ne va pas altérer leur vertus compte tenu de leur champ de rayonnement.

- Pour les pierres que tu as achetées tu peux toutes les purifier a l'eau du robinet (sous le jet du robinet en visualisant la négativité s'ecouler) ou bien en les laissant tremper deux heures dans de l'eau déminéralisée. Tiens compte de ton ressenti et attention pour tes futurs achats certaines pierres n'aiment pas l'eau.

- Pour le rechargement de tes pierres :
Œil de tigre, Cristal de Roche c'est le soleil !! Des qu'il fait beau laisse les profiter du soleil. Là aussi fait avec ton ressenti par rapport au temps qu'elles resteront.
Deux, quatre heures, six etc fit toi à ton instinct et à ce que tu peux ressentir de ta pierre.

Turquoise : Aube ou Crépuscule pour le rechargement elle n'aime pas le soleil vif

Pierre de Lune : Pierre lunaire par excellence elle se recharge à la lune

Voilà en espérant que T'aura aidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
brigitte_claire



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/10/2015

Questions d'une nouvelle dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une nouvelle dans le forum Questions d'une nouvelle dans le forum Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:11

Merci de m'avoir répondu flower

Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Questions d'une nouvelle dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une nouvelle dans le forum Questions d'une nouvelle dans le forum Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:19

si je peux me permettre : hélas je ne les connais pas toute mais je sais par exemple que l'améthyste et le quartz rose perdent leur couleur au soleil.
n'hésite pas a te renseigner (dans la rubrique purification/rechargement, comme indiqué plus haut) parce que certaine pierre sont tellement belle que c'est un crève coeur quand on s’aperçoit (souvent trop tard) que le soleil les a fait passer les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions d'une nouvelle dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une nouvelle dans le forum Questions d'une nouvelle dans le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions d'une nouvelle dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-