Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomelinette



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2015

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:01

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, je m'appelle Amélie et je vis en Belgique.

Sur les conseils de ma kinésiologue, j'ai fait l'acquisition d'une obisienne oeil céleste... Et c'est en faisant des recherches sur cette pierre que j'ai atterri sur ce forum. Ce que j'y ai lu jusqu'ici me plaît énormément, malgré que je sois totalement novice.

Au plaisir de discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:45

bien venue parmis nous pomelinette cheers

si je peu me permettre, prend ton temps avec l'oeil celeste. c'est une pierre qui tient toujours ses promesses a condition de bien la respecter. pour ce faire, (surtout si c'est ta première pierre) il faut que tu découvre toi, comment tu réagis à l'energie mineral.
il aurait été mieux que tu débutes avec des pierres plus douces. l'oeil celeste est la pierreréputé la plus difficile de la lithothérapie et sa réputation n'est pas surfaite.
mon conseil, si tu tiens absolument à travailler avec cette pierre précisément il faut que tu prennes le temps de l'apprivoiser et d’apprivoiser aussi tout ce qu'elle fera remonter.

Revenir en haut Aller en bas
Pomelinette



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2015

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:04

Merci à toi pour ta réponse Very Happy

Que me conseilles-tu pour apprivoiser cette pierre? Je l'ai choisie parce qu'elle est apparue comme une évidence à mon maître reiki durant un soin énergétique. Celle-ci pense que l'obsidienne pourra me protéger contre les énergies négatives qu'elle a perçu durant la séance.

Un grand merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:48

pour ce qui est de cette pierre, écoute ton intuition.
la plus part du temps, les gens qui la porte ne ressente rien dans l’immédiat, puis elle s'active.
pour d'autre l'effet se fait ressentir immédiatement.

pour moi, la première que j'ai acheté, on m'avait tellement rabatut les oreilles que je l'ai prise surtout pour son côté exotique. (une pierre aussi puissante en ma possession me donnais l'impression d'avoir un tigre vivant au pied de mon lit. ) a cette époque j'avais une frigale de découvrir les pierres et j'avais tendance à acheter tout ce que je pouvais. pour experimenté et découvrir. du coup, comme je savais en tant que novice que cette pierre était particulière, je l'ai laissé de côté, sur ma table de chevet.
un jour j'ai eu l'impression qu'elle pleurait en me demandant pourquoi elle, je la laissait de côté. que ce n'étais pas la peine de l'avoir pris si c'était pour l'abandonner. oubiant toute pudeur je lui ai carrément parlé. et j'ai réalisé que ce qu'elle me "reprochait" c'était juste un troma qui remontait.
le contacte entre elle et moi s'était établie, et ce fut le début d'une magnifique histoire qui a radicalement changé ma vie.

bien évidement, l'oeil celeste est un mineral et il n'a pas de conscience. mais il est parfois capable de "prodiges" qui peuvent impressionner.
respecter l'oeil celeste comme s'il s'agissait d'un être humain, c'est prendre soin de soi à travers lui, par transfère.
(mon explication est un peu sommaire, en réalité c'est plus complexe et subtil, mais ça, tu en fera toi-même l’expérience)

sois patiente et reste à l'écoute de toi même. si parfois le port de l'oeil celeste se fait difficile parce qu'il fait remonter des choses dur a assimilé, tu peu lui associé une seraphinite. (c'est la pierre du laché prise)

voilà mademoiselle, bonne découverte, beau voyage, et n'hesite pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:51

oups, j'allais oublié, pour débuter, le lapis lazuli, le quartz rose, l'oeil du tigre son pas mal du tout. ce sont des pierres fortes.
sinon tu as les agate et les jaspe, ce sont des pierre beaucoup plus douce
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 9:05

Bonjour Amélie et bienvenue sur ce fofo alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Pomelinette



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2015

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:19

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:16

Salut , bienvenue ... je pense aussi que l' oeil céleste risque d'être forte pour une première fois ... les émotions remontent vite à la surface avec elle ... pour moi , associé à la labradorite , c était une bon équilibre ...après , chacun n 'est pas pareil ... à toi de voir , je rejoins Triskel sur ce qu' elle a dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 14:32

Bienvenue sur ce fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde....
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-