Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Identifications des mes pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bettylou

bettylou

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2016

Identifications des mes pierres. Empty
MessageSujet: Identifications des mes pierres. Identifications des mes pierres. Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:34

Bonjours tout le monde.Very Happy

Un dame ma donner des pierres,j'en trouve de très belles,surtout sur la deuxième photos,est-ce-que vous pensez que se sont tous des pierres de rivières,ils y en a  des polies et d'autres non,et si ce sont tous des pierres de rivières-Est-ce-qu'elles peuvent nous apporter elles aussi des bienfaits,merci.

Smile

Identifications des mes pierres. Pierre11



Identifications des mes pierres. Pierre12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Identifications des mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Identifications des mes pierres. Identifications des mes pierres. Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 9:49

Je me trompe peut être, mais pour moi oui ce sont de simples galets qu'on trouve à la plage et dans les rivières...Il y en a des semblables chez moi.
Je ne suis pas sur qu'elles ai des propriétés en litho.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Identifications des mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Identifications des mes pierres. Identifications des mes pierres. Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:06

Oui, on dirait bien des pierres de rivières, polies par le courant au fil du temps.
Mais pourquoi n'auraient-elles pas de propriétés? Sad   Ce sont des pierres comme les autres, même si elles n'ont pas été achetées!
Avec des pierres que j'ai trouvées moi-même, j'ai pu avoir un ressenti parfois plus fort qu'avec des pierres ''semi-précieuses'' achetées. Je me dis que si elles ont attiré mon attention au point que je les ai gardées, c'est qu'elles ont un effet, un rôle à jouer.
Le meilleur moyen de connaître les effets d'une pierre, c'est de l'essayer: méditer avec, apprendre à ressentir ce qu'elle nous apporte, etc. On peut avoir bien des surprises avec de simples ''cailloux''. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Identifications des mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Identifications des mes pierres. Identifications des mes pierres. Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:21

Je veux dire par la que dans la mesure ou on ne connait pas leurs composition (hormis du quartz pour certaines)c'est dur de dire à quoi elles servent (genre protection,douleurs... confused ).Après moi aussi j'en ai des comme ça et je sais que certains les utilisent pour purifier leur pierres mais à part ça j'ai beaux chercher des témoignages sur leurs propriétés je ne trouve rien.
Par contre je serai ravie d'apprendre à quoi elles servent parce que bon vu que j'ai pas de ressentis...
Il ne faut pas oublier que beaucoup des propriétés des pierres sont du à leur composition et/ou à leur couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Identifications des mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Identifications des mes pierres. Identifications des mes pierres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Identifications des mes pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» identifications pierres
» Identifications pierres
» Identifications de pierres avec photos
» identification pierres de foret !
» [Identifications] Don de pierres par un collectionneur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-