le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

lapis lazuli déteint!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu tortue

MessageSujet: lapis lazuli déteint!? Mar 2 Fév 2016 - 12:30

Bonjour tout le monde!

Je viens vers vous concernant mon lapis lazuli qui fait des siennes. Je fais régulièrement des séances de méditation avec le lapis lazuli qui se sont toujours bien passées. Cette pierre compte beaucoup pour moi, et ses bénéfices visibles. Je la purifie et la recharge en conséquence de son utilisation.
Sauf que hier, pour la première fois m'a pierre a déteint! affraid Je la pose sur mon 3eme oeil lors de mes méditations et en sortant de celle ci, j'avais une tache bleue sur le front, partie tout seule en quelques minutes. L'aspect de la pierre n'a pas changé et n'a pas perdu sa couleur.Je suis pourtant sure de son origine (afghanistan). Pas de changement d'environnement pour la méditation, température habituelle de la pièce.
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
serena

MessageSujet: Re: lapis lazuli déteint!? Mar 2 Fév 2016 - 19:55

Oui, certaines pierres comme le lapis-lazuli sont teintées, car trop pâles.. donc moins commerciales. Peu importe l'origine d'ailleurs. C'est fâcheux en effet! Suspect
Revenir en haut Aller en bas

lapis lazuli déteint!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut