le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tourmaline noire qui se partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraye

MessageSujet: Tourmaline noire qui se partage Mer 2 Mar 2016 - 18:14

Bonjour,

Bien qu'apparemment il ne faille pas prêter ses pierres, j'ai prêtée ma tourmaline noire à mon copain pour ses séances de méditation (nous sommes tous les 2 novices). Malheureusement la pierre s'est partagée en 2. J'en ai compris qu'étant tiraillée entre deux personnes elle s'est partagée en 2. J'avais imaginé qu'on garde chacun un morceau de la pierre, qu'en pensez-vous? Si nous pouvons faire cela, comment pouvons nous choisir le morceau ou laisser le morceau de la pierre nous choisir?
Revenir en haut Aller en bas
---

MessageSujet: Re: Tourmaline noire qui se partage Lun 18 Avr 2016 - 21:26

Je crois que c'est une question de ressenti. Prend une moitié d'une pierre dans ta main gauche, puis l'autre, et vois laquelle à le plus d'énergie. Ton copain n'a qu'à faire la même chose. Et si ça tombe que c'est le même morceau... ben... tout simplement purifier/recharger et que chacun de vous prenne un morceau au hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas

Tourmaline noire qui se partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut