Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elow

Elow

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2016

Une nouvelle :D Empty
MessageSujet: Une nouvelle :D Une nouvelle :D Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:32

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouvelle ici ce soir, Je m'apelle Elodie, j'ai bientôt 26 ans et mon mari va en avoir 31 dans un mois.
Cela fait plus de 6 ans que nous essayons d'avoir un petit nous mais rien ne se passe et pourtant rien ne bloque.
Nous n'avons aucun soucis particulier si ce n’ait un surpoids de mon coté qui bloque pour avoir un traitement afin de me donner un coup de pouce, mon gygy veut absolument que je perde ses kilos en trop avant de me lancer dans ce nouveau traitement, j'ai donc décidé de me débrouiller toutes seule d'un un premier temps et si vraiment rien ne fonctionne je retournerai le voir.

Depuis quelques jours je regarde un peut le pouvoir des pierres et j'ai vu que la "MAGNESITE" favorisé l'amaigrissement ainsi que la "HOWLITE", ensuite pour notre petit souci de procréation j'ai relevé la "PIERRE DE LUNE", la "CORNALINE" et la "CHRYSIPRASE", pensez-vous que je puisse porter ses trois pierres en même temps ?

Dans l'idéal j'aimerai porté la "Pierre de Lune" en collier puis la "Cornaline" et le "Quartz rose" en bracelet (chacun à un bras), La "Chrysoprase" et la "Cornaline" en pierre quelques minutes par jours uniquement sur les ovaires.
Néanmoins je n'ai aucune idée de comment porté la "Howlite" et ou la "Magnésite"...

Je pense aussi prendre deux bracelets pour mon mari, un en "Cornaline" et un en "Quartz rose"

J'ai besoin d'être aiguiller et d'en apprendre d'avantage, pouvez-vous me venir en aide s'il vous plait ?

Comment procéder ? Je n'y connait absolument rien et je désire en apprendre d'avantage, j'ai envie d'y croire !

Merci beaucoup

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle içi
» Nouvelle
» nouvelle
» nouvelle ...
» Nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-