Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre etrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

rencontre etrange Empty
MessageSujet: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:00

bonjour à tous et toutes,

Par hasard je découvre votre forum, tout comme ma rencontre avec les minéraux tient du hasard.
Je m'appelle marie, j'ai 50 ans ( deja!!), je suis mariée et j'ai 2 enfants ( 29  Very Happy et 18 ans Suspect ).
Je ne crois que ce que je peux constater par moi même mais je ne condamne jamais une expérience
autre, je laisse la porte ouverte au "possible".

Mais voici comment j'ai découvert les "pierres" :

Très amoureux I love you , mon mari décide de m'offrir une bague en diamant, symbole de notre fidélité et de la pureté
de nos sentiments.
La ville d'Anvers n'est pas un secret, c'est le paradis du diamant à prix plus abordable qu'ailleurs dans ce petit pays
qu'est le notre.
C'est aussi une belle promenade que d'y aller et une journée à passer en amoureux ( à moins d'aller au zoo  rendeer )
Je vous passe les détails, mais après moults bijouteries nous tombons d'accord sur LA bague qui ne quittera plus jamais mon
annulaire, enfin, plus jamais .....
Nous négocions âprement le prix et j'en ressors "la bague au doigt" et mon mari fier comme un paon  king ( il avait économisé
en cachette pendant un an pour cette occasion).

Le lendemain j'ai un accident de voiture pale . Le jour suivant un autre désagrément, et s'ensuit une série de problèmes
les plus divers.
Après 5 jours de ces traitements désagréables, j'ôte la bague et les ennuis cessent. Une coïncidence me dis je clown .
Je laisse quelques jours passés avec une autre bague ressemblantes mais de pacotille pour ne pas froisser mon
mari très cartésien à l'époque. Plus de souci, la période de malchance semble passée.
Je remets la vraie bague.

Et que se passe t il ? ma mère de plus de 80 ans tombe. Bon , ça arrive. Mais les ennuis reprennent aussi, et pas des
moindres  pale !!!
Cette fois ci la bague retourne illico dans sa boîte pour deux semaines. Et la vie se poursuit ......et les ennuis cessent.
Coïncidence ? là je me dis que ce n'est ou "pas de chance", ou vraiment une énooorme coïncidence Suspect

15 jours plus tard, je remets la bague. Et que se passe t il ? effectivement, les problèmes reprennent aussitôt.
Ce n'est pas des petites contrariétés, ni de petits soucis, c'est bien plus graves ;  proches qui viennent m'annoncer
un début de cancer, accidents autour de moi, ma mère qui perd la tête et se croit sur une île avec des trafiquants  alien (véridict), etc..
Cette fois ci je ne tourne plus autour du pot, j'ôte la bague et la mort dans l'âme j'en parle avec mon mari qui me regarde
avec peine, puis qui éclate de rire, puis qui me jauge comme si j'étais un alien drunken
Je lui propose de reporter la bague 24 heures afin qu'il puisse constater par lui même ce qui se passe.
Et que se passe t il ?

Sa voiture tombe en panne, mon fils se casse la figure en mobylette, on me vole mes vélos. Et tout ça
en 24 heures !!!!.
Il est bien contraint d'admettre qu'il y a vraiment autre chose que des coïncidences. Nous sommes tristes, déçus, ce qui devait
être une joie se transforme en peur
Que faire ?  scratch
Et on entame d'abord des recherches sur internet sur les objets qui apportent le malheur. Bizarrement les témoignages coulent à flots.
Mon mari commence alors à orienter ses recherches sur les minéraux. Nous sommes surpris d'apprendre que "les pierres" peuvent
avoir de bons effets sur l'organisme Shocked . Bien que sceptiques, nous commençons à y croire timidement.
Je le regarde et lui dis , "si une "pierre" peut apporter du bien être, pourquoi ne pourrait elle pas apporter du mal être ???" Idea .
Force est de constater que nos raisonnements se rejoignent. Flûte, une si belle bague !!!
C'est alors que me reviens un vieux souvenir :  ma grand mère et arrière grand mère fourraient les "objets mauvais" dans le sel !!!
Et ni une , ni deux, je plonge la bague, la boîte et tout le bazar dans le sel sous les yeux horrifiés de mon mari qui prie le ciel
pour que le sel ne bouffe pas le diamant pale

