Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pendentif Labradorite cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stellou



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2016

Pendentif Labradorite cassé Empty
MessageSujet: Pendentif Labradorite cassé Pendentif Labradorite cassé Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:05

Bonjour,

Je viens de cas ma labradorite. Je fais quoi ?
C'était un pendentif, l'accroche a cédé, la pierre est tombée et s'est fissurée ...

Je suis dégoutée je ne l'avais que depuis quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Labradorite cassé Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Labradorite cassé Pendentif Labradorite cassé Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:28

Vois avec le vendeur. Probablement un défault au montage. Sois tu demandes un remboursement ou un retour de payment.

Côté spirituellement parlant, à quelle situation t'accroches-tu??? Tu n'as qu'à fermer les yeux, prendre 3 bonnes respirations et pauser la question. Ensuite lâche-prise et la réponse te viendras.
Revenir en haut Aller en bas
Stellou



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2016

Pendentif Labradorite cassé Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Labradorite cassé Pendentif Labradorite cassé Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 7:43

Il y a deux choses auxquelles je m'accroche eb ce moment. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Labradorite cassé Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Labradorite cassé Pendentif Labradorite cassé Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:23

Stellou a écrit:
Il y a deux choses auxquelles je m'accroche eb ce moment. Pourquoi ?

C'est justement le message de ta Labradorite, parfois les pierres sont prêtes à tout même brisés pour nous donner le message. Il ne te reste qu'à lâcher-prise et laisser aller ce dont tu t'accroches. La rupture de l'une d'elle n'est pas nécessaire. Il est dit que le temps est notre meilleur allié. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Labradorite cassé Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Labradorite cassé Pendentif Labradorite cassé Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:25

Je me souviens également d'une rubrique dont j'avais bien aimé les différents échanges en particulier le message de Orongo. I love you I love you I love you

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10389-j-ai-cassee-ma-labradorite
Revenir en haut Aller en bas
Stellou



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2016

Pendentif Labradorite cassé Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Labradorite cassé Pendentif Labradorite cassé Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:01

Je t'avouerai que je ne vais certainement pas abandonner ma recherche d'emploi ... Le temps est mon meilleur allié mais je m'accroche a l'idée de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Labradorite cassé Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Labradorite cassé Pendentif Labradorite cassé Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:40

Je n'ai jamais dit d'abandonner mais de laisser aller, de lacher prise qui veut dire te cchanger les idées sur autre chose afin que l'energie puisse t'apporter la meilleur des solutions en ce qui concerne ton choix. Lorsque. Nous nous accrochons l'energie stage. Voilà. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Stellou



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2016

Pendentif Labradorite cassé Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Labradorite cassé Pendentif Labradorite cassé Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:44

J'apprends la patience Wink
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Labradorite cassé Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Labradorite cassé Pendentif Labradorite cassé Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 22:19

Maintenant je sais que tu as bien saisi le message. Souvent quand je vis une expérience angoissant je récite cette prière. Esprit Infinment Parfait trouve la solution à ma demande par la grâce et de manière Parfait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendentif Labradorite cassé Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Labradorite cassé Pendentif Labradorite cassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendentif Labradorite cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pendentif cassé
» REGIME ET PENDENTIF CASSE !!
» J'ai cassé mon améthyste en pendentif
» Mon Pendentif citrine est un peu cassé
» Labradorite cassé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-