Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Novice help - choisir les bonnes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coralie_mln

coralie_mln

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2016

Novice help - choisir les bonnes pierres Empty
MessageSujet: Novice help - choisir les bonnes pierres Novice help - choisir les bonnes pierres Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:18

Bonsoir à tous,

Je poste ce sujet car j'ai besoin de vos avis. Je cherche actuellement une pierre qui pourrait me redonner confiance en moi, réduire le stress ou encore m'apaiser émotionnellement et j'en ai trouvé plusieurs > l'émeraude, l'hématite, lapis lazuli, saphir, l'agathe mousse et le grenat tsavorite. Seulement je ne sais pas lesquelles choisir, combien de pierres maximum je peux prendre, je ne sais pas laquelle peut aller avec laquelle car j'ai peur que si je prends une pierre, ses pouvoirs soient affectés par ceux d'une autre.

Voilà j'espère avoir été compréhensible, merci d'avance pour vos réponses.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Novice help - choisir les bonnes pierres Empty
MessageSujet: Re: Novice help - choisir les bonnes pierres Novice help - choisir les bonnes pierres Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:23

L'agate mousse pour la confiance en soi, ok (ou un oeil de faucon, ça serait bien aussi).Mais je ne suis pas du tout d'accord pour les autres pierres scratch
Pour le stress, tu as la lépidolite, la rhodocrosite.
Et il faudrait savoir pourquoi tu as trop d'émotions intenses, afin de mieux cibler la pierre correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
coralie_mln

coralie_mln

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2016

Novice help - choisir les bonnes pierres Empty
MessageSujet: Re: Novice help - choisir les bonnes pierres Novice help - choisir les bonnes pierres Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:33

Merci de ta réponse Lycante! Smile
J'ai trop d'émotions intenses en ce moment car j'ai des partiels et que je suis quelqu'un qui stresse beaucoup par rapport aux cours, donc je suis tout le temps là à me dire "L'année prochaine ça va être encore plus dur, comment tu vas faire?", je me mets une pression pour rien. Puis j'entretiens une relation assez compliquée avec quelqu'un et ça me cause beaucoup de soucis. Je suis souvent triste, tout le temps en train de me remettre en question si je fais les bons choix etc.

J'ai regardé les pierres que tu as cité et je me pose la même question, laquelle dois-je prendre? est-ce que je peux en prendre plusieurs ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
quartz

quartz

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2016

Novice help - choisir les bonnes pierres Empty
MessageSujet: Re: Novice help - choisir les bonnes pierres Novice help - choisir les bonnes pierres Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 6:22

Bonjour

Au vu de ton explication,il serait peut-être judicieux de commencer ou si tu préfères de tester avec un pendentif en aventurine verte.Tu pourras constater que c'est une pierre très agréable qui aide au lâcher prise mais surtout qui régule pas mal d'émotions.
A toi de voir si elle t'attire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Novice help - choisir les bonnes pierres Empty
MessageSujet: Re: Novice help - choisir les bonnes pierres Novice help - choisir les bonnes pierres Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 9:38

Bon alors, concernant tes cours, une association de pierres revient très souvent: fluorite et pyrite cube.Que tu peux porter en même temps.Elles aident a la structuration des pensées et a la concentration.
Pour ta relation assez compliquée, tente l'oeil de tigre en pendentif, et garde une lépidolite dans une poche, que tu pourras triturer dès que tu sens l'angoisse monter.
Et chez toi, une citrine en décoration (mais une vraie, pas une améthyste chauffée), pour te redonner de la joie, du peps.
Revenir en haut Aller en bas
coralie_mln

coralie_mln

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2016

Novice help - choisir les bonnes pierres Empty
MessageSujet: Re: Novice help - choisir les bonnes pierres Novice help - choisir les bonnes pierres Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 13:08

Merci pour ta réponse Quartz, j'ai déjà une aventurine chez moi que je mets tous les soirs sous l'oreiller mais c'est vrai que je devrais voir en pendentif si elle me fait du bien Smile

Lycante, super j'ai regardé les caractéristiques des pierres et elles m'attirent beaucoup. Je peux porter la pyrite et la fluorite ensemble mais avec l'oeil de tigre et lépidolite en même temps aussi ? (imaginons que je mets la pyrite et fluorite dans une poche et la lépidolite dans l'autre et que j'ai le pendentif œil de tigre)
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Novice help - choisir les bonnes pierres Empty
MessageSujet: Re: Novice help - choisir les bonnes pierres Novice help - choisir les bonnes pierres Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:03

Oui tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
coralie_mln

coralie_mln

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2016

Novice help - choisir les bonnes pierres Empty
MessageSujet: Re: Novice help - choisir les bonnes pierres Novice help - choisir les bonnes pierres Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:31

D'accord et bien je te remercie pour toutes tes infos!
Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Novice help - choisir les bonnes pierres Empty
MessageSujet: Re: Novice help - choisir les bonnes pierres Novice help - choisir les bonnes pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Novice help - choisir les bonnes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment et où choisir nos pierres
» Quelles pierres me recommandez vous? ( novice)
» quelles pierres choisir
» comment choisir ses pierres ?
» Quelle pierres choisir ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-