1 mois plus tard la pierre y marine toujours !!! C'est alors qu'en nous promenant nous découvrons un magasin assez hétéroclite avec
tout un tas de figurines, bijoux en pierres diverses. Nous poussons la porte du magasin sans savoir que nous venons d'entrer
dans un monde qui changera nos vies pour toujours. Nous rencontrons....... la lithothérapie  sunny

Voila notre histoire, notre rencontre avec les pierres, nos vies changées, notre soif de découvertes dans ce domaine study
C'etait il y a 18 mois. Depuis nous avons beaucoup découvert, exploré, testé, appliqué , et nous découvrons encore et toujours
chaque jour.

Et pour ceux qui ont eu la patience de me lire, pour ceux qui se demandent ce qu'est devenue LA bague, rassurez vous Wink ,
ce jour là elle a pu sortir du sel et je la porte depuis sans "bobo". Mais jamais je n'ai osé la rechargé, question de superstition
je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:10

Bonjour Marie1966 et bienvenue sur ce forum alien

Quelle étrange histoire affraid . Heureusement tout s'est arrangé cheers Bienvenue dans le monde des pierres Very Happy

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 10:07

Bonjour Marie et bienvenue parmi nous !

Quelle aventure avec cette bague, heureusement tout s'est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 14:24

merci gerald et opale, c'est un plaisir que de vous rejoindre.
Chaque jour je vais venir lire un petit morceau du forum afin d'éviter les répétitions et puis
en vous lisant j'apprends chaque fois un peu plus.
J'ai un cas très particulier à la maison mais je vais deja voir si le sujet a été abordé.
Mais nous n'hésiterons pas à poster si nous pouvons apporter une petite pierre ( c'est bien
le cas de le dire) à l"édifice si nous avons des expériences à partager et qui peuvent aider.
Un tout grand merci pour votre accueil et je vous souhaite une excellente journée.
marie

Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 0:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:33

Bonjour Marie1966,

Votre témoignage est très intéressant mais me fait quand même m'interroger sur les conséquences d'avoir une pierre « néfaste ».

Que des incidents ou accidents nous arrivent, je peux comprendre, mais que le port de la pierre ait une influence sur nos proches (mère qui tombe, fils accidenté, début de cancer pour un autre), ça voudrait dire qu'on peut etre responsable du « malheur » des autres, juste parce qu'on a une pierre « maudite » ou simplement pas purifiée.

Si quelqu'un a une explication !

Que voulez-vous dire quand vous dites que vous n'avez pas osé recharger la bague ?

Merci pour ce témoignage qui me fait me poser beaucoup de questions.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Bienvenue Marie rencontre etrange Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 9:57

Puissance d'un objet chargé...
Puissance du sel qui enlève la charge...
Maintenant, elle s'imprègne de toi...
Tu peux la vivifier avec les rayons du soleil.

Merci pour ton témoignage Marie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 9:34

Kananga a écrit:
Puissance d'un objet chargé...
Puissance du sel qui enlève la charge...
Maintenant, elle s'imprègne de toi...
Tu peux la vivifier avec les rayons du soleil.

Merci pour ton témoignage Marie. sunny

bonjour kananga ( très joli pseudo),

comme c'est bien dit et bien écris, c'est tout à fait ça Wink
bon dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 9:37

WALLY57 a écrit:
Bienvenue

Bonjour Wally,

merci de ton accueil.
Tout vient à point à qui sait attendre .....effectivement, belle phrase, moi
l'impatiente dans ma jeunesse à du beaucoup apprendre avant d'accepter
l'attente.
bon dimanche à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 10:06

opale15 a écrit:
Bonjour Marie1966,

Votre témoignage est très intéressant mais me fait quand même m'interroger sur les conséquences d'avoir une pierre « néfaste ».

Que des incidents ou accidents nous arrivent, je peux comprendre, mais que le port de la pierre ait une influence sur nos proches (mère qui tombe,  fils accidenté, début de cancer pour un autre), ça  voudrait dire qu'on peut etre responsable du « malheur » des autres, juste parce qu'on a une pierre « maudite » ou simplement pas purifiée.

