le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une pierre pour une dame âgée ayant besoin de réconfort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomelinette

MessageSujet: Une pierre pour une dame âgée ayant besoin de réconfort ? Dim 22 Nov 2015 - 13:57

Bonjour à tous et à toutes ! cheers

Après avoir reçu d'excellents conseils sur la manière d'aborder mon obsidienne oeil célèste, je reviens vers vous pour une nouvelle demande d'aide.

Ma mamy approche des 80 ans. Elle est toujours très active, mais affronte beaucoup d'épreuve depuis quelques années. Elle a été très intriguée et intéressée par mon obsidienne, et je me suis dit que j'allais lui offrir une pierre...

Je suis donc à la recherche d'une pierre qui aiderait à surmonter la perte d'êtres proches, qui combattrait le sentiment de solitude, qui apporterait de la force, de l'apaisement, du réconfort... scratch

J'avais déjà pensé à la labradorite, la kunzite, le lapis-lazuli et le zircon... Qu'en pensez-vous?
Avez-vous d'autres idées?

Par avance un super grand merci à tous et à toutes, je vous souhaite un excellent dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

MessageSujet: Re: Une pierre pour une dame âgée ayant besoin de réconfort ? Dim 22 Nov 2015 - 18:18

Moi je dirais la citrine Smile
Indra

MessageSujet: Re: Une pierre pour une dame âgée ayant besoin de réconfort ? Lun 23 Nov 2015 - 10:46

Bonjour c'est une bonne idée pour la citrine, je ne sais pas pourquoi je pense à l'aigue marine. Si elle aime le bleu surtout.
triskel

MessageSujet: Re: Une pierre pour une dame âgée ayant besoin de réconfort ? Lun 23 Nov 2015 - 16:57

il me semble que le mieux c'est qu'elle choisisse elle même sa pierre

sinon, moi la pierre qui me vient à l'esprit c'est l'ambre.
Sartorius

MessageSujet: Re: Une pierre pour une dame âgée ayant besoin de réconfort ? Mer 23 Déc 2015 - 18:02

Je penche également pour du bleu; l'Angélite, la Sodalite ou encore la Dumortiérite...

Elie

MessageSujet: Re: Une pierre pour une dame âgée ayant besoin de réconfort ? Ven 29 Juil 2016 - 12:30

Si elle était intéresser par l'obsidienne pourquoi ne pas lui en offrir une? sinon les pierres citées sont bien, quartz rose aussi? Vieux post, je sais mais si ça peut aider...
MrsKrobb

MessageSujet: Re: Une pierre pour une dame âgée ayant besoin de réconfort ? Ven 29 Juil 2016 - 12:32

La cornaline, la chiastolite et la staurolite sont très bien pour accompagner les gens qui sont en deuil ou qui ont peur de la mort il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pierre pour une dame âgée ayant besoin de réconfort ? Aujourd'hui à 14:08

Une pierre pour une dame âgée ayant besoin de réconfort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut