Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heya - Spolyk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spolyk

spolyk

Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2013

Heya - Spolyk Empty
MessageSujet: Heya - Spolyk Heya - Spolyk Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:57

Salut,

Yoann, 27 ans depuis peu. Samedi prochain j'emménage au nord de Toulouse, pour y entamer une nouvelle vie, sur tous les points.

J'ai commencé à effectuer mes premiers soins en février dernier, et ai découvert l'univers de la lithothérapie il y a à peu près 3 ans. Bien que je passe beaucoup de temps à dessiner car il y a derrière un projet professionnel, j'aime aussi jouer du didgeridoo.

J'ai un feeling assez fort avec les pierres d'ancrage, particulièrement les ferreuses. Malgré mon grand amour pour chacune d'entre elles, je pense que c'est avec la pyrite que je me sens le plus à l'aise.

C'est en cherchant un espace sur le net où partager des expériences et des connaissances je suis arrivé ici.

A plus tard sur le forum, ou sait-on jamais en chair et vibrations Very Happy

EDIT: J'étais parti pour mettre une ou deux photos dans la section "trombinoscope", mais le sujet est verouillé. Je les mets ici du coup Smile

Ma bouille
Mon " temple "
" Efrit ", une agate de feu que j'ai faite sertir en argent sur petit bloc de géode d'améthyste
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Heya - Spolyk Empty
MessageSujet: Re: Heya - Spolyk Heya - Spolyk Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:10

Bonsoir Yoann et bienvenue sur ce fofo alien

Pour le trombinoscope il y a effectivement une rubrique verrouillée car elle est saturée. En revanche tu peux aller ici https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6096-trombinoscope?highlight=trombinoscope et y poser ta photo. Si tu n'y arrives pas fais moi signe je le ferai à ta place Wink

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Heya - Spolyk Empty
MessageSujet: Re: Heya - Spolyk Heya - Spolyk Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:40

Bienvenu à toi! sunny
Je vois que tu possèdes la chakana! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
spolyk

spolyk

Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2013

Heya - Spolyk Empty
MessageSujet: Re: Heya - Spolyk Heya - Spolyk Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:28

Merci pour l'accueil flower

Je mets les photos dans l'endroit indiqué plus tard, pour le moment c'est mission emménagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Heya - Spolyk Empty
MessageSujet: Re: Heya - Spolyk Heya - Spolyk Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:24

Bienvenue chez les accros des Pierres, Yoann !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heya - Spolyk Empty
MessageSujet: Re: Heya - Spolyk Heya - Spolyk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heya - Spolyk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-