Si quelqu'un a une explication !

Que voulez-vous dire quand vous dites que vous n'avez pas osé  recharger la bague ?

Merci pour ce témoignage qui me fait me poser beaucoup de questions.

Bonne journée.

Bonjour Opale,

Je n'ai pas l'explication hélas, mais certains connaisseurs m'ont donné diverses opinions qui auraient pu influencer :
mauvaise mine d'extraction, mauvaise énergie diffusée ce jour là de dont la pierre aurait pu s'imprègner, manipulations
par des gens négatifs, etc.....

Perso , je n'ai pas la réponse mais j'en ai tirer la leçon qu'il faut toujours purifier ses pierres avant de les porter.
Pour celle ci le malheur m'a aussi toucher mais surtout mes proches. Pourquoi ? je n'en sais rien.
Comment ? je n'en sais rien.

Pour répondre à ta question : maintenant je suis au mois en mesure d'y répondre :
Quand on décharge une pierre , on a le choix de la laisser neutre ou chargée.
Chaque pierre doit avoir son propre déchargement et rechargement :
Soit on recharge à la lune ou au soleil, tout dépend de la pierre.
Pour une amethyste c'est la lune par exemple , mais pour une calcédoine, ce sera le soleil.
On recharge une pierre si on veut qu'elle soit active.
Dans le cas de ce diamant , j'ai tellement eu peur, cela a provoqué tellement d'incidents et d'accident, que je préfère
ne pas la réactivé. C'est pour cela que je le laisse neutre. De toute façon je la garde pour sa beauté et
surtout car c'est un cadeau de mon mari. Et puis à cette époque je ne connaissais absolument pas le pouvoir
des pierres, pour moi elles étaient juste belles ou moches ou pas attirantes.
Jespère avoir répondu à ta question mais n'hésite pas à m'en poser si tu en as d'autres Wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Un diamant au soleil? rencontre etrange Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 10:25

Un diamant au soleil pourrait attirer et tenter une pie qui passe dans le secteur!
Les coquines!
Elles aiment tout qui brille, les chapardent pour les cacher dans leurs nids...Et si tu ne sais pas voler... Adieu diamant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:47

Kananga a écrit:
Un diamant au soleil pourrait attirer et tenter une pie qui passe dans le secteur!
Les coquines!
Elles aiment tout qui brille, les chapardent pour les cacher dans leurs nids...Et si tu ne sais pas voler... Adieu diamant lol!

Nom d'une chique !!! je n'ai jamais pensé à cela quand je purifie mes pierres !!! en plus il y a de belles
grosses pies dans les sapins en face de chez moi !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:58

Gare aux pies!! une fois mon frère à vu un billet de 5 euros dans l'herbe et...une pie l'a pris et c'est envoler Laughing lol! . Sacrer histoire cela dit...il y a parfois des histoires de diamants maudits qui circule, la plus connue étant celle du kohinoor de la couronne de la reine d’Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
lollita76

lollita76

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2016

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:11

j'ai lu ouaaa !!! comme quoi faut s'attendre a tout avec les bijoux surtout les bijoux que l'on achète " style déjà porté " par exemple sa me fait pensé a un vécu mais avec un meuble
faut faire attention a tout objet :-)
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 18:52

Bienvenue à toi  I love you

Non d'un chien, quelle histoire ! Peut-être que cette bague a été essayée par une personne mal intentionnée avant que tu l'achète, qui sait ?

Pour ma part, il m'est arrivé une fois une drôle d'expérience, mais très positive dans le monde des Minéraux. J'ai été très très attirée par un pendentif en pierre, en forme de goutte, dès que je suis rentrée dans une salle où exposaient des artisans. Dès que je l'ai aperçu, il m'a inspiré de la joie, des rires, vraiment (ne rigolez pas, hein silent ). C'est comme si j'entendais des enfants rire ! Je le raconte peu, car j'ai peur qu'on se paie ma tête  afro .
J'étais tellement séduite, c'était un "craquage", un vrai. Il me fallait cette pierre, et tout de suite.
Mon ami l'a payée immédiatement sans que je l'essaye, elle était près de moi, et je me sentais bien...

