Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Expérience négative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nature2016

nature2016

Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Sud Belgique
Date d'inscription : 03/01/2016

Expérience négative Empty
MessageSujet: Expérience négative Expérience négative Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:13

affraid Bonjour à toutes et à tous.

Il y a quelques jours, voir une semaine, je mettais autour du cou, un cordon avec une pierre de lune,
une rhodonite et une calcédoine bleue et un bracelet de labradorite.
Moins d'une heure après, je me suis sentie mal, j'avais une boule de stress au niveau du cœur et de l'estomac.
mon mari voulait me conduire à l'hôpital vu que cela se situait près du cœur.
J'ai réfléchi et j'ai enlevé toutes pierres de mon corps. Ces symptômes ont duré trois jours
puis ont disparu comme par enchantement. je ne ressens plus aucune gêne.
J'avais déjà vécu auparavant d'autres symptômes avec d'autres pierres et cela avait disparu après quelques
jours.
Maintenant , j'ai très peur de mes pierres, je ne les regarde même plus.
Je crois bien que les pierres et moi , cela fait deux et ne pense plus à reproduire l'expérience.

Bon week-end.
Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Expérience négative Empty
MessageSujet: Re: Expérience négative Expérience négative Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 19:32

Bonsoir,

Et si tu essayais de ne pas mettre plus d'une pierre à la fois, qu'en penses-tu ?

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nature2016

nature2016

Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Sud Belgique
Date d'inscription : 03/01/2016

Expérience négative Empty
MessageSujet: En ce moment... Expérience négative Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:02

Bonjour et merci à toi,

je crois que c'est encore trop tôt pour retourner à la lithothérapie.
Mais je ne quitte jamais ce monde merveilleux des pierres.
j'ai de très beaux minéraux bruts et quoi que je porte comme bijou,
ils sont toujours en argent et pierres précieuses ou plus souvent
semi-précieuses.
J'achète pratiquement tous mes bijoux chez mes amis et sont tous
en cristaux ou minéraux semi-précieux.



Bon week-end, bisous
Eva.
Revenir en haut Aller en bas
pax

pax

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2015

Expérience négative Empty
MessageSujet: Re: Expérience négative Expérience négative Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:59

nature ,
je te suis depuis le début ...c'est seulement maintenant que tu dis que tu portes des bijoux en pierres semi précieuses ou pierres précieuses
ce sont des pierres aussi au même titre que les autres et leurs effets sont très forts .
est ce que tu les purifie ?
tu portes trop de choses en même temps ...cela t'as déjà été dit
pour le début une seule qualité de pierre pour toi ...après tu verras ...et purifie ...purifie flower
Revenir en haut Aller en bas
nature2016

nature2016

Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Sud Belgique
Date d'inscription : 03/01/2016

Expérience négative Empty
MessageSujet: experience..... Expérience négative Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 13:53

Cool Hello,

Cela fait + de trente ans maintenant que je connais mes bijoutiers et que je porte ce genre de
bijoux. A ce moment là, la "mode" de la lithothérapie n'était pas encore aussi développée que maintenant
et jamais mes amis ne m'en ont parlé.
Si je ne leur posais pas la question, je n'en saurais déjà rien. Ils ont commencé à ventre les pierres de soins
il n'y a pas si longtemps pourtant la dame s'y connait très bien, quand elle était jeune,
elle allait chercher les minéraux dans les grottes et carrières.
J'ai toujours depuis ce temps - là, porté des bijoux en pierres précieuses et semi-précieuses
sans que cela ne me fasse jamais aucun effet spécial.
Depuis que j'ai tenté les pierres de soins, je n'ai jamais rien ressenti sauf ce dernier week-end
où j'ai eu des troubles. Je suis beaucoup moins attirée car en les prenant dans mes mains, jamais aucun effet même
minime. c'est trop tôt pour m'y remettre.

Je te remercie beaucoup pour vouloir m'aider.
Bon week-end. Bisous.
Eva.
Revenir en haut Aller en bas
pax

pax

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2015

Expérience négative Empty
MessageSujet: Re: Expérience négative Expérience négative Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:52

je suis vraiment curieuse ...
qu'elles pierres precieuses ou semi-precieuses portes tu ? flower
Revenir en haut Aller en bas
nature2016

nature2016

Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Sud Belgique
Date d'inscription : 03/01/2016

Expérience négative Empty
MessageSujet: expérience négative..... Expérience négative Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:07

Bonsoir,

je t'ai envoyé un message privé, cela ne regarde pas tout le monde.

Eva.
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Expérience négative Empty
MessageSujet: suite Expérience négative Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:14

Chaque pierre agit sur un chakras, en général si tu ressens un effet négatif, cela signifie que tu as un blocage sur un chakras.

Le chakras lié à la pierre, car chaque pierre émet une vibration qui rentre en résonnance avec un chakras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Expérience négative Empty
MessageSujet: Re: Expérience négative Expérience négative Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:38

J'ai fait la même bêtise il y a quelques jours. J'ai mis mon collier en lapis et sans réfléchir
j'ai mis une bague en péridot pour avoir un bijou assorti à mes vêtements.
Résultat : oppression, maux d'estomac, impression d'étouffement.
J'ai tenu bon 3 jours et j'ai tout enlevé en rentrant de mon travail ce soir pour vite
ne mettre que des calcédoines. Résultat immédiat ( c'est une pierre qui me convient à merveille),
tout le stress est retombé, je me suis calmée dans le quart d'heure et maintenant j'ai envie d'un bon
gros dodo.
On porte des pierres consciemment sur leur cordon, mais parfois on ne fait pas attention que les bagues ornée de pierres
agissent aussi. Pourtant je ne croyais que moyennement que les pierres aux doigts agissaient.

Comme le dit henrizz , une pierre à la fois et j'ajouterais : attention à leur compatibilité. Personnellement je n'avais
plus pensé que le péridot ne supporte pas d'autres pierres que les incolores.
Quant aux péridot j'ai remarqué que je le supporte maximum
3 jours , après quoi je deviens nerveuse bounce . Pareille pour la calcédoine, je la supporte 2 jours , après elle me donne un petit
moral Sad . J'utilise donc la calcédoine pour retrouver mon calme mais une fois mon calme retrouvé je l'enlève. Et pour le
péridot je l'utiliserai dorénavant quand il me faut un coup de tonus et sur un temps limité.

Mais impossible hélas de porter une rhodochrosite car elle me donne un sentiment de mal à l'aise pale .
Impossible de porter une pierre de soleil car je deviens directement sur les nerfs, et malheur à moi
si je porte une pierre rouge, c'est colère et révolte assurée cherry . Cela m'attriste beaucoup car
le rubis me fascine . J'ai une bague avec des opales de feu (?) ( pierre orange), mais je peux juste
l'admirer dans son écrin. No


Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Expérience négative Empty
MessageSujet: suite Expérience négative Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 3:17

Actions d'une pierre du soleil, chakras orange
Mots clefs : mouvement, sensation, sensualité, sexualité, désir, besoins, plaisir, appétit, connections, polarité, proprioception*, intimité, fluidité, joie de vivre, convivialité, sympathie, créativité, fertilité, création, procréation, spontanéité, le goût, alchimie interne.

Donc tu as déjà trois blocages chakras orange et pomme et vert.

Péridot, Chakras pomme estomac Mots clefs : digestion des émotions, intégration, tolérance, acceptation émotionnelle, capacité à intégrer ces émotions, capacité à intégrer les émotions des autres, capacité à transformer ces émotions.

rhodocrosite chakras coeur, vert
Mots clefs : Amour, compassion, donner et recevoir, relation, dévotion, auto-estime, équilibre, équanimité, chérir, faire confiance à la vie, courage du cœur, générosité, altruisme, acceptation de soi, acceptation des autres, connexion affective, liens.

Apprends à travailler avec les pierres qui te dérangent, elles te parlent. Commence par celles qui activent les chakras du bas. Ici le deuxième, orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Expérience négative Empty
MessageSujet: Re: Expérience négative Expérience négative Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:16

merci henrizz,

Je viens de recevoir mes résultats sanguins, pas top . Alors , blocages de chakras ou problèmes réels de santé ??? confused
Je suis fort sensible, je réagis vite à que ce soit des pierres ou des médicaments ou à l'électricité ( j'ai été électrocutée à l'âge
de 14 ans par une partie de foudre), aux changements de températures, tissus, etc....bref , sensible à beaucoup de choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Expérience négative Empty
MessageSujet: suite Expérience négative Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:56

sensibilité = ouvert spirituellement

profiter en pour travailler avec les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Expérience négative Empty
MessageSujet: blocage Expérience négative Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:57

les blocages entraine des problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Expérience négative Empty
MessageSujet: Re: Expérience négative Expérience négative Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:38

bonsoir,

J'ai reçu mon traitement et d'un point de vue physique je vais beaucoup mieux.
J'ai également parlé à une personne travaillant avec le péridot.
Il conseille très souvent de ne pas le porter plus de 3 jours. Effectivement la
première journée était excellente et tonique. Mais le mélange des pierres
n'a pas arrangé les choses très certainement, un peu comme boire deux boissons
énergisantes.
Maintenant que j'aie des blocages de chakras, cela ne m'étonnerait pas du tout vu la
vie que l'on me fait mener !!! pas du tout ma tasse de thé malgré que je doive la boire
pour le moment, pfff scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience négative Empty
MessageSujet: Re: Expérience négative Expérience négative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience négative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-