Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet d'interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamure

lamure

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2014

Projet d'interview Empty
MessageSujet: Projet d'interview Projet d'interview Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:16

Bonjour à tous,

Je pense que ce sujet est à cheval sur plusieurs catégories, donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas s'il vous paraît mal rangé. Smile

Je m'appelle Aurélie et je fais partie du Groupe Indépendant de Recherches Esotériques fondé en 1995 par Vincent Lauvergne. Il s'agit d'une association qui étudie aussi sérieusement que possible tous les phénomènes ésotériques ainsi que les thérapies alternatives. Nous rédigeons également un webmagazine dans lequel nous abordons différents domaines dont la lithothérapie fait partie.

Dans le cadre d'un projet d'article sous forme d'interview, je suis à la recherche de professionnels de la lithothérapie qui accepteraient de répondre à quelques questions pour faire découvrir un peu leur métier.

Il est impératif que ces personnes disposent d'un statut déclaré (c'est autant pour vous préserver que pour nous)

Si c'est votre cas et que le projet vous emballe, n'hésitez pas à me contacter ici ou via mp afin de m'exposer votre approche et me parler un peu de votre métier.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Projet d'interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-