Depuis, c'est une de mes pierres favories, que je porte  très souvent avec beaucoup de plaisir, et toujours ce même sentiment de joie. Si mon moral n'est pas au beau fixe, je sais qu'avec elle à mon cou, la vie va devenir plus douce...

Comme quoi, il peut arriver de belles expériences aussi avec les minéraux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:27

Bonjour à toi et bienvenue.

Puissante, te bague, on dirait. En même temps, le diamant est une pierre très particulière. Jamais eu l'occasion d'en tester mais depuis quelques mois, j'ai compris que la puissance de ce que j'appelle les pierres "nobles" est sans commune mesure comparée aux pierres plus classiques; ce qui n'enlève rien à ces dernières...
Je serais toi, j'essayerais quand-même de la recharger pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:21

opale15 a écrit:
Bonjour Marie1966,

Votre témoignage est très intéressant mais me fait quand même m'interroger sur les conséquences d'avoir une pierre « néfaste ».

Que des incidents ou accidents nous arrivent, je peux comprendre, mais que le port de la pierre ait une influence sur nos proches (mère qui tombe,  fils accidenté, début de cancer pour un autre), ça  voudrait dire qu'on peut etre responsable du « malheur » des autres, juste parce qu'on a une pierre « maudite » ou simplement pas purifiée.

Si quelqu'un a une explication !

Que voulez-vous dire quand vous dites que vous n'avez pas osé  recharger la bague ?

Merci pour ce témoignage qui me fait me poser beaucoup de questions.

Bonne journée.

Je te dis tout de même bienvenue, Marie1966, quoi que je sois arrivée ici après toi !
J'ai une idée à propos du problème que tu soulèves, opale15. En fait, je me dis simplement que si on part du principe que nous "attirons" les événements (personnes/êtres/manifestations...) qui correspondent à notre "polarité" (coloration énergétique/humeur...) et créent ainsi notre réalité, nous pouvons tout aussi bien être influencés par une pierre. Ce que je veux dire c'est qu'à partir du moment où l'on se dit que l'on "crée" notre réalité, ce n'est pas vraiment la pierre qui provoque le malheur, mais des événements qui se produisent pour coller avec notre réalité du moment ?
Voui je sais... C'est peut-être un peu farfelu !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:24

Merci Helka pour l'explication.
Je vais essayer d'approfondir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:49

100% d'accord avec ekla.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:39

coucou tout  le monde et merci à ceux et celles qui m'ont souhaités la bienvenue.

Quand on a été chercher la bague j'étais depuis un bon moment déja dans une bonne période et
j'étais super heureuse car c'etait une surprise que mon chéri me préparait depuis longtemps
J'étais à mille lieues d'imaginer ce qui allait arriver. Je veux dire par là que j'étais hyper positive jusqu'à ce que ces
évènements se produisent. Ca arrive à tout le monde d'avoir une tuile ou deux de suite, mais là , les problèmes s'enchaînaient à une belle vitesse.
C'est seulement alors que j'ai commencé à réfléchir à ce qui était entré de nouveau dans ma vie qui aurait pu  perturber le quotidien.
Et ce bijou était le seul " nouveau" arrivant.
D'abord j'ai été incrédule, puis triste que peut être se soit ce cadeau qui venait du coeur. J'ai voulu en avoir le coeur net et c'est là que je l'ai oté.
Il a fallu "réparer" (façon de parler hein) les dégats dans un premier temps, puis quand tout est redevenu calme je l'ai remis en me disant que c'était probablement un concours de circonstances. Et là ça a recommencé. Je me suis mise vraiment a douter et j'ai à nouveau enlevé le bijou. Même cheminement que la fois précédente. A ce moment là je suis devenue vraiment méfiante, et là, oui, j'ai été persuadée que le bijou était responsable
En le plongeant dans le sel j'étais persuadée que ça recommencerait après, je rappelle qu'à cette époque j'ignorais jusqu'à la "vie" des pierres et leurs "pouvoirs". Je ne connaissais pas la lithothérapie non plus . J'étais tellement pessimiste que c'est mon mari qui a entamé les recherches , d'abord sur le net.

