Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Clark



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2016

Moldavite - Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace? Empty
MessageSujet: Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace? Moldavite - Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace? Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:34

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir sur quel site fiable je peux acheter une moldavite? Et à partir de quel prix est-elle vraiment efficace (ressent-on les effets, la puissance) ?
Je pense notamment à moldavite.fr.
Merci.

Wesley C.
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Moldavite - Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace? Empty
MessageSujet: Re: Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace? Moldavite - Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace? Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 16:53

Perso, toutes mes Moldavites (achetées en boutique ou même lors de vide-greniers) sont efficaces, même les plus petites...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite - Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace? Empty
MessageSujet: Moldavite.fr Moldavite - Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace? Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:05

Bonjour,

Je suis la personne qui s'occupe du site www.moldavite.fr, ainsi que de la page Facebook; j'ai répondu sur FB à une question similaire (à partir de quel prix une Moldavite est-elle vraiment efficace) de cette façon:
Tout d'abord ce n'est pas une question de prix, celui-ci évoluant:
- soit en fonction du poids
- soit en fonction de la localité d'origine (certaines sont plus recherchées que d'autres)
- soit en fonction de caractéristiques rares (bulles d'air captives, couleur "poison green", forme, etc).

Je pense que pour l'achat, il faut que vous soyez à l'écoute de votre propre "feeling", en regardant attentivement la Moldavite: sa texture, sa couleur, sa forme, l'apparence des arêtes (douces, hérissées...). Vous devriez reconnaître celle qui vous correspondra Smile

N'hésitez pas à me poser des questions, via ce forum, via la page FB (https://www.facebook.com/moldavite.fr/), le sujet me passionne depuis des années. Concernant le site, je ne suis pas un professionnel, ce sont des Moldavites de ma collection personnelle que "je fais voyager", avec le sentiment que certaines d'entre elles ne me sont pas destinées mais attendent leur destinataire final I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Contenu sponsorisé




Moldavite - Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace? Empty
MessageSujet: Re: Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace? Moldavite - Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-