Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Géode de Calcédoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïmaa

Saïmaa

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/03/2016

Géode de Calcédoine Empty
MessageSujet: Géode de Calcédoine Géode de Calcédoine Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:32

Bonjour,

J'ai toujours été attirée par les pierres, depuis toute petite. Je viens tout juste de prendre connaissance de la lithothérapie, en ce moment j'étudie le sujet ! C'est pourquoi je me suis inscrite sur le forum. Du coup j'aurai quelques questions...
Je voudrai savoir comment on purifie et recharge une géode de Calcédoine, si l'on peut purifier toutes les pierres dans cette géode ? Je précise que cette géode, je l'ai depuis 20 ans, elle a toujours été sur une étagère comme déco, maintenant j'aimerai l'utilisé pour ses vertus...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saïmaa

Saïmaa

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/03/2016

Géode de Calcédoine Empty
MessageSujet: Re: Géode de Calcédoine Géode de Calcédoine Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:15

Personne ? J'ai lu des sujets sur le forum sur les géodes mais il n'y a pas d'information sur la géode de calcédoine...
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Géode de Calcédoine Empty
MessageSujet: Re: Géode de Calcédoine Géode de Calcédoine Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:28

Bonjour, la calcédoine est une pierre douce. Et parfaite pour une pièce de la maison. Je n'ai jamais essayée mais je pense qu'elle peut purifier les autres pierres. La calcédoine est la pierre de la force tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Saïmaa

Saïmaa

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/03/2016

Géode de Calcédoine Empty
MessageSujet: Re: Géode de Calcédoine Géode de Calcédoine Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:48

D'accord, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Géode de Calcédoine Empty
MessageSujet: Re: Géode de Calcédoine Géode de Calcédoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Géode de Calcédoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moi et ma Calcédoïne :)
» Calcédoïne
» Calcédoine ?
» calcédoine!!! :D
» une pierre pour calmer la haine...?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-