Au bout d'un mois mon mari m'a demandé de le retirer du sel ( je l'avais enfoncé dans du sel pur) car il avait peur que la pierre s'abîme.
J'avais la peur au ventre quand je l'ai remise au doigt. Mais il n'y a plus rien eu, et heureusement d'ailleurs car cela m'aurait fait énormément de peine.

Smurth, j'ai tellement eu d'ennuis que jamais je n'oserais mettre cette bague au soleil. Je la porte nuit et jour maintenant, elle va donc au soleil à mon doigt. Je me doute bien que ce n'est pas assez , mais j'ai trop peur.
Il y a 1 mois je suis retournée chez le bijoutier pour son "nettoyage" annuel ( j'ai été rechercher ma bague 1 heure après, toute belle). Après je ne me suis pas sentie très bien de la soirée , mais j'avais beaucoup marché ce jour là. Donc mon malaise qui n'a duré qu'une soirée était probablement du à la fatigue de la journée.

Il y a 15 jours j'ai acheté une jolie bague avec ce que je pense être une aigue marine et des petites pierres brillantes et blanches tout autour.
Dès que je l'ai passée à mon doigt lors de l'essayage , j'ai ressenti une joie intérieur, une paix, un équilibre formidable, de la super bonne humeur, a tel point que je l'ai gardée au doigt toute la journée. A chaque fois que je la mets ( sans aucune purification pourtant) , je ressens ce même état de plénitude et de joie, bonheur, bonne humeur qui revient.

Je n'essaie pas de persuader qui que ce soit, je sais seulement dire ce qui s'est passé, ce que j'ai constaté avec le diamant. Mais si c'était moi qui avais attiré les ennuis, pourquoi avec la seconde bague tout s'est passé à l'inverse alors que je n'étais pas très rassurée après l'expérience de la bague avec le diamant?


Dernière édition par marie1966 le Lun 16 Mai 2016 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:42

En fait je pensais plutôt à la pierre qui ne te convient pas et "modifie" ton champ énergétique ? Du coup, patatra, c'est galère sur galère... Mais ce n'est vraiment qu'une suggestion :-/
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:20

j'aurais envisagé cela aussi si rien n'avait changé par la suite, mais pourquoi a t il fallu ce passage au sel pour que la situation change ? car je ne vois que cela entre le moment où cela n'allait pas et l'après où tout s'est arrêté, le sel.

Et c'est en me basant sur ma mémoire d'enfant que je me suis rappelé ce "vieux truc" de ma grand mère. Et je n'étais pas du tout persuadée que cela allait changer quoique ce soit car les trucs de mémé Rolling Eyes , j'étais même persuadée que la bague était "mauvaise". Et je me voyais mal retourner à la bijouterie expliquer cela sans me faire passer pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:40

Peut être que le subconscient y est aussi pour quelque chose...tu as purifié la pierre avec du sel parce que le sel écarte tout mal et est un grand purificateur donc ton subconscient c'est dit qu'elle ne pouvait plus être mauvaise puisque purifiée. Peut être aussi le fait que comme de mauvaises choses se sont déroulés lorsque tu portais ta pierre, ton subconscient l'a identifiée comme "mauvaise". Ce n'est qu'une théorie mais l’esprit peut faire des choses incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:00

Cette bague je l'ai aimée de suite, un coup de coeur. Pour le sel j'ignorais que c'était un "purificateur", je me suis juste rappelée
que ma mémé disait que ça arrête les mauvais sorts.
J'ai pas eu une vie facile et j'ai eu beaucoup de tuiles , mais j'ai toujours surmonté sans faire de liens de cause à effets.
Là, je sais pas , c'était différent...c'est difficile à expliquer, j'avais ....comment dire ...l'impression de "subir" tous ces ennuis..?
Mais je suis bien contente que cette situation soit passée car maintenant je ne sais plus me passer d'elle. Si je ne l'ai pas
au doigt, j'ai l'impression d'être toute nue, lolll.
Moi aussi j'aimerais bien avoir une explication rationnelle, mais je pense qu'on ne saura jamais le pourquoi du comment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre etrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre etrange rencontre etrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre etrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-